[16.10.10] - Manchester United-WBA (Youssouf Mulumbu)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Manchester United-West Bromwich Albion (Youssouf Mulumbu)

Message par Mayloshi-forever »

Super, Mulumbu! Il vient de dégager son équipe! Il est combattif, le petit. Dommage que ses coequipiers n'ont pas su exploiter sa relance.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Bon, le coup franc de Nani dans les airs, Un petit temps de repis pour WBA qui subit grave.

Rooney est envoyé à l'échauffement!

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Tu suis le match? Il n'est pas très fameux, Tchoyi. Incapable de conserver le ballon en pleine course. Ses buts sont des buts presque gags. Il était juste là au bon moment.
Au moins il marque pas comme Nong et Aboubakar :shock:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

Mayloshi-forever a écrit :Mulumbu s'est fait mal? Il vient de faire un bon travail défensif (un tacle encore musclé), mais là on vient d'arrêter le match, il est par terre. Il semble souffrir. :( :(
J'ai vus ca tres bon slide tacle et recuperation du balon a la suite...
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Bon, je dois sortir (devoir Chrétien du samedi soir, demandez à Pinto, il vous dira ce que ça veut dire 8-) ). Pour l'instant toujours 2 buts partout, corner mancunien dégagé, Mulumbu n'etait pas mauvais, mais pas non plus transcendant, et ça se comprend par son rôle sur le terrain. A ce soir pour TPM - JSK.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Score final : 2-2.

JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

The end 2-2 score final :bravo: :bravo: :bravo: a Di Matteo pour ce qu'il fait avec cette equipe, Mulumbu hmmmm peut etre pas indispensable ca depent de qui d'avis mais il peut vraiment etre un grand atout avec les Leopards ;)
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Tu suis le match? Il n'est pas très fameux, Tchoyi. Incapable de conserver le ballon en pleine course. Ses buts sont des buts presque gags. Il était juste là au bon moment.
Jusqu'alors, Somen Tchoyi avait dû se contenter de rentrées réussies avec West Bromwich Albion. Titularisé ce samedi face à Manchester United (2-2), le milieu offensif international camerounais n'a pas laissé passer l'occasion de justifier la confiance de Roberto Di Matteo. Impliqué sur le premier but des Baggies, le Lion Indomptable a inscrit le second, grâce à la complicité d'un Van der Sar inhabituellement gaffeur, permettant à son équipe de repartir d'Old Trafford avec un excellent match nul (2-2). Arrivé cet été du Red Bull Salzburg, Tchoyi, intenable sur son flanc droit cet après-midi, s'adapte vite et bien à la Premier League. West Borm, provisoire 6ème du classement, est de son côté le mieux classé des promus.

http://www.footafrica365.fr/africains-d ... ssie.shtml

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Jusqu'alors, Somen Tchoyi avait dû se contenter de rentrées réussies avec West Bromwich Albion. Titularisé ce samedi face à Manchester United (2-2), le milieu offensif international camerounais n'a pas laissé passer l'occasion de justifier la confiance de Roberto Di Matteo. Impliqué sur le premier but des Baggies, le Lion Indomptable a inscrit le second, grâce à la complicité d'un Van der Sar inhabituellement gaffeur, permettant à son équipe de repartir d'Old Trafford avec un excellent match nul (2-2). Arrivé cet été du Red Bull Salzburg, Tchoyi, intenable sur son flanc droit cet après-midi, s'adapte vite et bien à la Premier League. West Borm, provisoire 6ème du classement, est de son côté le mieux classé des promus.

http://www.footafrica365.fr/africains-d ... ssie.shtml
Raison pour laquelle c'est plutôt mieux de suivre un match. Ce commentaire me laisse perplexe... D'ailleurs pendant que je sortais il a été remplacé.

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Si je comprends bien, Mulumbu n'est pas indispensable chez les leopards? Alors, avanda naye...On a déjà Milambo, Mazowa, Tshiolola, Bedi, Mbayo qui répondent tjrs à l'appel de la nation sans des "bizeti" inutiles...
Répondre