Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Willy

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par Willy »

Du tout grand n'importe quoi.....on s'enfonce de plus en plus dans la crétinerie....quoiqu'il arrive c'est toujours la faute des autres, des sorciers d'en face........et en prime des menaces du style "vous ne perdez rien pour attendre" ....et puis on s'étonne de certaines situations au pays.....
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je regrette déjà NEVEU :twisted: :twisted: :twisted: TSHIOLOLA ne joue pas, MBAYO ne joue pas, KUDIMBANA ne joue pas, ISSAMA est en vacance, SAMI ne veut plus venir !!! oyo selection ya ndenge nini
Est-ce que tu suis la Jupiler League ou t'es plus branché Linafoot ? ;)

Tu regrettes Neveu par rapport à quoi ? Pour que Mangala (son ex-bras droit) te fasse entrer dans la cour des grands ? :roll:

Au niveau d'Issama, demande à Muntunbile 8-)
jazira2008 a écrit :mon cher soit content. Vous avez reussi votre coup. Nos 11 seront encore humiliés au cameroun. Bolingaki ndenge wana. Vous avez fait tout pour ecarter Mbokani. Tu es sur la liste des sorciers de ce site qui veulent le malheur de nos 11.

Mais, sache que chaque chose a son temps.

Jaz.
Va voir un psychiatre.
Kipelekese a écrit :Quand je regarde cette liste avec des joueurs qui evoluent en 3eme division tel que Milambo je me dis que ca sent deja une 2eme defaite consecutive.....Ecarter Mbokani pour nous mettre des joueurs des equipes de 3eme zone c'est du n'importe quoi!!!!!!!!!Ho le congo!!!!!!!!
As-tu vu jouer Milambo récemment ? Penses-tu que la Linafoot est plus relevé que la National ? 8-)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Joshua Bellini a écrit :Au moment ou la selection de la RDC cherche a retrouver des valeurs et se retaper une reputation dans le continent africain, nombreux sont ceux qui en profitent pour jouer la star. Comme il est dit dans ce proverbe " au milieu des aveugles le borgne est roi" voila que Mr Mbokani se permet de se mettre a l' evidence grace a un comportement indigne devant des collegues ou enncore professionnels comme lui.

- Mbokani descend au restaurant de l' hotel quand il veut, il reste dans sa chambre et se reveille quand il veut.

- Mbokani se permet de secher le debriefing, devinez ou il est? a l' aise chez katumbi pendant que ses collegues sont entrain de parler et discuter de ce qui n' a pas marche.

- Mbokani ne dort pas a l' hotel la veille du depart pour le Congo a Paris.Il se comporte en star au milieu et fait ce que bon lui semble.

- Sur le terrain il est invisible et joue toujours la star.

Je donne 100% a Nouzaret qui cherche a trouver un leader dans le groupe, un groupe sans leader, sans ame, voila qui justifie la presence de Tshiolola et Mbayo. Le groupe a besoin de gars comme eux meme si pas sur le terrain mais dans le groupe.

A la derniere minute, Ma Kalambayi se bat seul pour pouvoir trouver un passeport congolais et jouer pour sa nation, non seulement lui mais aussi Kinkela, Joaquim Mununga, Parfait Mandanda, et autres encore. Que dit la federation? La federation se dit incapable de regler les problemes de passeport a court terme pour ces joueurs.

Ne vous etonnez pas de la non-selection de certains joueurs. Je me pose alors cette question est-ce par mauvaise volonte ou par manque d' ambition?

Nouzaret a deja recu une lettre de menace anonyme, ca set le roussi ce match contre le cameroun!!!
Voilà le Joshua que je préfère lire 8-)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
roland

Message par roland »

http://news.maxifoot.com/info-124614_10 ... otball.php
Il faut redescendre sur terre pour certains!!!!!
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

roland a écrit :http://news.maxifoot.com/info-124614_10 ... otball.php

Débarqué sur le Rocher cet été précédé d'une flatteuse réputation, Dieumerci Mbokani (24 ans, 5 matchs en L1 cette saison, 1 but) tarde pour l'instant à faire parler de lui. Guy Lacombe attend clairement plus de son attaquant. "Il découvre l'équipe, le championnat, la seule chose qu'on peut lui dire c'est que la L1 est une compétition difficile et qu'il faut absolument donner le maximum", a fait savoir l'entraîneur de l'AS Monaco. Autant dire que l'ancien joueur du Standard Liège a intérêt à se bouger s'il ne veut pas s'asseoir rapidement sur le banc de touche :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :arrow:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

tony yave a écrit :
roland a écrit :http://news.maxifoot.com/info-124614_10 ... otball.php

Débarqué sur le Rocher cet été précédé d'une flatteuse réputation, Dieumerci Mbokani (24 ans, 5 matchs en L1 cette saison, 1 but) tarde pour l'instant à faire parler de lui. Guy Lacombe attend clairement plus de son attaquant. "Il découvre l'équipe, le championnat, la seule chose qu'on peut lui dire c'est que la L1 est une compétition difficile et qu'il faut absolument donner le maximum", a fait savoir l'entraîneur de l'AS Monaco. Autant dire que l'ancien joueur du Standard Liège a intérêt à se bouger s'il ne veut pas s'asseoir rapidement sur le banc de touche :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :arrow:
Il est ingrat et opportuniste, Guy Lacombe! Quand on suit tous les matches de l'ASM, c'est à peine si les autres cherchent Mbokani! Il veut qu'il vienne chercher les ballons au centre et dans les ailes à tous les coups??? ça c'est vite chercher un bouc émissaire! Un entraineur doit savoir tirer le meilleur de ses joueurs. Pas chercher à faire le jury.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Pardon, tous on suit les matchs de Mbokani, n’est trouve pas d’excuse pour lui quant un joueur et bon ou Art comme Messi en pointe comme dans les cotes il marque, ce que je peux comprendre il faut dire qu’on lui donne encore un peu de temps sa va venir que de donner la faute çà Lacombe, c’est bien lui qui est en pointe avec deux ailiers gauche, droite et un millier offensif ça n’a rien à y voir avec le système de Lacombe.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

tony yave tu fais exprès ou quoi? si reellement tu regardes les matchs de monaco tu verras que c'est une équipe qui manque un vrai meneur de jeux, ils ont frappés combien de fois au goal?combien de centres?je préfère regarder la linafoot que le match de monaco. je pense que mbonaki ou park l'un doit aller sur le banc de touche. il faut mettre gakpé.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

tony yave a écrit :Pardon, tous on suit les matchs de Mbokani, n’est trouve pas d’excuse pour lui quant un joueur et bon ou Art comme Messi en pointe comme dans les cotes il marque, ce que je peux comprendre il faut dire qu’on lui donne encore un peu de temps sa va venir que de donner la faute çà Lacombe, c’est bien lui qui est en pointe avec deux ailiers gauche, droite et un millier offensif ça n’a rien à y voir avec le système de Lacombe.
ça se voit que TOI tu ne suis pas ses matches.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Mayloshi-forever a écrit :
tony yave a écrit :Pardon, tous on suit les matchs de Mbokani, n’est trouve pas d’excuse pour lui quant un joueur et bon ou Art comme Messi en pointe comme dans les cotes il marque, ce que je peux comprendre il faut dire qu’on lui donne encore un peu de temps sa va venir que de donner la faute çà Lacombe, c’est bien lui qui est en pointe avec deux ailiers gauche, droite et un millier offensif ça n’a rien à y voir avec le système de Lacombe.
ça se voit que TOI tu ne suis pas ses matches.

May je ne sais pas ce qui vous arrive, Lacombe c’est lui coach c’est son système de jeux, moi franchement je ne sais pas en quoi ce système empêche un attaquant de marque et je crois qu’il n’a jamais demande à Mokani d’aller à gauche ou à droite chercher les ballons c’est lui qui est en point, je suis bien les matchs, moi je vu contre Marcelle il n’arriver pas encadrer un tir ça c’est Lacombe mais en fin arrêter un peu il ne pas Messi donnons lui encore un peu de temps il ne pas encore c’est lui que vous croyez il peut devenir.
Répondre