Kazenga LuaLua

Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Kazenga le virtuose, sur les traces de Trésor

Message par Erick Ross »

stone a écrit :Danny Mwanga est un renard de surface genre Trezeguet, un joueur qui marque facilement, bref un killer, un vrai buteur.
Steve Zakuani est quant a lui, un joueur de couloir, virevoltant, capable de passer en revue toute une defense( chose qu'il a fait lors de la derniere journee en marquant un but maradonesque).
Son profil peut etre interessant pour l'equipe nationale, car c'est un joueur capable de deborder et de sevir l'avant-centre au point de penalty, un peu comme le faisait Biscotte a l'epoque. Il peut aussi enchainer course, dribble et but.
Tous ces jeunes joueurs peuvent reelement apporter b.c.p a l'EN, mais on les ignore de la meme maniere qu'on avait longtemps ignore Mazowa( qui a prouve sur le terrain) et Gaby Zakuani( le meilleur defenseur central congolais, {d'apres moi}, qui lui aussi ne tardera pas a prouver en EN des qu'on lui donnera sa chance.
.
Modifié en dernier par Erick Ross le 20 oct. 2010, 20:34, modifié 2 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

BXL a écrit :
stone a écrit : Danny Mwanga est un renard de surface genre Trezeguet, un joueur qui marque facilement, bref un killer, un vrai buteur.
Steve Zakuani est quant a lui, un joueur de couloir, virevoltant, capable de passer en revue toute une defense( chose qu'il a fait lors de la derniere journee en marquant un but maradonesque).
Son profil peut etre interessant pour l'equipe nationale, car c'est un joueur capable de deborder et de sevir l'avant-centre au point de penalty, un peu comme le faisait Biscotte a l'epoque. Il peut aussi enchainer course, dribble et but.
Tous ces jeunes joueurs peuvent reelement apporter b.c.p a l'EN, mais on les ignore de la meme maniere qu'on avait longtemps ignore Mazowa( qui a prouve sur le terrain) et Gaby Zakuani( le meilleur defenseur central congolais, {d'apres moi}, qui lui aussi ne tardera pas a prouver en EN des qu'on lui donnera sa chance.
STONE, JE VOIS QUE TU ES UN PASSIONE DE LA MLS. CE CHAMPIONNAT M'ENDORT. SURTOUT QUND FOXCANDA OU TSN NOUS GAVE DES MATCHS DE TORONTO FC. C'EST LA DEPRIME.
Je pensais être le seul à avoir cet avis. Une dose de MLS le soir avant le couché pour les insomniaques et hop :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

stone a écrit :Il faut d'abord organiser les matchs amicaux, tester les uns et les autres, et voir quels sont les joueurs suscptibles d'etre complementaires et puis l'entraineur tranchera.
Pour ma part, je dirais que ca sera mieux s'il joue avec des gars comme Mongungu qui savent relancer, car c'est pas son point fort(ni celui de la plupart des defenseurs formes en UK). Mais sinon il peut jouer avec Mulongoti, Mongongu ou meme Kimwaki, ca depend.
Il était venu voir Neveu pour lui témoigner sa volonté de jouer avec les léopards car à Marbella, il était convié mais sa convocation est arrivé au PSG. Plus tard, Neveu l'a testé avec N'Goyi contre Auxerre. Inutile de te dire qu'ils ont fait montre de leur talent. Otis a eu à gérer l'EN en intérim et il comptait beaucoup sur Gaby. Malheureusement, ce dernier était longuement blessé et ce, avant le stage autrichien. N'eût-été l'incompétence de la FECOFA, il aurait été présent à Garoua.
stone a écrit :Steve joue a gauche, mais il permute de temps en temps avec l'autre africain du club qui joue habituellement a droite.
Nyassi. Et d'ailleurs, un autre natif de Kinshasa l'a rejoint : Blaise N'Kufo.

stone
U13
U13

Message par stone »

Erick Ross a écrit :Nyassi. Et d'ailleurs, un autre natif de Kinshasa l'a rejoint : Blaise N'Kufo.
Effectivement, il s'appele Nyassi.
Blaise N'Kuffo ne se plaint pas, car il recoit pas mal des caviars de la part de Steve et Nyassi.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

stone a écrit :Effectivement, il s'appele Nyassi.
Blaise N'Kuffo ne se plaint pas, car il recoit pas mal des caviars de la part de Steve et Nyassi.
Heureusement que tu interviens car ça commençait déjà à baver sur la MLS et son niveau pour tenter de minimiser les exploits des 2 virtuoses RDCongolais que sont Zakuani et Mwanga. Steve, c'est déjà dans la poche mais pour Danny, c'est pas encore gagné. Le gars était aux anges quand il a été contacté par un membre du staff de l'EN RDCongolaise que vous connaissez. Il dit que depuis qu'il a quitté le pays dans les circonstances que tu connais, aucune autorité RDCongolaise ne l'avait approché ne fusse que pour le féliciter. Vu qu'il attend sa régularisation, faudra patienter un peu. Le soucis est que les USA lui font aussi les yeux doux.

stone
U13
U13

Message par stone »

Erick Ross a écrit :
stone a écrit :Effectivement, il s'appele Nyassi.
Heureusement que tu interviens car ça commençait déjà à baver sur la MLS et les 2 virtuoses que sont Zakuani et Mwanga. Steve, c'est déjà dans la poche mais pour Danny, c'est pas encore gagné. Le gars était aux anges quand il a été contacté par un membre du staff de l'EN RDCongolaise que vous connaissez. Il dit que depuis qu'il a quitté le pays dans les circonstances que tu connais, aucune autorité RDCongolaise ne l'avait approché ne fusse que pour le féliciter. Vu qu'il attend sa régularisation, faudra patienter un peu. Le soucis est que les USA lui font aussi les yeux doux.
Y a de quoi lui faire les yeux doux, le petit montre de belles choses, a 18ans seulement, il un sens du but equivalent a celui d'un attaquant experimente.
J'espere tres vivement qu'il sera notre.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

stone a écrit :Y a de quoi lui faire les yeux doux, le petit montre de belles choses, a 18ans seulement, il un sens du but equivalent a celui d'un attaquant experimente.
J'espere tres vivement qu'il sera notre.
Voilà pourquoi je dis que Kabasele peut attendre. On a mieux en ce moment et on a tout intérêt à récupérer ces jeunes là (comme on l'a fait récemment avec Toko, Christopher et Distel) avant qu'ils ne soient sollicités par leurs pays d'accueil. L'avenir de l'EN, c'est entres autres eux.

Dans 5 ans, ceux-ci avec les marbellistes, les nouvelles acquisitions, les locaux devenus pros, quelques Espoirs RDCongolais, quelques U-19 RDCongolais, des joueurs qui ont fait leurs classes en équipe d'âge de leurs pays d'accueil et les locaux du genre Ndonga, Tusilu, Kimuaki et autres Kanda, ce sont eux qui constitueront l'EN RDCongolaise. Ne nous voilons pas la face.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Dans 5 ans, ceux-ci avec les marbellistes, les nouvelles acquisitions, les locaux devenus pros, quelques Espoirs RDCongolais, quelques U-19 RDCongolais, des joueurs qui ont fait leurs classes en équipe d'âge de leurs pays d'accueil et les locaux du genre Ndonga, Tusilu, Kimuaki et autres Kanda, ce sont eux qui constitueront l'EN RDCongolaise. Ne nous voilons pas la face.
Ce n'est que naturel que les jeunes puissent un jour prendre le pouvoir, parce que les vieux n'auront plus la forme.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit : Steve, c'est déjà dans la poche mais pour Danny, c'est pas encore gagné. Le gars était aux anges quand il a été contacté par un membre du staff de l'EN RDCongolaise que vous connaissez. Il dit que depuis qu'il a quitté le pays dans les circonstances que tu connais, aucune autorité RDCongolaise ne l'avait approché ne fusse que pour le féliciter. Vu qu'il attend sa régularisation, faudra patienter un peu. Le soucis est que les USA lui font aussi les yeux doux.
oui, j'ai lu sur afrik.com, les exploits de ces compatriotes ils sont classés 4ième et 5ième sur une liste de 24 meilleurs jeunes joueurs de moins de 23ans evoluant en MLS. c'est vraiment une aubaine pour nous, d'autant plus que le niveau de la Mls n'a rien à envier aux grands championnats européens, je pèse mes mots, quand on observe les prestations de ces clubs face aux equipes du vieux continent... :o :o
Erick Ross a écrit : Steve, c'est déjà dans la poche mais pour Danny
c'est à dire?? nous l'avons déjà???
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :Mayloshi ce petit ni muhongo. Zakwani ne fout pas le feu en mls. Je suis souvent ce chamionnat. Deo kANDA EST LOIN MEILLEUR.
chidap a écrit :oui, j'ai lu sur afrik.com, les exploits de ces compatriotes ils sont classés 4ième et 5ième sur une liste de 24 meilleurs jeunes joueurs de moins de 23ans evoluant en MLS.
Modifié en dernier par Erick Ross le 21 oct. 2010, 11:02, modifié 2 fois.

Répondre