la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kadimus

Re: la bombe mputu...

Message par kadimus »

Le_Prezo a écrit :
kadimus a écrit :Source???? et pas des source a la farce (le pontetiel/digitalcongo)
Tu oses insulter nos confrères journalistes Martin Enyimo et Aimé Katumba de farceurs ?
Bien sur but it's juste mon opinon....sans insulter M. Enyimo et M. Katumba mais...ils traivail pour des farceurs :twisted: tous simplement!!!
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
kadimus

Message par kadimus »

fisoman a écrit ::? :shock: :shock: c koi cette liste a vous ki comprennent le UK :D :D englais
C une liste des Meilleur Buteur Mondial 2007...
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
Bossfedu

Message par Bossfedu »

fisoman a écrit ::? :shock: :shock: c koi cette liste a vous ki comprennent le UK :D :D englais
Voila la reponse:
(scored goals in full "A" internationals / scored goals in [inter]continental club competitions)
Et en Francois :
Nom .......................................... Club/Pays...........................................But marqués(en Equipe Nationale "A"/Competition des Club [Inter]Continental)

1. Trésor Mputu Mabi ....... (TP Mazembe Lubumbashi / Congo DR) ..................................... 20 (1/19)
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Ce jeune mérite un grand club. Vous savez la fois dernière un de mes collègues camerounais m'avais dit que si MPUTU était ivoirien ou camerounais avec son talent il signerait dans un grand club. Parce qu'il m'a dit en suivant le match des Astre de Douala contre Mazembe, il était impressionné par le talent de ce joueur. Si le nom du joueur nigérian Macaulay Chrisantus est inscrit sur les tablettes d'Arsenal, Chelsea, Manchester United, l'Ajax Amsterdam, l'Inter Milan, l'AC Milan, ce jeune joue aussi en Afrique à Abuja mais pour quoi pas MPUTU?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Le_Prezo a écrit :Monaco, Saint-Etienne, Lille, Standard de Liege, Nantes, Bordeaux et meme Arsenal serait sur ses traces...

S'il choisit l'Esperance de Tunis, je ne le comprendrai vraiment pas !!
Tu as l'occasion de venir en Europe et tu optes pour rester en Afrique, imaginez vous il lui arrive une blessure en Tunisie et du coup toutes ces bonnes offres s'en iront...
Or, s'il est déjà en Europoe, il est un peu plus sûre de la suite de sa carrière.
Faut pas oublier que seuls l'esperance et le standard ont fait une proposition concrete. Il ne peut pas choisir un club qui ne le sollicite pas officiellement.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

mayloshi2007 a écrit :
Le_Prezo a écrit :Monaco, Saint-Etienne, Lille, Standard de Liege, Nantes, Bordeaux et meme Arsenal serait sur ses traces...

S'il choisit l'Esperance de Tunis, je ne le comprendrai vraiment pas !!
Tu as l'occasion de venir en Europe et tu optes pour rester en Afrique, imaginez vous il lui arrive une blessure en Tunisie et du coup toutes ces bonnes offres s'en iront...
Or, s'il est déjà en Europoe, il est un peu plus sûre de la suite de sa carrière.
Faut pas oublier que seuls l'esperance et le standard ont fait une proposition concrete. Il ne peut pas choisir un club qui ne le sollicite pas officiellement.
Bon jusque là il n'a rien signé mais esperons que de grand club se pointe sinon ça sera injuste car des grands club doivent qd meme chercher a savoir qui est ce joueur qui est sorti meilleur buteur du monde 2007!!! je lui souhaite une bonne chance et que Moise prenne une bonne décision sur son transfert.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

decostakit a écrit : qui est ce joueur qui est sorti meilleur buteur du monde 2007!!!
:haha: :haha: :haha: Meilleur buteur du monde... :haha: :haha: :haha:

Parce qu'il a mis 18 buts???? Franchement, faut relativiser, c'est que l'afrique.

fisoman

Message par fisoman »

mayloshi2007 a écrit :
decostakit a écrit : qui est ce joueur qui est sorti meilleur buteur du monde 2007!!!
:haha: :haha: :haha: Meilleur buteur du monde... :haha: :haha: :haha:

Parce qu'il a mis 18 buts???? Franchement, faut relativiser, c'est que l'afrique.
meileur buteur de toute competion FIFA (uefa,caf,champions leage d'europe,afrique,asie,amerique....)
:rdc: :rdc: :bravo: il merite de joué a coté de rooney :mrgreen:
un jour,......
fcb11

Message par fcb11 »

Tout Puissant Mazembe : Arsenal fait une offre pour Mputu, qui intéresse également des clubs français

06/11/2007 - 11 h 27 - Etienne MANIERE

©Teamshoot

Le quotidien congolais Le Potentiel indique que le jeune buteur prometteur du club du Tout Puissant Mazembe (D1 Congolaise), Trésor Mputu Mabi, est sur les tablettes d’Arsenal.

À bientôt 22 ans, Mputu, méconnu en Europe, est un des attaquants les plus en vue du moment, meilleur joueur congolais et meilleur buteur africain avec 19 buts en Ligue des champions et Coupe de la CAF.

Si le grand club tunisien l’Epérance de Tunis a déjà envisagé de le recruter, et que des formations européennes tels Bordeaux, Monaco, Saint-Étienne, le LOSC ou le Standard de Liège le surveillent également, le prestige des Gunners et leur offre de 750.000 euros devrait selon toute vraisemblance séduire le Congolais.

Des émissaires londoniens devraient se déplacer pour superviser Mputu et tenter de tomber sur un accord. A suivre...

source: http://www.footmercato.net
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Mmmmouais, footmercato...

Répondre