[26.09.2010] VSL Mazembe - VClub

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
ETEYA BINO

Re: [26.09.2010] VSL Mazembe - VClub

Message par ETEYA BINO »

Dans Mazembe aussi il y a des SINGULUMA, STOPILA, HIMONDE, EKANGA etc....et pourtant tu considère que Mazembe possède les meilleurs locaux mais le foot en RDC ne se limite pas à MAZEMBE. Lors de ton séjour à KIn prends la peine de découvrir ce football local que visiblement tu ignores. ;)
Mwinda ya pétrole se mwinda ya pétrole...Babombaka yango na se ya mesa te
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

ETEYA BINO a écrit :Dans Mazembe aussi il y a des SINGULUMA, STOPILA, HIMONDE, EKANGA etc....et pourtant tu considère que Mazembe possède les meilleurs locaux mais le foot en RDC ne se limite pas à MAZEMBE. Lors de ton séjour à KIn prends la peine de découvrir ce football local que visiblement tu ignores. ;)
Tu t'es empressé de te ruer sur ton clavier et tu n'as malheureusement pas saisi que c'était de l'ironie. Logiquement, tu aurais dû comprendre que les stars de la Linafoot sont pour la plupart des étrangers.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
ETEYA BINO

Message par ETEYA BINO »

Qui ça NTELA ? DIBA ? LOFO ? ILONGA GUERRIER, SOZAIS .... évidement chaque année les clubs de KIN exportent leurs talent en Angola je cite : SIMON NTOTO, MPELE MPELE, BOKUNGU, KANU, KALOBO NITENDO, LAMI YAKINI etc..... et comme MAZEMBE ne vend que très rarement ses joueurs et comme la FECOFA ne suit pas nos joueurs à l'etranger, on opte pour la facilité. Simon Ntoto est de loin meilleur que KIMUAKI mais comme il joue en angola, personne ne s'en occupe. Bissio Gol comme il ne joue pas dans DCMP on passe à côté de lui sans même dire bonjour c'etait pareil avec KABANANGA ou ETSHIMI
Mwinda ya pétrole se mwinda ya pétrole...Babombaka yango na se ya mesa te
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

tatu ilunga na mi-temps na bimaki mais mazembe abiki ils ont mérites de perdre, v.club m'a séduit en tout cas année prochaine league des champions il faut tozala na mazembe na phase de poule :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

ETEYA BINO a écrit :Qui ça NTELA ? DIBA ? LOFO ? ILONGA GUERRIER, SOZAIS .... évidement chaque année les clubs de KIN exportent leurs talent en Angola je cite : SIMON NTOTO, MPELE MPELE, BOKUNGU, KANU, KALOBO NITENDO, LAMI YAKINI etc..... et comme MAZEMBE ne vend que très rarement ses joueurs et comme la FECOFA ne suit pas nos joueurs à l'etranger, on opte pour la facilité. Simon Ntoto est de loin meilleur que KIMUAKI mais comme il joue en angola, personne ne s'en occupe. Bissio Gol comme il ne joue pas dans DCMP on passe à côté de lui sans même dire bonjour c'etait pareil avec KABANANGA ou ETSHIMI
Dans ce cas, essaie d'entrer en contact avec Muntunbile et propose-lui ces ''talents hors-norme'' pour qu'il les aligne au prochain CHAN ;)
Modifié en dernier par Erick Ross le 26 sept. 2010, 18:29, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yougaga a écrit :tatu ilunga na mi-temps na bimaki mais mazembe abiki ils ont mérites de perdre, v.club m'a séduit en tout cas année prochaine league des champions il faut tozala na mazembe na phase de poule :va: :va: :va: :va: :va: :va:
il faut que général amisi a renforcé équipe po to rivaliser na tp kuluna :shock: :shock: nous avons déjà perdu en quelques mois lofo et bokanga :shock: :shock: :shock:
Répondre