OMARI demission !!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: OMARI demission !!!

Message par YAMATOYOSHI »

ilunga et tupac bo doser svp...
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Il était prévenu...Sikoyo ateyami...
YAMATOYOSHI
U17
U17

:haha: :haha: :haha: ..botindi ye wapi??osiho?biasa?ou 50tenaire?? :haha: :haha:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

:haha: :haha: :haha: Bravo à tout le monde ici pour ce petit desordre et debordement. ERKA est à Kin il n'arrive meme pas à acceder au forum, kisaki est parti de Kin hier, je ne sais pas s'il est deja arrivé et deballé ses affaires. C'est le moment de dire tout ce qu'on veut sans sanction les gars. :haha: :haha:
YAMATOYOSHI
U17
U17

madi a écrit ::haha: :haha: :haha: Bravo à tout le monde ici pour ce petit desordre et debordement. ERKA est à Kin il n'arrive meme pas à acceder au forum, kisaki est parti de Kin hier, je ne sais pas s'il est deja arrivé et deballé ses affaires. C'est le moment de dire tout ce qu'on veut sans sanction les gars. :haha: :haha:
quánd TOM dors..JERRY profite pour s'en paré du fromage :haha: :haha: :haha:
stone
U13
U13

Message par stone »

Ilunga a écrit :Eh oui Madi...Les gens ne sont pas dupes à Lubumbashi et dans ces personnes vous comptez bcp de supporters de FC LUPOPO...Ils savent les conditions dans lesquelles les élections à la Fecofa se sont tenues...Ils savent qu'une alliance s'était formée entre Katumbi et Omari...Omari était aux abois et c'est Katumbi qui l'a tiré d'affaires...Il tenait un Omari affaibli, aux abois, à qui il dictait tout, y compris le fait d'organiser des calendriers de championnat complaisants pour Mazembe sans compter la fermeture des Martyrs et l'organisation de la rencontre des leopards à Lubumbashi avec un fort contingent de joueurs de Mazembe...Malheureusement pour eux, Nzambe alalaka te, le Ciel a confondu ces pharisiens et cet attelage d'opportunistes a explosé face à l'HUMILIATION nationale...
Je vous laisse seulement imaginer si la RDC avait gagné, Nouzaret et les leopards seraient ajd pris dans les fourches caudines du TP "Katumbi eleven"...
Voila pourquoi, je dis que Katumbi est le principal responsable de l'humiliation sans precedent qu'on a connu dimanche dernier.
D'ailleurs, on l'avait vu venir depuis des mois. On pouvait bien s'en douter que le gars faisait du lobbying pour "s'accaparer" l'EN. J'avais a l'epoque denoncer la "privatisation"(la mazembification) de l'EN qui debouchera sur une humiliation certaine, vu les limites tactiques des nos locaux et les adversaires en face. Aujourd'hui nous sommes rattraper par la realite et de quelle maniere!
Mais malgres tout, les aveugles volontaires ne veulent toujours pas se rendre a l'evidence. Mais que peut-on faire pour eux? Il n'exite pas de remede pour guerir cette forme de "cecite mentale".
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Ilunga a écrit :Il était prévenu...Sikoyo ateyami...
:haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Justement je deviens incensé face à des Djaleloistes de ton espèce. je dis haut ce que la majorité pense ici. Tu n'aurais manqué à personne. Voilà je suis franc avec toi. Kosana kokufa oyeba banani balingaka yo te, voilà tu sais.
Méchant :haha: :haha: :haha: :haha:
Roger a écrit : Jazira,
je me suis trompé lourdement et je fais mon mea culpa,sur le fond le petit Mulumbu avait totalement raison!nous n'avons pas d'équipe!
ahh Roger...c'est vrai l'umilité fait l'homme...c bon en tant ke mibali to reconnaitraka ba erreurs na biso, eteya biso tout :bravo:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
black panter

Message par black panter »

MAY, cmt peux-tu prendre defense de gens pareils (omari ou katumbi) ????? si omari accepte ceque son pote katumbi lui dit,c'est parcequ'ils se connaissent bien dans leurs aventures. tu penses que tout ce peuple qui balance de mots de tout genre à l'égard de ces deux boureaux sont fous ou detraqués mentaux????????????
POUR POUSSER CET HOMME DE CHEVAL A LA DEMISSION, NOUS DEVONS LUI MANQUER DU RESPET JUSQU'A CEQU'IL SENTE MAL AIMER PAR LA POPULATION CONGOLAISE PARCEQUE LE FOOT RESTE LE SEUL DOMAINE QUI FAIT OUBLIER LA SOUFFRANCE DE TOUT LE TEMPS ENDURE. VOILA UNE REALITE QUE TU NE CONNAIS PEUT ETRE PAS POUR TON PEUPLE.
black panter

Message par black panter »

Ilunga a écrit :Mayloshi est un aveugle pro-Katumbi...Quel aveuglement qd même...Pfff !
ILu t'as vraiment raison. katumbi doit dire à dieux aux léopards ; plus jamais à lubumbashi. qu'il se contente rien de son mazembe.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

vendredi 10 septembre 2010
Parlons-en : Démissionner ? Vous êtes fou ?

Cinq jours après l’humiliation de l’équipe nationale congolaise de football, les Léopards seniors, le sujet est toujours d’actualité. Il continue à meubler les conversations des Kinois. La défaite humiliante (il y a de ces défaites qui sont honorables) fait très mal au cœur de tous les Congolais dignes de ce nom. Ceux des compatriotes ayant vécu l’époque des années 1966 la comparent à celle subie par les Lions au stade Roi Baudouin (actuel stade tata Raphaël) devant les Black Stars du Ghana (score du match 0-3) devant le président Joseph-Désiré Mobutu irrité et médusé (il n’était pas encore devenu Sese Seko).

Nous avons assisté à une discussion de rue sur le même sujet entre des jeunes gens dont les opinions étaient diamétralement opposées. Les uns soutenaient que le président de la Fecofa et tout son comité doivent démissionner parce qu’ils ont fait preuve d’une légèreté déconcertante quant à la préparation de l’équipe nationale. Les autres, quoique reconnaissant le manque de sérieux de la Fédération, sont contre la démission du président de la Fédération et son comité. L’un des derniers s’est exprimé en ces termes : « Vous parlez de démissionner ? Est-ce que vous êtes fous ? Les Congolais ou mieux les Africains, n’ont pas et n’auront jamais le sens de l’honneur.

D’où, ils n’ont et n’auront jamais dans leurs veines la culture de la démission parce que pour eux c’est l’intérêt matériel immédiat qui prime et rien de plus. De ma mémoire de Congolais, je ne connais que deux personnes qui ont pu démissionner. Il s’agit du défunt Claude Mafema Nganzeng (paix à son âme) et de l’ancien premier ministre Vincent de Paul Lunda Bululu. En dehors de ces deux messieurs qui font l’exception qui confirme la règle générale, je n’en connais pas d’autres. »

Pratiquement tous et une grande majorité des sportifs congolais réclament la tête de celui qui coiffe la Fédération de football. Mais personne ou très peu parle des pistes de solution pour relever le football congolais qui est tombé si bas. Quelque part, l’on est en train de personnaliser l’humiliation alors que les responsabilités du cuisant échec sont partagées à tous les niveaux.

Le Fureteur
Répondre