Et si nous faisions une collecte symbolique pour nos joeurs?
- Erka
- Léopard A
Re: Et si nous faisions une collecte symbolique pour nos joeurs?
Je me rajoute aux 3!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Plus moi ca fait 5
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
-
- Léopard A
Ok, nous sommes à la moitié du chemin pour constituer le premier groupe des 10, il nous reste encore dix jours, et j’espère que nous allons atteindre le cap des 20 cotisants.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- NewBreedofCongolese
Devrons nous inciter ou informer les gens en parenthese apres chacune de nos interventions prochaines dans differents sujets. peut etre que les gens n'ont pas eu le temps de lire cette rubrique.
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
-
Je suis de la partie, autant j'aime bien boxer constant Omari tellement il est nul
autant je suis pret á contribuer lorsqu'il y a des initiatives productives
.
MKS devrait nous assiter á coordonner tout cela car il a deja une structure operationel que nous avons pu tester lors de la vente des vareuses et des bracelet.
MKS nous t'attendons

MKS devrait nous assiter á coordonner tout cela car il a deja une structure operationel que nous avons pu tester lors de la vente des vareuses et des bracelet.
MKS nous t'attendons

-
- Léopard A
NewBreedofCongolese a écrit :Chers amis,
C'est peut être une folle idée, mais je sais qu'au fonds de nous, nous aimerions tous que l'équipe nationale se consolide et puisse nous représenter en 2010 pour ces 2 compétitions internationales. En tergiversant autour de comment se débarasser du GEANT KOTAZO, les choses n'avancent toujours pas et les jours se rapprochent.
Meme, 5 ou 10 euros feraient l'affaire., car c'est plutôt dans un cadre symbolique, pour les toucher que les satisfaire...au moins ils seront que la population n'y est pour rien et qu'elle ne merite d'être abondonnée a cause de ses dirigeants!!
Kck tu en penses, MKS... Pourrais-tu g♪0rer cette collecte?
ENSEMBLE NOUS POURRONS!!
Reprenez-moi si je me trompe, je compte déjà 6 adhérents, plus que quatre pour franchir le premier palier de 10.Santoss a écrit :En parlant d’action symbolique, et si on se faisait une petite cotisation pour les 25 et 26 mars prochains, histoire d’offrir ne fut-ce qu’une pizza à nos joueurs ?
Une cotisation de l’ordre de 20 € par personne, en espérant qu’on aura au minimum 20 adhérents, ce qui va nous donner 400€ et qui nous permettrait d’offrir une petite pizza et un apéro pour toute l’équipe, le rêve étant, bien entendu d’atteindre au moins 100 supporters.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Pour ceux qui suivent les éléction presidentiel aux USA actuellement, vous avez certainement remarqué que Barak Obama ou Hilary linton font allusion ,soit á cette menagere qui emmene ces 10 dolars pour contribuer á la compagne du candidat soit au salarier depourvu qui cassent sa tirelire pour soutenir son candidat..
Je compare donc tous nos joueurs de l'EN á Barak Obama ou Hilary Clinton, qui ne restent pas insensible á cet acte, c'est un argument qui ne laisse pas les téléspectateurs. onc nos joeurs devraient nous considerer comme des électeurs qui font de leurs mieux pour que leur candidats remportent les élections et apportent le changement..
C'est vrait que les contributions peuvent paraitre modique ,mais c'est le geste qui compte,nos joeurs doivent avoir en tete cet aspect de la chose
Je compare donc tous nos joueurs de l'EN á Barak Obama ou Hilary Clinton, qui ne restent pas insensible á cet acte, c'est un argument qui ne laisse pas les téléspectateurs. onc nos joeurs devraient nous considerer comme des électeurs qui font de leurs mieux pour que leur candidats remportent les élections et apportent le changement..
C'est vrait que les contributions peuvent paraitre modique ,mais c'est le geste qui compte,nos joeurs doivent avoir en tete cet aspect de la chose