Léopards version Nouzaret-Ngoma-Muntubile

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Léopards version Nouzaret-Ngoma-Muntubile

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et dans tout ça combien viendront ?
On verra. Ce que je sais :

Ziguy Badibanga : Il a des liens de parenté avec José Ntumba.
Arnold Makengo : Son vieux veut qu'il rejoinge les simbas au plus tôt.
Tripy Makonda : Son vieux veut qu'il rejoinge les simbas au plus tôt.
Danny Mwanga : Il doit d'abord régulariser sa situation tout comme M'Fuyi et Bokanga. Ils peuvent partir mais on peut les empêcher de rentrer.
Steve Zakuani : Il viendra dès qu'on va le convoquer.
Elliott Grandin : Il a demandé un temps de réflexion.
Leroy Lita : Il a gardé un très mauvais souvenir du pays et de sa famille. Il a donc demandé encore un petit temps de réflexion.
Jirès Kembo Ekoko : Il estime qu'il doit être titulaire à Rennes avant de venir apporter un plus.
Joachim Mununga : Il espérait une convocation chez les diables rouges. Celle-ci n'étant pas arrivé, il a demandé à rencontrer des membres du staff et plus précisement, Otis Ngoma.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

KUKULU ELOMBE
Leroy Lita : Il a gardé un très mauvais souvenir du pays et de sa famille.
Un gars qui ne s'occupe même pas de sa pauvre mère :twisted: :twisted: Les Congolais de Londres Méprisent ce petit :twisted:

pour joachim ce serait une très bonne chose pour notre flan droit.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

On s’en fou de tous ça c'est sa mère point, tous qu’on n’espère de lui qu’il vient nous apporte un plus, ça c’est sa vie privée et il faut arrêté ça.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Eh ben continues d'attendre :D :D :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tony yave a écrit :On s’en fou de tous ça c'est sa mère point, tous qu’on n’espère de lui qu’il vient nous apporte un plus, ça c’est sa vie privée et il faut arrêté ça.
Surtout qu'à Londres, les congolais adorent Leroy. C'est d'ailleurs un des rares joueurs d'origine congolaise évoluant en Premier League à avoir clairement dit ''I would play for DRC'' ou bien qui dédicace ses buts aux congolais. La conclusion est que quand on ne sait rien, autant se taire plutôt que d'inventer des histoires pour polluer un sujet très intéressant.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Toi tu connais le joueur grace aux images vus à la télé ou les articles dans la presse mais moi je connais la famille. Demandes à CHICO le grand Frère de JORDAN Z qui a un lien de parenté avec LITA via leur maman, il t'en dira plus. :twisted: :twisted:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Toi tu connais le joueur grace aux images vus à la télé ou les articles dans la presse mais moi je connais la famille. Demandes à CHICO le grand Frère de JORDAN Z qui a un lien de parenté avec LITA via leur maman, il t'en dira plus. :twisted: :twisted:

Ça te regarde c’est sa mère nous on besoin de lui avec le maillot de la RDC et sur le terrain, toi qui sait ce que tu as ou tu fais subir à ta propre mère mais ça, ça ne regarde que toi, ça fais 20 ans que tu n’as plus mis pieds chez toi pas par manque de moyen peut être mais, mais, y a même de neuves et nièces que tu n’as jamais vu, tu n’as vu que sur photo ça ne regarde que toi y a pas de parfait pense d’y aller d’abord jusqu’à refuser l’offre que je te faite ici pourquoi fuir jusqu’à ce point c’était l’occasion pour toi d’aller voir le siens que tu as laisser depuis.
brejnev7

Message par brejnev7 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
KUKULU ELOMBE
Leroy Lita : Il a gardé un très mauvais souvenir du pays et de sa famille.
Un gars qui ne s'occupe même pas de sa pauvre mère :twisted: :twisted: Les Congolais de Londres Méprisent ce petit :twisted:

pour joachim ce serait une très bonne chose pour notre flan droit.
tony yave a écrit :On s’en fou de tous ça c'est sa mère point, tous qu’on n’espère de lui qu’il vient nous apporte un plus, ça c’est sa vie privée et il faut arrêté ça.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
tony yave a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Toi tu connais le joueur grace aux images vus à la télé ou les articles dans la presse mais moi je connais la famille. Demandes à CHICO le grand Frère de JORDAN Z qui a un lien de parenté avec LITA via leur maman, il t'en dira plus. :twisted: :twisted:

Ça te regarde c’est sa mère nous on besoin de lui avec le maillot de la RDC et sur le terrain, toi qui sait ce que tu as ou tu fais subir à ta propre mère mais ça, ça ne regarde que toi, ça fais 20 ans que tu n’as plus mis pieds chez toi pas par manque de moyen peut être mais, mais, y a même de neuves et nièces que tu n’as jamais vu, tu n’as vu que sur photo ça ne regarde que toi y a pas de parfait pense d’y aller d’abord jusqu’à refuser l’offre que je te faite ici pourquoi fuir jusqu’à ce point c’était l’occasion pour toi d’aller voir le siens que tu as laisser depuis.
TUPAC MOUDJAHIDINE AZA MUTU YA BANDUNDU, soki na kosi KASI YA BAS CONGO ;) ;)
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

TUPAC est de l'Equateur mon cher PILI PILI LIBENDE alors masolo ya BIKORO, ya IREBU, ya YEMBE MOKE na YEMBE MONENE j'en connais un rayon. na yebi famille wana très bien. eza famille ya pire vieux na nga Oncle Maneno :D :D :D
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : TUPAC est de l'Equateur mon cher PILI PILI LIBENDE alors masolo ya BIKORO, ya IREBU, ya YEMBE MOKE na YEMBE MONENE j'en connais un rayon. na yebi famille wana très bien. eza famille ya pire vieux na nga Oncle Maneno :D :D :D
Répondre