J'ai compris qu'il en y a qui ont plusieurs pseudo ici. Dès qu'un des pseudo est mis à mal, il l'abandonne et continue à intervenir sous une autre casquette. des veritables TaupesIlunga a écrit :TUPAC a écrit :
"ROGER AZA WAPI BOMONI MAKAMBO TOZALAKI KOLOBA "
ROGER, des "missi domici" de Jo Le Taxi...des "météorites" sur ce site...Ils viennent aussi vite qu'ils y disparaissent, dès lors que leur mission prend fin et n'a plus lieu d'être...Au moins ils prennent conscience que leur Campagne 2011 pour le p'tit taximan de Kigoma est mal barrée...
c'est pour celà que j'avais déclaré que son véritable travail allait débuter maintenant....je suis sûr qu'il va profiter de ce mois,pour visionner,le plus de match possible en europe....Ilunga a écrit :Madi a écrit :
"J'ai aperçu Nouzaret mardi dernier à la conference de Ilunga; 'il m'a semblé serein. S'il y a quelqu'un qui peut apporter des solutions c'est bien lui. Il a un avantage aujourd'hui à savoir: On lui a parlé de Santos, il a accepté et laissé ce dernier gerer le match; on a vu le resultat. On lui a parlé des locaux, il les a testé on a vu le resultat.
Aujourdhui plus personne ne peut lui imposer des gens, donc c'est à lui de juger en son ame et conscience."
Je suis d'accord...C'est ce que je pense aussi..."tonton flingueur" ateyami...
En 22 minutes on a declare ce joueur incompetent jusqu'a souhaiter qu'il ne revienne plus jamais en selection! Alors que Alain carrer qui n'a pas fait mieu que lui sur les ailes sera maintenu jusqu'a la fin de la rencontre. Quand on observe la rencontre on se rend compte que les buts encaisses ne justifiaient ni sa sortie ni encore moins les critiques dont il est victime en tout cas pas plus qu'Alain carrer. Je suis persuader que l'on a sorti ce joueur parcequ'il fallait absolument faire monter le chouchou du moment de Mazembe puisque l'arrive de Kabangu ne repondait a aucun changement tactique puisque malgres les 2 buts en 20 minutes on a garder le meme systeme de jeu. Alors que le milieu de terrain avait besoin d'etre renforcer par consequent on va encore encaisser, 2 autres buts malgres la sortie de Makiadi. Il est clair que les joueurs de Mazembe etaient intouchable lors de ce match quelques soient leurs prestations. Je tiens a preciser que je ne dis pas que la sortie de Makiadi n'etait pas jsutifie mais serait ete plus sage de faire un changement en vue de renforcer le milieu toloba toloba te oh anti ceci oh pro cela...YAMATOYOSHI a écrit :kompany c'est pour twa: http://www.youtube.com/watch?v=8wUmcKtp ... re=related
N'oublions son cahier des charges. Nouzaret n'est pas venu pour mettre de l'ordre dans le football congolais ou je ne sais quelle mission à part celle de nous qualifier en s'offrant au passage une bonne retraite. Il doit nous qualifier sinon c la porte. S'il échoue, il aura quand même sa retraite assurée. Sachant que c perdu davance, que faut-il faire maintenant?kompany a écrit :c'est pour celà que j'avais déclaré que son véritable travail allait débuter maintenant....je suis sûr qu'il va profiter de ce mois,pour visionner,le plus de match possible en europe....Ilunga a écrit :Madi a écrit :
"J'ai aperçu Nouzaret mardi dernier à la conference de Ilunga; 'il m'a semblé serein. S'il y a quelqu'un qui peut apporter des solutions c'est bien lui. Il a un avantage aujourd'hui à savoir: On lui a parlé de Santos, il a accepté et laissé ce dernier gerer le match; on a vu le resultat. On lui a parlé des locaux, il les a testé on a vu le resultat.
Aujourdhui plus personne ne peut lui imposer des gens, donc c'est à lui de juger en son ame et conscience."
Je suis d'accord...C'est ce que je pense aussi..."tonton flingueur" ateyami...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités