OMARI demission !!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
temk20
U19
U19

Re: OMARI demission !!!

Message par temk20 »

Pour une fois en gros plan j'ai vu la et lis la wonte sur le visage de Omari et Santos.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
RND

Message par RND »

MOI JE COMPRENDS TUPAC S'IL S'EN PREND A OTIS, SI OTIS ÉTAIT PRÉSENT PEUT-ÊTRE ON ALLAIT PAS AVOIR 5 JOUEURS VAINQUEURS DE LA CHAN SUR LE TERRAIN, KATUMBI, SANTOS ET OMARI ONT RÉUSSI LEUR COUP BRAVO. NE ME DITES PAS QUE LELO ET MAKIADI N'ONT PAS JOUÉS...
black panter

Message par black panter »

djogo a écrit :les joeurs ne sont pas responsable, ni l'entraineur, mais les responsables du sports, un homme qui se dit moderne devrait demission dans une pareille situation.
la seule question serait comment pousser omari a la demission face a son parapluie de la FIFA ?

Cote equipe, gardons les memes avec des changements en attaque et en defense centrale.

mon frère, le congo n'est pas un pays de la fifa.le fufu bouffé par les congolais ne vient pas de la fifa et blather doit fermer sa guele. s'il est pour le malheur de ce pays, il payera lui aussi un jour.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Qu'il parte, c'est pas notre problème. Qu'il ait chaud ou froid akende nde. Trop d'improvisation avec lui. Je l'espère meme si au fond de moi, je sais qu'il ne partira pas.
Modifié en dernier par kobolifronti le 05 sept. 2010, 16:40, modifié 1 fois.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est clair qu'il y a eu OPA de KATUMBI sur les leopards !
Les prochains matchs plus JAMAIS à Lubumbashi ! Mince alors !
black panter

Dre a écrit :c'est ca le problème, il est intouchable. OMARI ZALA NA BOLINGO YA MBOKA, PLEASE LONGWA NA MALEMBE!!!
intouchable????? c'est trop dire mon frère.
black panter

Ilunga a écrit :C'est clair qu'il y a eu OPA de KATUMBI sur les leopards !
Les prochains matchs plus JAMAIS à Lubumbashi ! Mince alors !
ce katumbi doit dire à dieux à l'équipe nationale. son stade ,qu'il le garde pour son mazembe .un homme immobile : ndenge nini alesi ba ndibu wana te????
benlitsani

Message par benlitsani »

Lisez: 10 raisons pour sauver (encore) le soldat Omari!
http://www.direct.cd/index.php/fre/Actu ... ldat-Omari
RND

Message par RND »

POURQUOI PERSONNE NE PARLE DU MATCH, NOUS SOMMES TOUS DÉÇU, MAIS NOUS QUI SOMMES LOIN AVONS DROIT DE SAVOIR CE QUI S'EST PASSÉ, QUI A JOUÉ, QUI N'A PAS JOUÉ...
KATUMBI VOULAIS METTRE CES JOUEURS SUR LE TERRAIN, IL A ÉTÉ SERVI...
benlitsani

Message par benlitsani »

tu veux qu'on te dise que seuls les joueurs et anciens joueurs de TP Mazembe ont bien joué??? Que Kabangu a marqué un doublé, que les Pro se marchaient dessus, Qu'Herita Ilunga pesait une tonne tellement qu'il courait comme une fille, que Mungungu ne savait pas où été son poste, que Room courrait plus vite que la balle, que Mbokani a l'ADN de TP Mazembe, qu'il a bien joué malgré lui, qu'on conclusion, le problème ce n'est pas les joueurs mais l'encadrement, qu'il faut chercher un grand entraineur et que même TP Mazembe aurait gagner????
Répondre