[16.10.10] - Manchester United-WBA (Youssouf Mulumbu)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Manchester United-West Bromwich Albion (Youssouf Mulumbu)

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Si je comprends bien, Mulumbu n'est pas indispensable chez les leopards? Alors, avanda naye...On a déjà Milambo, Mazowa, Tshiolola, Bedi, Mbayo qui répondent tjrs à l'appel de la nation sans des "bizeti" inutiles...
Mayloshi-forever a écrit :Si je dois faire un bilan de cette mi-temps, Mulumbu a joué comme un casseur de jeu. Il est sur le terrain pour assurer la relance, l'appui dans la construction, ou le premier rideau défensif. Il joue presque comme un numero 6. Il n'est monté que durant les phases de coups de pied arrêtés. Ses déplacements sont intéressant, il fait tout pour se libérer de tout marquage. Son style est comme s'il dit à ses potes:"Au cas où vous aurez besoin de moi, je suis là". Il est apparement là pour assurer le strict minimum.
JEJEMAT a écrit :The end 2-2 score final :bravo: :bravo: :bravo: a Di Matteo pour ce qu'il fait avec cette equipe, Mulumbu hmmmm peut etre pas indispensable ca depent de qui d'avis mais il peut vraiment etre un grand atout avec les Leopards ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Tu suis le match? Il n'est pas très fameux, Tchoyi. Incapable de conserver le ballon en pleine course. Ses buts sont des buts presque gags. Il était juste là au bon moment.
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... e-n6.shtml

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Tu suis le match? Il n'est pas très fameux, Tchoyi. Incapable de conserver le ballon en pleine course. Ses buts sont des buts presque gags. Il était juste là au bon moment.
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... e-n6.shtml
ET il parait que je ne me base que sur les feuilles de match... :lol: :lol:

Premier but: Corner pour WBA tiré, il dévie d'une Madjer, Evra détourne dans le but et Van der saar repousse un ballon déjà dans le but, mais dans le cafouillage, quand Evra tente de recupérer le ballon, l'attaquant aux cheveux longs (je ne sais plus le nom) s'empare le premier du ballon qu'il pousse dans le but.

Second but: Sur un centre provenant de la droite, Van der Sar tente de s'emparer d'un ballon à priori facile, mais il était un peu flottant et lui échappe des gants, Tchoyi était juste derrière lui, n'a eu qu'à pousser le ballon dans les filets vides.

Footafrica365...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
gilzinho

Message par gilzinho »

[quote="Erick Ross"][quote="Mayloshi-forever"]Tu suis le match? Il n'est pas très fameux, Tchoyi. Incapable de conserver le ballon en pleine course. Ses buts sont des buts presque gags. Il était juste là au bon moment.C'est vrai qu'il avait du mal a faire une conduite de balle fluide mais bon y'avait Patrice Evra en en face pas Papala...ok je sors. :lol: :arrow:
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

gilzinho a écrit :C'est vrai qu'il avait du mal a faire une conduite de balle fluide mais bon y'avait Patrice Evra en en face pas Papala...ok je sors. :lol: :arrow:
Je te connais plus mature que ça. Tu ne vas pas nous faire une "Erick Ross" non plus...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Je te connais plus mature que ça. Tu ne vas pas nous faire une "Erick Ross" non plus...
Tout le monde n'est pas adepte du Mayloshisme, la preuve.

tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ilunga a écrit :Si je comprends bien, Mulumbu n'est pas indispensable chez les leopards? Alors, avanda naye...On a déjà Milambo, Mazowa, Tshiolola, Bedi, Mbayo qui répondent tjrs à l'appel de la nation sans des "bizeti" inutiles...

Personne n’est indispensable dans cette équipe, alors personne c’est la raison pour laquelle je supporter tout joueur Congolais susceptible de jouer pour nous au lieur de supporter un.

Sinon le petit a était formidable dans ce match tranquille et sur tout ses relance propre et décisif.
Répondre