OMARI demission !!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: OMARI demission !!!

Message par YAMATOYOSHI »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Notre Pays est entre les mains d'un Taximan, le foot entre les mains d'un Fan de JB, les fans de Fally et de ZAIKO sont nos agents :evil: :twisted: ndenge nini serieux ekozala :twisted: :twisted:
tupac makambo ememaka tribalisme na firum yang'oyo.. si joseph est taximan?? omar est fan de jb..katumbi de werra?? mputu werra?? quel est ton probleme?? l'allure que tu vx ramené le forum et debat ezali malamu... reagit comme un intello. amene tes arguments c'est tout.. pck meme si orjw8 omari resterait au poste tu ne deviendras jamais angolais tu restera tjrs congolais..
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto,

Je t'invite à aller sur le croisement des avenues Mobutu (ou LDK) et Lomami, en face de la banque centrale, à lubumbashi, si tu es sur mobutu, et en face du bâtiment démoli si tu es sur maniema. Surtout les lundi matin, après un match de soit Mazembe soit Lupopo. Tu vas sûrement venir te rouler de rire ici. Il y a un bon lot de supporters, des personnes visiblement pères de famille font leurs analyses de match entre supporters. Malheureusement c'est en swahili, fais toi accompagner de Pichen pour traduire. Ce sont des analyses à leurs manières. Très tendancieuses, et très rigolo en plus. Certains sont presque prêt à en venir aux mains. Il y a tout la bas. Affirmation gratuites, infos non vérifiées... bref des débat de supporters, quoi!

Des fois certains de mes freres sur ce forum me font penser à eux. Quand je ne fais pas d'affirmation, je ne donne pas d'info, je me sens diminué. Il faut absolument que j'en donne. Même des fausses. Pauvre Roger...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Roger

Message par Roger »

Comment un homme sencé peut-il souhaiter la mort à son frère?Mr Tupac,plus serieusement j'ai failli laisser ma peau,certe nous avons des opinions diffèrentes mais de là à me souhaiter la mort...frachement,où va le monde!.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

MODESTE a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Mon absence est suite à une crise de diabète qui m'a foudroyé dans la nuit de dimanche à lundi
:o :o Le gars du CNSL qui est mort c'est toi !!!! :o :shock:

on va t'achever mon pote :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
Stp Tupac, suprime ce message.
Je veux bien suprimer ça mais que Monsieur ROGER evite de nous provoquer de la sorte. Nos soeurs sont violées à l'EST et son RAIS fait des voyages au RUANDA et ne réclame même pas ce criminel de NKUNDA :twisted: :twisted: C'est plus facile de tuer CHEBEYA ou d'incarcerer Coutinho :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Roger a écrit :Comment un homme sencé peut-il souhaiter la mort à son frère?Mr Tupac,plus serieusement j'ai failli laisser ma peau,certe nous avons des opinions diffèrentes mais de là à me souhaiter la mort...frachement,où va le monde!.
Justement je deviens incensé face à des Djaleloistes de ton espèce. je dis haut ce que la majorité pense ici. Tu n'aurais manqué à personne. Voilà je suis franc avec toi. Kosana kokufa oyeba banani balingaka yo te, voilà tu sais.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Roger a écrit :Comment un homme sencé peut-il souhaiter la mort à son frère?Mr Tupac,plus serieusement j'ai failli laisser ma peau,certe nous avons des opinions diffèrentes mais de là à me souhaiter la mort...frachement,où va le monde!.
Justement je deviens incensé face à des Djaleloistes de ton espèce. je dis haut ce que la majorité pense ici. Tu n'aurais manqué à personne. Voilà je suis franc avec toi. Kosana kokufa oyeba banani balingaka yo te, voilà tu sais.
:haha: :haha: mais ye pe akufi tséee... tupac lembisa singa ya kanga moyibi an yo stp
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Tupac,

ne generalise pas.

Jaz.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Roger a écrit :Bonjour!,

Mon absence est suite à une crise de diabète qui m'a foudroyé dans la nuit de dimanche à lundi.voilà,je n'ai nullement fui comme le prétend certaines personnes ici!..je suis outré de lire certains propos violents,haineux qui sont tenus ici,certaines personnes veulent nous faire admettre que la défaite du dimanche passé est tout simplement la faute du chef de l'état!..bon sang!chèrs amis,pourquoi cet amalgame?le seul fautif c'est Monsieur Omari et son valet Laurent Nkwim!!à ce que je sache,Mr Omari n'est pas et n'a jamais été un membre du Pprd! c'est un pûr produit du Mobutisme et son jeu vient d'être démasquer, à vrai dire je suis très satisfait de cette défaite!!j'espère de tout coeur cette fois-ci il ne s'échapera pas derièrre son statut de president de la fecofa couvert par la fifa et par son ami intime issa hayatou...il est temps de mettre cette personne hors-d'état de nuire!le gouvernement de la republique met des moyens financiers conséquents et matérielle à sa disposition pour l'equipe mais le monsieur en profite pour satisfaire ses maitresses.....Heureusement, la prime du match a été payé par d'autres responsables!
Mon cher,

Que Dieu puisse prendre soin de toi. revenons au foot:

Qu est ce que tu dis de ton message ci dessous:

Jazira,on ne vient pas en equipe national pour apprendre à jouer au foot !ces garçons sont des pros!il suffit quelques séances d'entrainement et ils maîtriseront la tactique du coach .

Moi, je pense qu en analysant ton message ci haut, tu appuie directement le desordre de la fede de faire jouer nos 11 sans preparation.

Jaz.
Roger

Message par Roger »

jazira2008 a écrit :
Roger a écrit :Bonjour!,

Mon absence est suite à une crise de diabète qui m'a foudroyé dans la nuit de dimanche à lundi.voilà,je n'ai nullement fui comme le prétend certaines personnes ici!..je suis outré de lire certains propos violents,haineux qui sont tenus ici,certaines personnes veulent nous faire admettre que la défaite du dimanche passé est tout simplement la faute du chef de l'état!..bon sang!chèrs amis,pourquoi cet amalgame?le seul fautif c'est Monsieur Omari et son valet Laurent Nkwim!!à ce que je sache,Mr Omari n'est pas et n'a jamais été un membre du Pprd! c'est un pûr produit du Mobutisme et son jeu vient d'être démasquer, à vrai dire je suis très satisfait de cette défaite!!j'espère de tout coeur cette fois-ci il ne s'échapera pas derièrre son statut de president de la fecofa couvert par la fifa et par son ami intime issa hayatou...il est temps de mettre cette personne hors-d'état de nuire!le gouvernement de la republique met des moyens financiers conséquents et matérielle à sa disposition pour l'equipe mais le monsieur en profite pour satisfaire ses maitresses.....Heureusement, la prime du match a été payé par d'autres responsables!
Mon cher,

Que Dieu puisse prendre soin de toi. revenons au foot:

Qu est ce que tu dis de ton message ci dessous:

Jazira,on ne vient pas en equipe national pour apprendre à jouer au foot !ces garçons sont des pros!il suffit quelques séances d'entrainement et ils maîtriseront la tactique du coach .

Jaz.
Jazira,

je me suis trompé lourdement et je fais mon mea culpa,sur le fond le petit Mulumbu avait totalement raison!nous n'avons pas d'équipe!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Fais déjà ton mea culpa envers ton maitre taximan au lieu de venir nous provoquer ici avec tes djalelos...
Répondre