ELIMA VS MAZEMBE

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

ELIMA VS MAZEMBE

Message par BXL »

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: ELIMA VS MAZEMBE

Message par Ilunga »

C'est quoi ce stade? kie kie kie kie kie...La linafoot aussi exagère...Faire jouer une équipe de l'acabit de Mazembe sur un terrain pareil?


http://www.youtube.com/user/tpmazembe1
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: ELIMA VS MAZEMBE

Message par Ilunga »

19.10.2010 : Complot manqué au Stade Lumumba de Matadi, le gestionnaire n’a pas réussi à empêcher aux Corbeaux à y accéder

Refuser au TP Mazembe de prendre connaissance de l’ère de jeu sablonneux du Stade Lumumba, objectif prémédité du gestionnaire de ce Stade. A leur arrivée devant la grille, le premier constant dévoile que l’entrée principale est verrouillé alors que les dirigeants des Corbeaux aussitôt à Matadi ont annoncé aux concernés leur séance réglementaire 24 heures avant le match.

Qui pourrait se permettre d’empêcher au TP Mazembe de s’entrainer ?

Cette question loin de trouver une réponse, les joueurs passeront pendant ce temps des minutes jusqu’à atteindre une heure d’attente dans le bus.

Mystère, pendant que la police se bat pour en dehors de l’enclos, à l’intérieur se cache le gestionnaire du stade qui paisiblement à transformer cette infrastructure en domicile privé.

Finalement, la police permettra aux Corbeaux d’accéder au stade Lumumba pour une séance de remise en forme.

Préparer aux coups bas, les joueurs tiennent et s’affichent vainqueur ce mercredi face au Tout Capable Elima.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: ELIMA VS MAZEMBE

Message par Ilunga »

20.10.2010 : Le TP Mazembe s’approche du titre en réussissant un hold-up à Matadi face à Elima 3-1

S’ils sont incapables de manoeuvrer les joueurs du TP Mazembe visiblement fatigués, nous conclurons d’emblé que les Monstres du Tout Capable Elima n’ont pas d’arguments pour jouer une des compétitions africaines interclubs de la CAF, à quoi servirait leur qualificatif de Tout Capable ?
Evoluant à domicile au stade Lumumba en cette 5ème journée du championnat d’élite, les locaux moins expérimentés subiront la loi d’une équipe de Mazembe compact dans tous les compartiments de jeu.

Déjà à l’entame, les visiteurs dominent jusqu’à réussir l’ouverture du score à la 23e minute par Alain KALUYITUKA, cette alerte raisonnera bruyamment dans le mental du Tout Capable Elima qui mordra à l’hameçon trois minutes plus tard avec le deuxième but sur balle arrêtée, Eric NKULUKUTA à l’œuvre pour marquer sur coup franc.

A 2-0 jusqu’à la mi-temps, les Corbeaux entameront la seconde période à pas de tortue, la fatigue est au rendez-vous, trois jours après la demi-finale retour face aux Algériens de la JSK, rencontre au cours de laquelle, l’équipe puisait toute l’énergie pour obtenir la qualification en finale de la ligue des champions de la CAF, une semaine plutôt, huit joueurs étaient en sélection nationale avec les Léopards de la RDC. Hormis cet aspect, les Corbeaux passeront presque un jour dans les airs pour effectuer ce long trajet aller-retour, Lubumbashi-Alger puis Tizi-Ouzou par bus.

Conséquence, le TP Mazembe passera des dures épreuves en deuxième période permettant même au Tout Capable Elima de réduire le score avant le dernier quart d’heure de jeu. A 2 contre 1, la pilule devient difficile à avaler chez les Corbeaux, qui à travers son entraîneur NDIAYE décidera de tenter le tout pour le tout en montant le jeune Déo KANDA. Très bonne lecture du jeu, c’est par ce dernier qu’arrive le troisième but des Corbeaux avant la fin du match, 3 contre 1, les Corbeaux bien que fatigués s’en sortent et, ont désormais à leur portée le trophée du championnat national de football, édition 2010, 11 points, goal différence + 4.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: ELIMA VS MAZEMBE

Message par wantanshi »

:bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
lola ghislain
U17
U17
Messages : 1860
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:46
Contact :

Re: ELIMA VS MAZEMBE

Message par lola ghislain »

c'est la honte pour un pays comme le notre d'avoir un stade comme celui de matadi,en plus au nom d'un grand pretre comme lumumba patrice.
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: ELIMA VS MAZEMBE

Message par BXL »

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: ELIMA VS MAZEMBE

Message par Ilunga »

Mamale, malgré l'âge, le talent reste intact...
Nkulukuta, l'homme des 3è mi-temps, quel ambianceur !


http://www.youtube.com/user/tpmazembe1# ... V3YCHF8n9g
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité