OMARI demission !!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: OMARI demission !!!

Message par madi »

Kabongo avait initié une loi de sport au parlement, je ne sais pas si elle avait été votée. Au moins en arrivant à la tete de notre foot, il pourra la mettre au moins dans sa partie foot. Moi je le voit meme au poste du ministere des sports.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

madi a écrit :Kabongo avait initié une loi de sport au parlement, je ne sais pas si elle avait été votée. Au moins en arrivant à la tete de notre foot, il pourra la mettre au moins dans sa partie foot. Moi je le voit meme au poste du ministere des sports.
Il n'aura pas le contrôle total de notre foot, s'il devient ministre...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Roger

Message par Roger »

Bonjour!,

Mon absence est suite à une crise de diabète qui m'a foudroyé dans la nuit de dimanche à lundi.voilà,je n'ai nullement fui comme le prétend certaines personnes ici!..je suis outré de lire certains propos violents,haineux qui sont tenus ici,certaines personnes veulent nous faire admettre que la défaite du dimanche passé est tout simplement la faute du chef de l'état!..bon sang!chèrs amis,pourquoi cet amalgame?le seul fautif c'est Monsieur Omari et son valet Laurent Nkwim!!à ce que je sache,Mr Omari n'est pas et n'a jamais été un membre du Pprd! c'est un pûr produit du Mobutisme et son jeu vient d'être démasquer, à vrai dire je suis très satisfait de cette défaite!!j'espère de tout coeur cette fois-ci il ne s'échapera pas derièrre son statut de president de la fecofa couvert par la fifa et par son ami intime issa hayatou...il est temps de mettre cette personne hors-d'état de nuire!le gouvernement de la republique met des moyens financiers conséquents et matérielle à sa disposition pour l'equipe mais le monsieur en profite pour satisfaire ses maitresses.....Heureusement, la prime du match a été payé par d'autres responsables!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mon absence est suite à une crise de diabète qui m'a foudroyé dans la nuit de dimanche à lundi
:o :o Le gars du CNSL qui est mort c'est toi !!!! :o :shock:

on va t'achever mon pote :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Le griot e son maitre Roger a écrit :

"je suis outré de lire certains propos violents,haineux qui sont tenus ici,certaines personnes veulent nous faire admettre que la défaite du dimanche passé est tout simplement la faute du chef de l'état!.."

C'est que ton maitre est un "poisseux"...Voilà !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Le griot a écrit :

"le seul fautif c'est Monsieur Omari et son valet Laurent Nkwim!!à ce que je sache,Mr Omari n'est pas et n'a jamais été un membre du Pprd! c'est un pûr produit du Mobutisme et son jeu vient d'être démasquer, à vrai dire je suis très satisfait de cette défaite!!j'espère de tout coeur cette fois-ci il ne s'échapera pas derièrre son statut de president de la fecofa couvert par la fifa et par son ami intime issa hayatou..."

Prouvez-le en le démettant...Pas de blabla du genre "les statuts de la Fifa ne le permettent pas et gnagnagni gnagnagna..."...Menacez-le au téléphone s'il résiste !!!!...Qu'il soit insécurisé pcq il a pris tout un peuple en otage et s'avachit sur les fonds qui doivent aller aux ayants droit, à savoir les footballeurs...
Cessez de trouver des prétextes...VIREZ-LE comme SARKO a mis tout son poids dans la balance pour virer ESCALETTES !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

C'est avant qu'il fallait prendre des mesures. il fallait pousser Omari à choisir un selectionneur beaucoup plus tôt car c'est l'etat qui paie NOUZARET or là on se fait avoir comme des bleus
Roger

Message par Roger »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Mon absence est suite à une crise de diabète qui m'a foudroyé dans la nuit de dimanche à lundi

est-ce sincère ce que tu viens d'écrire? :o... vraiment,je suis très peiné par tes écrits!
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :

Stp Tupac, suprime ce message.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Notre Pays est entre les mains d'un Taximan, le foot entre les mains d'un Fan de JB, les fans de Fally et de ZAIKO sont nos agents :evil: :twisted: ndenge nini serieux ekozala :twisted: :twisted:
Répondre