http://www.leopardsfoot.com/index.php?page=mulumbuAhhhh Ca va pas !!! Bazo Manqué biso respect !!!!! Nous ne l'avons peut être pas assez répéter mais encore une fois nous gagnons suffisament dans nos clubs. C'est pas l'argent qui nous intéresse. Mais tout ce qu'on demande c'est juste un peu de considération et un minimum d'organisation... Ca fait plus d'un mois qu'on a joué contre la France mais jusqu'à ce jour, nous n'avons reçu aucunes félicitations, aucun encouragement financier ni même verbal de la part du Congo... Comment voulez-vous après, que je refuse d'aller jouer pour une sélection comme la France qui elle, m'appel tous les jours pour que je revienne avec les bleus ???
On m'appel tous les jours pour que je revienne en équipe de France espoir. Au mois de juin il y a le Tournoi International de Toulon... On me propose même de prendre le brassard de capitaine. Comment veux-tu que je dise non à une telle proposition quand mon propre pays le congo ne me donne rien. Même pas 1€ symbolique ni même un merci ya pamba pour le match qu'on a fait à Marbella ? Après vous allez dire que "ba lingi congo té ???
Mulumbu chez les bleus ??
- Mksprod
- Administrateur
Mulumbu chez les bleus ??
Si on fait pas attention !!!
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Mulumbu chez les bleus ??
Quand je le disais ici, comme d'habitude, on m'a traité de tous les mots, même par les "cadres". Ce match - là n'avait jamais été homologué par la FIFA. Certains se sont réjouis TROP TOT de voir que ces joueurs etaient definitivement nôtres. Je ne viens pas dire "J'avais raison", mais apprenons à nous emballer avec réserve tout en analysant tenants et aboutissants.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Léopard A
Si le sir Moïse est vraiment le grand mécène de notre football comme on l’entend dire çà et là, qu’il prête en silence à la FECOFOU l’argent des primes que réclament nos joueurs et ce, sans propagande à la "djalelo ", histoire de ne pas discréditer la FECOFOU et son gouvernement...
Nos jeunes l’ont bien répété, ils veulent juste une reconnaissance symbolique, je pense qu’un petit 40.000 $ par exemple pourrait faire l’affaire.
Je lance un appel à toutes les grandes sociétés de la place de venir en aide à l'EN…c’est honteux mais que voulez-vous? Tout le monde se rejette la balle pendant que nos petits menacent de partir.
Nos jeunes l’ont bien répété, ils veulent juste une reconnaissance symbolique, je pense qu’un petit 40.000 $ par exemple pourrait faire l’affaire.
Je lance un appel à toutes les grandes sociétés de la place de venir en aide à l'EN…c’est honteux mais que voulez-vous? Tout le monde se rejette la balle pendant que nos petits menacent de partir.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
deja je le plains pas le petit ,je suis sur qu il sera la prochaine cible d arsenal et quand a la selection zairoise ...eeh bien ..la balle est dans leur camp . c est quid ou double , mulumbu n a absolument rieeeeen a perdre et il faut aussi souligner qu il pourrait etre suivi par plusieurs .toute la diaspora et les jeunes de la diaspora en france,allemagne ,italie et england ont leurs yeux braques vers ces "soi-disantes" autorites ,ministres ou federations qui travaillent de la maniere la plus archaique connue au 21 e siecle et meme par rapport aux autres pays africains .
moi , je suis du cote de tous ces jeunes et je pense qu ils ne doivent en aucun cas lacher prise et si ca ne bouge toujours pas ...eeeh bien nous ne sommes pas au royaume de zoulous , azande , bayeke, bakongo,otetela ou dans l empire sossou , du mali , bambara du segou avec un soumangourou kante , soundiata keita,kongolo mwana, nzinga -a -nkuvu ,shaka zulu , mansa moussa ou un tshibi kubula wa tumba doit se faire attendre par tout le monde car tout depend lui
...gr..ni kukwata wewa tu va sentir de quel bois nous nous chauffons
.
mulumbu , si il n y a pas des serieux ou des lueurs d espoirs ...c est simple tu n as qu a t en alle et dire CIAOOO aux aventuriers .on va pas s eterniser dans la mediocrite et cette mascarade archaique qui n a que trop dure ,le zaire n ajoutera rien de mieux a ta carriere et tu n es redevable a personne
. ceci est mon point de vue... pour info un match AMICAL n est jamais homologue par la fifa 
moi , je suis du cote de tous ces jeunes et je pense qu ils ne doivent en aucun cas lacher prise et si ca ne bouge toujours pas ...eeeh bien nous ne sommes pas au royaume de zoulous , azande , bayeke, bakongo,otetela ou dans l empire sossou , du mali , bambara du segou avec un soumangourou kante , soundiata keita,kongolo mwana, nzinga -a -nkuvu ,shaka zulu , mansa moussa ou un tshibi kubula wa tumba doit se faire attendre par tout le monde car tout depend lui

mulumbu , si il n y a pas des serieux ou des lueurs d espoirs ...c est simple tu n as qu a t en alle et dire CIAOOO aux aventuriers .on va pas s eterniser dans la mediocrite et cette mascarade archaique qui n a que trop dure ,le zaire n ajoutera rien de mieux a ta carriere et tu n es redevable a personne

Modifié en dernier par faceof africa le 10 mars 2008, 11:21, modifié 6 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Mayloshi-forever
- Léopard A
COmme toujours on exige de l'autre de faire le geste, comme s'il en est obligé... (Moise, les entreprises...)
-
ESILI BA KEYI NA BANGO , BA CONGOLAIS MUTU BA BEBISA MBOKA NA BANGO MOKO BO LOBA LISUSU EZA BA RWADAIS , SIKOYO FOTI YA NANI : FECOFOU , GOUVERNEMANT, MOBUTU, KABILA , BA LIBANAIS, BA INDIENS O BA CHINOIS .
- Mksprod
- Administrateur
Mayloshi la feuille de match avait été faxée à la Fifa par le commissaire du match juste avant la rencontre. Ce match était donc "homologué" par la FIFA mais juste en tant que match amical. Pour que l'alinéat 1 de l'article 15 puisse s'apliquer, il fallait que ce match soit homologué comme match officiel de compétition international A ce qui n'était pas le cas. Donc la france peut encore récuprer tout ces jeunes !mayloshi2007 a écrit :Quand je le disais ici, comme d'habitude, on m'a traité de tous les mots, même par les "cadres". Ce match - là n'avait jamais été homologué par la FIFA. Certains se sont réjouis TROP TOT de voir que ces joueurs etaient definitivement nôtres. Je ne viens pas dire "J'avais raison", mais apprenons à nous emballer avec réserve tout en analysant tenants et aboutissants.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Pourquoi les matches amicaux homologués par la FIFA comptent ils alors dans le classement FIFA et dans le calendrier? Pourquoi ce match - ci n'a jamais été repris par la FIFA (cfr son site)?Mksprod a écrit :Mayloshi le match était homologué par la FIFA mais c'était un match amical donc ça compte pas !mayloshi2007 a écrit :Quand je le disais ici, comme d'habitude, on m'a traité de tous les mots, même par les "cadres". Ce match - là n'avait jamais été homologué par la FIFA. Certains se sont réjouis TROP TOT de voir que ces joueurs etaient definitivement nôtres. Je ne viens pas dire "J'avais raison", mais apprenons à nous emballer avec réserve tout en analysant tenants et aboutissants.
- Mksprod
- Administrateur
Mon cher les sites je suis bien placé de savoir comment ca marche surtout une grosse structure comme celle de la FIFA avec des milliers d'infos. Parfois les mises à jours tardent à venir. Pour preuve pendant combien de temps a t on annoncé sur leur site le match Belgique RDC ?
Depuis combien de temps annonce t on RDC - Senegal alors qu'on sait tous que c'est maintenant l'algerie. Ne prenons pas à la lettre tout ce qu'on voit sur certains site surtout quand ils ne sont pas fait par des congolais car bien entendu actualiser une info sur le congo sera leur dernier soucie comparé à d'autre pays comme le cameroun, ghana..etc en parlant du site de la FIFA.
Depuis combien de temps annonce t on RDC - Senegal alors qu'on sait tous que c'est maintenant l'algerie. Ne prenons pas à la lettre tout ce qu'on voit sur certains site surtout quand ils ne sont pas fait par des congolais car bien entendu actualiser une info sur le congo sera leur dernier soucie comparé à d'autre pays comme le cameroun, ghana..etc en parlant du site de la FIFA.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Et ma premiere question?
Je trouve bizarre que le site pas à jour de la FIFA puisse parler du match du 26 mars (bien qu'erroné) et pas du match du 05 fevrier....
Je trouve bizarre que le site pas à jour de la FIFA puisse parler du match du 26 mars (bien qu'erroné) et pas du match du 05 fevrier....