Ilunga a écrit :Gilzinho a écrit
"maintenant je le dis le 11 de départ doit etre PROFFESSIONEL et les joueurs locaux doivent rentrer en cours de jeu et encore...Nous devons serieusemen musclé notre jeu il faut du renfort du coté de l'europe c'est pa avec des joueurs maigres comme sa que l'on va aller loin..."
C'EST TROP TARD !!! Nous sommes déjà OUT ! ELIMINES !!!! FINISH !! J'ai la rage ! KABILA, voilà notre poisse qu'on traine depuis longtemps !!!
Mr ROGER n'a pas intérêt à se radiner ici ajd sinon je vais me défouler sur sa tronche de kabiliste !!!
Tatu Ilus tu vois pourquoi je disais que j'attendrais tes commentaires après le , Kabila que je n'apprécie pas n'a rien fait.
Les 5 de Mazembe sont les seuls à jouer ensemble depuis très longtemps et ils ont donné jusqu'à saturation de leur niveau.
Erickby l'avait dit que les Mazembe étaient en baisse de régime.
Alain carré ailier gauche Zéro centre.
PAtou Kabangu Zero centre.
Bedi des passes axiales directement chez les Sénégalais.
Mihayo je ne sais pas qu'est ce qu'il a fait.
Papala sa seul force est de commettre les fautes.
Kidiaba un penalty et une mauvaise sortie.
Mbokakani dos jouant dos au but pour un avant centre ne pouvait pratiquement rien faire.
Roum trop des passes imprécises, contrairement aux entrainement il a raté son match aussi.
Samy Joel, Mongungu n'ont payé que les frais du boulevard défensif construit par Mihayo et Bedi.
Ilunga en difficulté sur ses duels en 1st mi temps et s'est rattrapé en second lieu.N'a pas pu apporté un apport offensif car Alain carré était pire qu'un comateux.
On est mené 3 à la mi temps et on a effectué qu'un changement(sauf si j'ai raté une épisode).
Lelo, Makiadi sur le banc c'est la plus grosse bêtise que Santos a fait.
Nouzaret ne connait pas l'équipe il l'avait dit.Ca saute aux yeux que c'est un classement utopique de Santa bara.
On a enfin vu le niveau des nos représentants locaux, le reste à faire on le sait.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.