OMARI demission !!!
-
Re: OMARI demission !!!
c'est ca le problème, il est intouchable. OMARI ZALA NA BOLINGO YA MBOKA, PLEASE LONGWA NA MALEMBE!!!
-
OTIS afanda na ye, a ce moment on n'a pas besoin d'un aide soignant
le docteur robert et l'infirmier Santos avec les deux autres blancs are enough for the staff.
pourquoi santos, parcequ'il a deja joue ce role avec Claude le Roy.
le docteur robert et l'infirmier Santos avec les deux autres blancs are enough for the staff.
pourquoi santos, parcequ'il a deja joue ce role avec Claude le Roy.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
- kompany
- Léopard A
autant éspérere trouver une aiguille dans une botte de foin
pas de can avant 2015....nous avons encaissé 10 buts lors des deux derniers matchs

-
LE PATRIOTE ,mon frère ,t'as grandement raison. tozali un peuple malade.tolobaka trop trop trop pour rien et pour ne rien dire. un peuple qui aime bien son malheur,jamais vu dans le monde.
-
SANTOS TUE CETTE ÉQUIPE, IL EST TOUJOURS LA AVEC SES JOUEURS DE MAZEMBE, IL FAUT METTRE LES MEILLEURS SUR LE TERRAIN, LA CHAN N'EST PAS LA CAN, VÉRITÉ EBIMI LELO, JE COMPREND POURQUOI OTIS EST RESTÉ EN EUROPE, LA CAUSE C'EST SANTOS AVEC SA BANDE, JE ME DEMANDE CE QUE VONT DIRE LES MAUVAISES LANGUES, JE SUIS DÉÇU DE LA DÉFAITE, MAIS JE M'ATTENDAIS A ÇA, VU COMMENT ON A PRÉPARER CE MATCH.
OMARI JE ME DEMANDE SI TU AS UN CŒUR? SI TU AS UN PEU DE DIGNITÉ TU DOIS DÉMISSIONNE...
OMARI JE ME DEMANDE SI TU AS UN CŒUR? SI TU AS UN PEU DE DIGNITÉ TU DOIS DÉMISSIONNE...
-
A quoi pouvons-nous nous attendre du bien si ce malade est tjrs à la tête du sport congolais???.Dre a écrit :Petition pona OMARI EKENDE!!!!!
TO KOKI KO MONA PASI BOYE TE PONA MAKOLO MILAYI![]()
![]()
-
- Entraîneur
Oui, y a OMARI mais ce serait déshabiller St Paul pour habiller St Pierre...
Pour moi : OMARI et KANAMBE DOIVENT PARTIR !!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi : OMARI et KANAMBE DOIVENT PARTIR !!!!!!!!!!!!!!!
-
T'as raison ERICK.pour preuve,après le match ,il s'en est bien tiré et rentré bonnement à kin sans étre inquieté par une tierce personne.Erick Ross a écrit :Beaucoup de blabla mais vous ne ferrez rien. On se connait entre congolais. La bouche est présente mais pas les couilles. Omari est là et personne ne va l'inquiéter, c'est évident.
-
TUPAC, je pense que otis n'est responsable de cette betise qui perdure depuis des années.avant que otis vienne,quelle était la situation de l'équipe nationale????????, la varie raison est à aillleur( OMARI,LE GEANT qui doit perir s'il le faut.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :OTIS NGOMA DEMISSION![]()
![]()
![]()
-
YAMATOYOSHI a écrit :botika:otis, mulumbu calme.. moi cette defaite jcondamne santos.. pkoi amemi ses 6 poulins de la chan?? et 5 titulaire pkoiii? juste une kestion.. marseille champion 2010.. combien on était selectioné na mondial? combien laurent blanc azui? pona biso ba congolais coe mazembe champion d'afrique il faut 15 joueurs de mazembe en selection.. verité ebimi le'lo
t'as aussi raison mon frère, santos , diamba eleki. po na lokotro, azoboma la celeçao na mutu na ye omari......