Junior Kabananga Kalonji

Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: JUNIOR KABANANGA[RSCA]

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Kabanangart a eu deux possibilités de remettre Anderlecht sur les rails :D mais ça promet, il a de la présence devant le but. Les dirigeant Anderlechtois ne connaissent rien au foot :twisted: quand on voit l'ART de Reynaldo qu'ils ont pretés au CS BRUGES et la médiocrité de KANU ou CHAVARIA qu'ils ont été cherchés en D2 Argentine on comprend pourquoi ils sont passés à côté de Mbokani et Allagui :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

kompagny et santoss félicitation donc soki blessure té ndé esi abandaki na début ya championnat courage junior kabanangarrrrrrrrtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Il y a le feu dans ce joueur, les autres attaquants d’Anderlecht n’ont qu’à bien se tenir!

En tout cas, ça promet pour le futur.

En quatre minutes, Junior nous a déjà montré qu’il allait directement droit au but.

Ça promet pour le stage du mois de Novembre.

La RDC relève un peu de faiblesse sur le flanc gauche.

Kazenga Lualua pourrait être la solution, il a le dribble et surtout une grande force de pénétration.

Latéral droit, il faut revenir à la charge de Trippy Makonda ou Mabele.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :Latéral droit, il faut revenir à la charge de Trippy Makonda ou Mabele.
Trippy n'est pas lattéral gauche?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Trippy n'est pas lattéral gauche?
Exactement. Mais il peut jouer back droit même si ce n'est pas son poste de prédilection.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

lorsque j'ai vu le duo KABANANGA / LUKAKU franchement le petit gardien du Cercle de Bruges ne savait plus comment les contenir :D :D :D :D
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Dans une interview de Diba avant hier à Lubumbashi où il est venu voir sa famille, il a parlé de sa carrière en signalant que son passage à kin était juste un tremplin pour aller vers l'europe et heureusement qu'il a reussi à avancer après sa seule année de contrat qu'il y avait signer. En outre, il a ajouté que plusieurs autres joueurs lushois ont eu à faire comme lui en utilisant kin comme tremplin et a donné l'exemple de Junior KABANANGA qui est un ancien joueur du FC NGWENA ! :o J'en suis fort étonné car je n'en étais pas au courant ! Vive le football Lushois, vive le football katangais ! :bravo: Il convient de signaler que je trouvais triste que l'on n'apporte pas souvent de grands joueurs au pays, à part ceux que Mazembe paye ailleurs. C'est cela la raison de ma joie ! Comprenez mon émotion ! :)
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Dans une interview de Diba avant hier à Lubumbashi où il est venu voir sa famille, il a parlé de sa carrière en signalant que son passage à kin était juste un tremplin pour aller vers l'europe et heureusement qu'il a reussi à avancer après sa seule année de contrat qu'il y avait signer. En outre, il a ajouté que plusieurs autres joueurs lushois ont eu à faire comme lui en utilisant kin comme tremplin et a donné l'exemple de Junior KABANANGA qui est un ancien joueur du FC NGWENA ! :o J'en suis fort étonné car je n'en étais pas au courant ! Vive le football Lushois, vive le football katangais ! :bravo: Il convient de signaler que je trouvais triste que l'on n'apporte pas souvent de grands joueurs au pays, à part ceux que Mazembe paye ailleurs. C'est cela la raison de ma joie ! Comprenez mon émotion ! :)
Vive le football RDCongolais ;) :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Et le très serieux Marcel Mbayo n'est-il pas un pur produit du football Katangais. C'est peut etre à cause de ce complexe d'infériorité de la part d'une certaine opinion katangaise qu'ils sont obligés de venir à Kin pour dévoiler leur talent.

Le résumé :arrow: :arrow: http://www.footytube.com/video/cercle-b ... ct17-60402
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et le très serieux Marcel Mbayo n'est-il pas un pur produit du football Katangais. C'est peut etre à cause de ce complexe d'infériorité de la part d'une certaine opinion katangaise qu'ils sont obligés de venir à Kin pour dévoiler leur talent.

Le résumé :arrow: :arrow: http://www.footytube.com/video/cercle-b ... ct17-60402
Pas vraiment complexe. Kinshasa est la ville qui a le plus de débouchés pour une personne qui a le gout de l'aventure. C'est plus simple pour un joueur consideré de seconde zone à Lubumbashi d'émerger à Kinshasa. Ce n'est plus évident de jouer au TP Mazembe qui recrute des joueurs capables de donner des résultats dans l'immédiat.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre