BRAVOOOMayloshi-forever a écrit :J'aime bien ce débat parce que tout le monde a lu...![]()
![]()
![]()
J'ai un problème avec les expatriés s'ils sont vantés ici comme la perle rare alors qu'il ne le sont pas. S'ils sont présentés de manière modeste je n'ai aucun problème. S'ils sont comme ils sont vantés, je n'ai aucun problème. Tu ne le sais peut être pas, mais c'est SPECIALEMENT DEPUIS notre victoire en match amical contre l'angola (en 2007 je crois, avant la réouverture de ce forum) que j'ai commencé à me poser des questions sur la validité et l'importance des expatriés européens (pour préciser) que nous faisons venir en équipe nationale. Je suis beaucoup de nos expatriés depuis les années 80 (certains je les ai même déjà oubliés), mais plusieurs ont rarement apporté un plus depuis quelques années. Il est temps de progresser dans nos idées et de voir que les meilleurs ne sont pas seulement en Europe. Si j'avais un souci avec les expatriés, je n'aurais jamais dit du bien de Mulumbu et de Mongongu (dommage que tu SAUTES carrément cette phrase que je répète maintes fois).
Depuis que j'ai compris ton souci, rares sont les fois où nous faisons encore des accrochages, rares sont les fois où je dis que tout joueur de Mazembe est meilleur.faceof africa a écrit :BRAVOOOMayloshi-forever a écrit :J'aime bien ce débat parce que tout le monde a lu...![]()
![]()
![]()
J'ai un problème avec les expatriés s'ils sont vantés ici comme la perle rare alors qu'il ne le sont pas. S'ils sont présentés de manière modeste je n'ai aucun problème. S'ils sont comme ils sont vantés, je n'ai aucun problème. Tu ne le sais peut être pas, mais c'est SPECIALEMENT DEPUIS notre victoire en match amical contre l'angola (en 2007 je crois, avant la réouverture de ce forum) que j'ai commencé à me poser des questions sur la validité et l'importance des expatriés européens (pour préciser) que nous faisons venir en équipe nationale. Je suis beaucoup de nos expatriés depuis les années 80 (certains je les ai même déjà oubliés), mais plusieurs ont rarement apporté un plus depuis quelques années. Il est temps de progresser dans nos idées et de voir que les meilleurs ne sont pas seulement en Europe. Si j'avais un souci avec les expatriés, je n'aurais jamais dit du bien de Mulumbu et de Mongongu (dommage que tu SAUTES carrément cette phrase que je répète maintes fois).![]()
![]()
BELLES THESES , SEULEMENT UN INSTANT MOI J AI LE MEME PROBLEME QUE LE TIEN PAR RAPPORT A CES LOCAUX QU ON NOUS FAIT CROIRE ETRE MIEUX QUE MESSI ALORS QU ILS NE REUSSISSENT MEME PAS LEUR TEST A AVIGNON OU A ANDERLECHT
![]()
Comme quoi les belles phases c'est bien beau mais jusqu'où ? Les faits ont été étalé clairement et au lieu se de rendre à l'évidence, ça dévie de gauche à droite tel un tireur d'élite avec la Parkinson.faceof africa a écrit :BRAVOOO![]()
![]()
BELLES THESES , SEULEMENT UN INSTANT MOI J AI LE MEME PROBLEME QUE LE TIEN PAR RAPPORT A CES LOCAUX QU ON NOUS FAIT CROIRE ETRE MIEUX QUE MESSI ALORS QU ILS NE REUSSISSENT MEME PAS LEUR TEST A AVIGNON OU A ANDERLECHT
![]()
Tout le monde a lu et a vu qui est réellement le vrai déviateur de débats. On lui pose une question, il cherche quelque part la bête noire pour s'y accrocher. Tu ne tromperas personnes ici car tout le monde est assez intelligent pour comprendre combien tu es un manipulateur haut de gamme, petit!Erick Ross a écrit :Comme quoi les belles phases c'est bien beau mais jusqu'où ? Les faits ont été étalé clairement et au lieu se de rendre à l'évidence, ça dévie de gauche à droite tel un tireur d'élite avec la Parkinson.faceof africa a écrit :BRAVOOO![]()
![]()
![]()
Tout le monde a lu que tu n'as pas su me contredire. Les écrit sont làMayloshi-forever a écrit :Tout le monde a lu et a vu qui est réellement le vrai déviateur de débats. On lui pose une question, il cherche quelque part la bête noire pour s'y accrocher. Tu ne tromperas personnes ici car tout le monde est assez intelligent pour comprendre combien tu es un manipulateur haut de gamme, petit!
Effectivement, les ecrits sont là.Erick Ross a écrit :Tout le monde a lu que tu n'as pas su me contredire. Les écrit sont làMayloshi-forever a écrit :Tout le monde a lu et a vu qui est réellement le vrai déviateur de débats. On lui pose une question, il cherche quelque part la bête noire pour s'y accrocher. Tu ne tromperas personnes ici car tout le monde est assez intelligent pour comprendre combien tu es un manipulateur haut de gamme, petit!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité