[09.10.2010] Cameroun - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: [09.10.2010] Cameroun - RDC

Message par Erick Ross »

Ivan Shalamar a écrit :Mbokani se croit indispensable.Diba lui montre que non!!!
Je fais plus allusion à la concurrence. Si tu commets une erreur comme celle qu'a commise Papala, tu sais directement qu'au prochain match, tu seras sur le banc. Idem pour le milieu défensif quasiment absent durant tout le match. Pour DMC, le tout est de le recadrer. D'Onofrio avait réussi à le faire à Liège, pourquoi Nouzaret, Ngoma et Muntunbile n'y arriveraient pas ?

Et puis, j'attends beaucoup de cette réunion mais surtout de ce ''problème'' de passeport. Aujourd'hui, on aurait pu prendre ces 3 points avec une meilleure ossature. Ne nous contentons pas de peu car avec les 3 points et ceux qu'on risque de prendre face à l'Ile Maurice, on aurait pu se retrouver 1er à l'issue de la 4ème journée.
Modifié en dernier par Erick Ross le 09 oct. 2010, 16:50, modifié 2 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yougaga a écrit :je me rappel au debut du match kidiaba a loupé 2sorties il y a un forumeur qui a demandé ma kalambay ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh kokamua penza
heure moko kutu atiaki 2=1 en faveur du cameroun.Nami tunaka penza soki alingaka mboka
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

kompany a écrit :
yougaga a écrit :je me rappel au debut du match kidiaba a loupé 2sorties il y a un forumeur qui a demandé ma kalambay ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh kokamua penza
heure moko kutu atiaki 2=1 en faveur du cameroun.Nami tunaka penza soki alingaka mboka
mon cher il faut omona ndenge abomi yango rapide luka yango na sujet okomona yango lisusu té vue ke bango bazalaki na avance na se concentraki na match je ne voulais plus venir sur le site mais nazeli 2ème buts pendant 10mns namoni ya ngo té kokamua eeeeeeeeeee nzambe ayebi ko confondre batu :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

en plus de celà les kmers ont marqué grace à un own goal :cry: :cry: il faut impérativement faire 6/6 contre l'île maurice
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

L'equipe nationale reste un probleme de coeur... Qui ne se sent pas pas congolais au premier pas... il ne donnera jamais sa vie , carriere pour l'equipe nationale.

Bravo aux leopards qui ont ete digne de ce nom today...
Erick Ross a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :Mbokani se croit indispensable.Diba lui montre que non!!!
Je fais plus allusion à la concurrence. Si tu commets une erreur comme celle qu'a commise Papala, tu sais directement qu'au prochain match, tu seras sur le banc. Idem pour le milieu quasiment absent. Pour DMC, le tout est de le recadrer. D'Onofrio avait réussi à le faire, pourquoi Nouzaret, Ngoma et Muntunbile n'y arriverait pas ?
:oops: E.R: yo vraiment oyebi ndembo te, quel milieu absent ?
Je t'avais demande de poser ton cv footballestique ici tu ne m'as pas encore repondu. :oops:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

23 confrontations entre le kongo et le cameroun,10 Victoies kongolaises, 10 camerounaises et 3 matchs nuls donc égalité parfaite. maintenant s'il faut retoucher cette équipe, je mettrai Kinkela ou Mabele à la place de Nkulukuta, Mbokani associé à Diba, et choisir entre Tshiolola-Mazowa qui devrait etre remplacé par Toko quand il aura son passeport bio et associé à l'autre. Ce qui nous donnera KIDIABA-Défenses:MABELE-KIMWAKI-MIHAYO-ILUNGA -milieux:TSHIOLOLA-TOKO-MATUMONA,BEDI-MBOKANI et DIBA
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

kompany a écrit :en plus de celà les kmers ont marqué grace à un own goal :cry: :cry: il faut impérativement faire 6/6 contre l'île maurice
kompa on va jouer contre le maillon faible du groupe un peu à l'image de djibouti où tout les absents viennent.
:haha: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
bjone2bx

Message par bjone2bx »

ERICK AVEC NOTRE MEILLEURE OSSATURE ON ALLAIT FAIRE MIEUX???? :haha: :haha: OYO EZA PHRASE OYO EZOBOMA NOTRE EQUIPE :haha: JE PENSE QUE NOUS AVONS JOUER AVEC NOTRE MEILLEUR OSSATURE :bravo: :bravo: SOKI BANGO BALOTAKA TOUJOURS BA MVUEMBA BA NZONGBIA NA BA GAEL KAKUTA NGA NALOTAKA NA NGA BA LUA LUA BA DIBA :bravo: :bravo: :bravo: LOLA GHISLAIN JE VOIS MBOKANI NA BANC ET NON DANS LE 11 DE BASES :bravo: :bravo: :bravo:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kompany a écrit :en plus de celà les kmers ont marqué grace à un own goal :cry: :cry: il faut impérativement faire 6/6 contre l'île maurice
BA BLESSES DE GUERRE BAKOYA LISUSU ????
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Verrouillé