Nathan Kabasele
-
Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?
Ehhh vas dans la page joueur congolais de l'etranger EKOKO est en super forme parfois il faut reconnaitre les merites des gens. je ne dis pas qu'on va battre le cameroun mais personne ne peut dire ce qui se passera
Mwinda ya pétrole se mwinda ya pétrole...Babombaka yango na se ya mesa te
- kompany
- Léopard A
je suis au courant de la forme d'EKOKO.mon frère,nous et le kmers ne boxons pas ds la même catégorieETEYA BINO a écrit :Ehhh vas dans la page joueur congolais de l'etranger EKOKO est en super forme parfois il faut reconnaitre les merites des gens. je ne dis pas qu'on va battre le cameroun mais personne ne peut dire ce qui se passera

tu ajoutes à celà,que le congo n'a pas d'équipe

revenons à notre petit kabasele

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
AHHHH KABASELE, notre dernière chance
oups notre avant dernière chance car on a encore MBOKANINHO 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Si on doit sélectionner chaque gamin qui joue 5 minutes en club, on est pas sorti de l'auberge. Evitez de jouer aux recruteurs de luxe. Des jeunes joueurs qui jouent régulièrement en club, il y en a des masses. Que Kabasele joue ne fusse que 90 minutes et on en reparlera. Au fait, il y a une rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger''.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Si on avait fait ça avec Boyata, à l'heure actuelle il jouerait pour nous. Manifestons ne fusse qu'une volonté de le prendre car demain lorsqu'il dira que la RDC ne lui a rien proposé c'est encore toi qui viendra critiquer la FECOFA ici. Prenons KABASELE, de toute façon on va perdre au Cameroun.
- Tartampion
C'est le fils à kabasele Tchamala
ou quoi ????

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Petit Kalle Nde
-
- Entraîneur
Il n'a aucun lien. Il n'a aucune influence sur personne à part sur Le_Prezo et Bjone2Bx. Il nous avait promis une interview de Mokulu et de Mangala, qu'en est-il ? C'est un guignol.ballondor2009 a écrit :Puisque généralement les directives viennent du supérieur vers le subalterne...à moins que c'est une facon indirecte de nous confirmer tes liens avec la bande à Omari...
-
- Entraîneur
Cesse de jouer au recruteur. Un jour, tu encenses Ziguy, le lendemain, tu le critiques. Tu affirmais que Diowo était un excellent back droit alors qu'il a toujours été back gauche. Tu prédisais que Yenga allait confondre tout le monde mais la concurrence à Tours est tellement féroce qu'il ne joue que des fins de match. Des exemples, j'en ai encore plein. Si tu suis réellement les jeunes talents, parle-nous des Aristote Nsiala et autres jeunes qui a 16 ou 17 ans font des matchs pleins.Santoss a écrit :Il ne suffit pas de 100 matchs pour desseller le talent chez un joueur.
Kabasele a tous les critères d’un grand joueur, il est technique et surtout puissant, chose que n’a pas Badibanga.
Bandibanga n’inspire pas le respect, il ne sait pas se décider, les Léopards n’ont pas besoin des joueurs pareils.
Il faut oser, pourquoi pas inviter Kabasele pour le prochain match des Léopards.
Un autre attaquant prometteur Junior Kabananga revient, le jeune Congolais a connu un arrêt de 3 mois suite à une maladie…dommage puisque sans cette maladie, Junior aurait fait partie du stage d’avant saison avec les mauves, il avait déjà livré deux matchs amicaux avec à la clé un but.
Lita est un joueur de D2 ? Et Emana, il joue où ?
Ekoko est réserviste à Rennes ?
Je pense qu'à présent, vous savez qui sont des imposteurs et qui ne le sont pas...
- Willy
Et j'attend toujours le lieu et l'heure de la conférence de presse de Bokanga....Erick Ross a écrit :Il n'a aucun lien. Il n'a aucune influence sur personne à part sur Le_Prezo et Bjone2Bx. Il nous avait promis une interview de Mokulu et de Mangala, qu'en est-il ? C'est un guignol.ballondor2009 a écrit :Puisque généralement les directives viennent du supérieur vers le subalterne...à moins que c'est une facon indirecte de nous confirmer tes liens avec la bande à Omari...
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....