OMARI demission !!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
RND

Re: OMARI demission !!!

Message par RND »

benlitsani a écrit :tu veux qu'on te dise que seuls les joueurs et anciens joueurs de TP Mazembe ont bien joué??? Que Kabangu a marqué un doublé, que les Pro se marchaient dessus, Qu'Herita Ilunga pesait une tonne tellement qu'il courait comme une fille, que Mungungu ne savait pas où été son poste, que Room courrait plus vite que la balle, que Mbokani a l'ADN de TP Mazembe, qu'il a bien joué malgré lui, qu'on conclusion, le problème ce n'est pas les joueurs mais l'encadrement, qu'il faut chercher un grand entraineur et que même TP Mazembe aurait gagner????
JE NE SAIS PAS SI TU M'AS COMPRIS, JE VOULAIS AU MOINS L'ANALYSE DU MATCH ET NON CE QUE TU M'ECRIS, MERCI POUR CA, JE N'AI RIEN AVOIR AVEC LES ANCIENS ET LES JOUEURS DE MAZEMBE, S'ILS ONT ETE LES MEILLEURS SUR LE TERRAIN TANT MIEUX, KATUMBI DOIT ETRE CONTENT...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Voila , je vous aviez dit de ne pas mettre les locaux , mais personne n'a voulu m'écouter .
Sa va vous apprendre , avec vos joueur de CFA 2 .
On joue contre des Mamadou Niang , pas contre des joueur qui joueurs de CFA 2 .

Maintenant place a la CAN 2013 puis 2015 puis 2017 puis 2019 puis peut etre enfin un changement a 2021 . :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
black panter

Message par black panter »

benlitsani a écrit :tu veux qu'on te dise que seuls les joueurs et anciens joueurs de TP Mazembe ont bien joué??? Que Kabangu a marqué un doublé, que les Pro se marchaient dessus, Qu'Herita Ilunga pesait une tonne tellement qu'il courait comme une fille, que Mungungu ne savait pas où été son poste, que Room courrait plus vite que la balle, que Mbokani a l'ADN de TP Mazembe, qu'il a bien joué malgré lui, qu'on conclusion, le problème ce n'est pas les joueurs mais l'encadrement, qu'il faut chercher un grand entraineur et que même TP Mazembe aurait gagner????
SI tu penses ainsi, tu ne connais pas du tout le football et t'as .chercher un autre entreneur pour venir entrainer qui????? ET POUR quel match????????. mazembe a ramassé 3but ou deux , ilya quelque jours, qu'en penses-tu???? il ya eu combien de joueurs de maezembe sur le terain?????. MANQUE de vision et connaissance pour savoir où se trouve le problème du football congolais. l'entraineur est innocent dans tout ça; le problème est OMARI qui est la synthèse meme du sport congolais. as-tu vu les maillots portés par les léopards???????????????????.
RND

Message par RND »

VERITE EBIMI LELO, VIVE LES LOCAUX :shock: :shock: :shock: :? :? :? :o :o :o :x :x :x :roll: :roll: :roll:
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

black panter a écrit :
SI tu penses ainsi, tu ne connais pas du tout le football et t'as .chercher un autre entreneur pour venir entrainer qui????? ET POUR quel match????????. mazembe a ramassé 3but ou deux , ilya quelque jours, qu'en penses-tu???? il ya eu combien de joueurs de maezembe sur le terain?????. MANQUE de vision et connaissance pour savoir où se trouve le problème du football congolais. l'entraineur est innocent dans tout ça; le problème est OMARI qui est la synthèse meme du sport congolais. as-tu vu les maillots portés par les léopards???????????????????.

Baka munu mesure ou maman tongela ngai :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
roland

Message par roland »

driver95 a écrit :Voila , je vous aviez dit de ne pas mettre les locaux , mais personne n'a voulu m'écouter .
Sa va vous apprendre , avec vos joueur de CFA 2 .
On joue contre des Mamadou Niang , pas contre des joueur qui joueurs de CFA 2 .

Maintenant place a la CAN 2013 puis 2015 puis 2017 puis 2019 puis peut etre enfin un changement a 2021 . :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
tu voulais pas de locaux tu voulais qui? propose .
La defaite n'a pas ete une histoire de pros ou de locaux , s'il faut critiquer un joueur il faut le critiquer luii directement et non d'abord le fait qu'il soit locaux ou pros , c'est un faut debat de zoba zoba coté foot . Le seul point ou on peut opposer pro et locaux c'est sur le point de la formation defensive surtout , mais pas en terme de qualité pur sur tout les postes.
On a perdu mais arretez , ces ndingaris ne nous ont pas corriger . Ils ont eté assez bondans tout les domaine et ont été realiste mais les leopards n'ont pas ete touis ridicule non plus. La defaite elle est du a l'impreparation du systeme defensifs comme lors de la can2004.
Rebirth

Message par Rebirth »

Non seulement Omari doit demissionner, chose qu'il ne fera pas, aussi Ilunga et Tupac doivent nous presenter des excuses pour leurs campagnes contre certains cadres de l'E.N au profit des l art ya manzengele. J' y renviendrai plutard car ndi ni tshiji tsha bunyi contre les ennemis de notre football.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Genesse

Message par Genesse »

ce pas bon pour le morale cette defaité Mais bon En parlent ce qu'elle equipement avons porté ???? :oops: :oops: :oops: Ne perdon pas espoire :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: le gars
Big P

Message par Big P »

Pros vs locaux n'est peut etre pas le probleme mais on absolument voulu imposer un schema local sachant qu'un bon local n'est pas a comparer a un bon pros. Le niveau n'est pas le meme. Patou Kabangu n'a pu faire ce qu'il a fait grace a l'animation Roum, Mbokani. En 2009 on avait beaucoup de pros mais des pros jeune qu'on a pas laisse echlore. Les gens au bled ont mis l'improvisation et l'echec sur leur dos alors qu'il fallait continuer sur cette lignee. C'est suite a la defaite du Malawi qu'on succombe au delire anti pros (les bon et les mauvais ont ete mis dans le meme sac) Quant a la motivation je ne suis pas sure qu'un joueur meme bon pros pourrait donner tout sous ses conditions. Je ne crois pas qu'une personne va quitter son club pour aller jouer au bled, ou il risque humiliations et blessure, pour faire de la figuration. Le cas Ilunga illustre cela, il a bien joue mais a du faire le travaille pour trois, le sien et celui des deux incompetant de niveau inferieur en face de lui. Il faut les mettre dans des conditions pour les voir reussir.
Rebirth

Message par Rebirth »

Genesse a écrit :ce pas bon pour le morale cette defaité Mais bon En parlent ce qu'elle equipement avons porté ???? :oops: :oops: :oops: Ne perdon pas espoire :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: le gars
De quel espoir parles-tu? Hallo!!!! As-tu les yeux ouverts pour voir que la qualification pour la CAN2012 n' est pas a l' horizon pour notre pays? :evil: :evil: :evil:
Allez Team243; Impossible is Nothing
Répondre