Mulumbu chez les bleus ??

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Mulumbu chez les bleus ??

Message par tony yave »

:twisted: :twisted: :twisted: Cherchons une solution de faire disparaître omari et sa bande je suis très sérieux. :twisted: :twisted:
myke matarazzo@

Message par myke matarazzo@ »

moi je pense que si touts les joueurs de l´équipe national (lualua,shabani,mbaya,roum,biscot et les autre )pouve boycote l´équipe national ca serrais encor plus fort parceque ce l´avenir du foot et dela :rdc: qui et en jeu.
les chosse doit changer.
stone
U13
U13

Message par stone »

Cela ne m'etonne pas, les Francais qui ont des dirrigeants patriotes et intelligents ont vu le potentiel de Mulumbu et les autres.
Ils vont tout faire y compris leur proposer l'argent et toute sorte d'avantages pour qu'ils fassent marche en arriere, s'ils ne sont pas mutema makasi ils bientot nous quitter.
Chez nous, on a des dirrigeants betes, mechants et surtout anti-patriotiques.
L'exploit de Marbella n'a jamais fait plaisir a tout le monde, surtout pas a ceux qui percoivent le 10% des primes, ni a d'autres qui revent de faire de l'equipe nationale une vitrine pour propulser leurs poulains.
Seuls les supporters que nous sommes etaient ravis, pas eux.

Alors Joseph Kabila toi qui te dit "revolutionnaire-nationaliste", "rais Che-Guevara", toi dont pere etait un Lumumbiste de la premiere heure et tes proches comme Yerodia ou Che-okitundu etaient aussi des Lumumbistes de la premiere heure dont certains parmi eux avaient meme rejoint les macquis pour defendre les idees nationalistes de Lumumba.
Et Willy Bakonga qui represente les "mai-mai" mouvement cree par Pierre Mulele.
Vous devaient comprendre plus que quiconque que l'equipe nationale peut servir au rayonnement du pays et que la generation de Mulumbu et autres vu leur potentiel vont a coup sur porter plus haut le drapeau de la RDC.
Je ne veux pas parler d'Omari, car c'est peine perdu.
Donc vous devez vous rendre qu'on ne peut pas se payer le luxe de laisser filer ces jeunes qui ont fait le premier pas, malgres l'adversite, malgres les solliscitations.
Il n'est jamais trop tard pour pour bien faire, c'est vrai.
au moins pour une fois mettez votre cupidite de cote, voyez au moins l'interet du pays, meme pour une fois.
Mr le president pourquoi ne pas envoyer un de tes conseiller rencontre ces jeunes payer les primes, feliciter ces joueurs t'occupe de l'equipe nationale, ca ne te coutera rien du tout, au contraire ca va t'agrandir.
Et puis tu avais dit que tu vas t'occuper de cette equipe.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
kenny ak chris

Message par kenny ak chris »

Face of africa !!

deja mon frere je vai te repondre tres simplement tu dit que nous "zairoi" somme pas patriote laisse moi rire je vais te rapel des fait qui non rien avoir avec le foot mais qui prouve notre patriotisme souvient toi quan les rwadai voulais rentre a kin et que les kinois les ont chasse sans armes avec les moins du bord pour protége leur nation !! Je revien sur le foot tu parle de paie le stade, se que tu oubli mon frere se deja de 1 le taux de chomage qu'il ya dans la capital 2 les personne mal paie... ya plein d'autre raison qui fond que certain ne peuve pas se permettre de paie pour voir les léopards mais si on part de ton principe que tous le monde paie laisse moi te dire que le stade serai a moitier vide :lol: a quoi sa servirai ?
Tu parle du peuple congolais commeçi c'etai a eux la faute de tous se qui se passe !! moi je vai te demande d'arreté de parle juste pour le plésir peu etre que je vai etre dur avec toi mais je dit la vérite !!
C'eux qui porte le mailo des léopards doivent le faire pour le peuple congolais qui je le rapel pour certain non espoir que pour le foot et continu a croire que les pays va revenir au plus haut !!
Aujourdhui moi je te pause la question a quoi sa servirai de punir le peuple pour des erreurs qui n'ont meme pas connu!!? Moi je constate que dans tous se cirque se la population du pays qui sont encore des victime de tous se cirque comme je le qualifier!!
ses joueurs doivent savoir que si ojourdhui il jou pour les pays sans etre considere par le gouvernement, le 60 millions des zairois vivent o pays eux von leur eleve et ya rien de plus bo pour un footballeur que d'avoir une consideration par ton peuple !! un exemple tres simple se lui de didier drogba !!
Mais moi je ne dit pas que le gouverne et bon ou que la federation fait du bon travail NON!! Mais moi je pense d'abord a la population du zaire Moi et toi face of africa on fait parti de la dispora cette situation peu nous faire mal mais on va s'en remettre mais cette situation va touche le peuple zairois et beaucoup vont encore tombe de haut.
moi je comprend pas cette decision et je justifie mais argument: cette situation porte prejudice au peuple du pays pour des erreurs qu'ils n'ont pas commis"
et mon frere face arrete de leur traite de non patrioté parce que il le sont!! comme quand y'avai les elections je me souvien on demande a un kinois quesque tu pense des actions que les congolais de l'etranger fond pour que les election on lieu, il avai repondu que la dispora se souci peu des zairois qui vive au pays il pense d'abord a eux alor qu'il on deja une bonne situation !! Mulumbu si tu continu avc ton action cette phrase te representera bien !!
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

nieno a écrit :En ce qui concerne mulumbu si d'un coté c'est bien des frapper pour ce faire entendre , de l'autre je me demande si apres un match passer plus ou moins sans problème (le seul problème qu'ils ont connu c'est les primes il faut l'admettre......)ils commencent à faire du chantage .....qu'est ce qu'il se passera quand ils vont connaitre le vrai "enfer" les deplacement perilleux ,les retards d'arriver des pta, les problemes et difficulté que l'EN rencontre meme à kinshasa.......la fecofa ne changera pas demain à moin que on chasse omari!! pour la privatisation de l'equipe national
c'est ton point de vue bro, mais je pense que Mulumbu a raison, en foot ball qd on vous attaque on réagis en contre attaque, les jeunes sont en positions de force(pourvu que Con--stant estime aussi leur force).En physique on combat la chaleur par la chaleur.
Toute fois les questions que je me pose et si Mulumbu passerait dans ce forum ça concerne lui:Jouer pour les bleus en A c'est bien mais pour rester titulaire ou faire figuration comme Luyindula, Mavuba???Portez tous le maillot des bleus pour figuration ne servira surtout à rien.Beaucoup sont appelés mais il ya peu d'élu.
Maintenir cette position c'est bien car nous voulons que les choses changent et demeurent claires, jusqu'à quand garderez vous cette position???? alors que Con-- stant regne sous l'egide de la CAF et non du gouvernement qui est incapable de le mettre à la porte.
Trouvons plutôt un moyen de recuperer ces jeunes qui une fois ont encore ce desir de porter le maillot RDC.
Interpelez tout les cadres à Boycotter le match ne va surement pas resoudre le problème, car le voyage pour le magreb ne semble pas souvent poser des problemes à la selection pour venir le retour c'est cata je sais, la Fecofou rassemblera quelques jeunes locaux qui viendront jouer leur selection et par surprise si l'on gagnait comprenez la suite...
Que la fecofa fasse un effort surtout de REMERCIER ces jeunes.
Bien pensé MAY, nous(supporters)avons encouragé, felicité et GOUVERNEMENT +FEDERATION REMERCIER CES JEUNES
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Contrairement a liyundula, Mulumbu a un tres grand avenir on peut comparé sa carrière a celle de Makelele.

http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1 ... er&spell=1
omana

Message par omana »

Salut tout le monde! je suis nouveau sur ce forum mais ça fait un bail que je vous lis régulièrement! Il faut reconnaître que tous les compatriotes sur ce site internet manifestent un intérêt réel pour notre sport en général et notre football en particulier! Pour en venir au cas Mulumbu, nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même. Pour espérer de quelconques résultats, il faut banir l'improvisation et mettre en place une organisation digne de ce nom!! Il ne faut pas que nous hypothéquions l'avenir de ces jeunes qui désirent participer à de grandes compétitions à l'instar de la coupe du monde. Nous avons les joueurs et les encadreurs pour réaliser des prouesses mais ces derniers ont besoin de travailler dans des conditions normales!!! Chez nous ce qui est normal ailleurs est devenu quelque chose d'exceptionnel. Pour moi, la seule solution est de faire pression sur les instances internationales (FiFA, Caf) pour qu'à leur tour, ils fassent pression sur la FECOFA. N'oublions pas que la FECOFA dépend de ses organisations internationales. Si nous arrivons à convaincre que les personnes qui ont la tâche d'organiser notre football ne font pas leur travail, on pourrait peut être obtenir gain de cause. Arrêtons de nous plaindre et agissons pour l'obtention d'une meilleure organisation de notre football.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

[quote="temk20"][quote="nieno"]En ce qui concerne mulumbu si d'un coté c'est bien des frapper pour ce faire entendre , de l'autre je me demande si apres un match passer plus ou moins sans problème (le seul problème qu'ils ont connu c'est les primes il faut l'admettre......)ils commencent à faire du chantage .....qu'est ce qu'il se passera quand ils vont connaitre le vrai "enfer" les deplacement perilleux ,les retards d'arriver des pta, les problemes et difficulté

Mon cher Nieno,

ces jeunes ont vaicu du calvaire contre la France, pas seuleument le probleme des primes mai ils etaient dirai je negliger.

Comment une equipe pourrait se deplacer sans preparateurs physique et plus encore sans medecin, je pense que c est pluse grave. E t sans un representant de la fede pour les encourager. Sans maillot. Bref, ttes les mauvaises conditions etaient reunies pour decourager cette nouvelle equipe, l espoir de today et du demain.

Jaz.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Si aujourd'hui la Cote d'Ivoir est ce qu'elle est devenu en si peu de temps c'est justement parceque à un moment les leaders de l'équipe ont frappé du poing sur la table. Pour rappel en 2002 on a joué la CAN, on a battu la CIV 3-1 avec une côte d'Ivoir composée des joueurs qui composent aujourd'hui la majorité de grands clubs européens : Yapi Yapo, Kalou, Les frères Kolo, Baki koné, Dindane...etc Eux ont évoluer nous on a régrésser.

Si aujourd'hui la CIV a le soutient totale du gouverenement Ivoirien c'est bien parceque Drogacité a su s'imposer et s'impliquer. Si ca va pas, un coup de fil direct à Bagbo et toutes la fédération est chicoté => Ils se tiennent à carreaux !

Perso je suis tout à fait pour et je ne considère pas ça comme du chantage. Au contraire, je préfère quelqu'un qui parle "diplomatiquement bien sur" que quelqu'un qui se défile et qui se tait mais ne fait que de se plaindre na kuzu. Et ca malheureusement on en a plein dans notre équipe qui se plaignent mais quand ils sont face à ces vieux ils se taisent.

D'où j'ai apprécié l'intervention de José Ntumba à Mulumbu. : "Tu as le profil du leader, si tu veux être le futur leader alors montre le, prends tes responsabilités car dans notre équipe il y en a peu qui les prennent". Dès que ca va pas, ba kimi na bango :? !!!
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Le probleme est que Kabila n'est pas un grand fan de foot
Répondre