Innovations chez Mazembe

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Innovations chez Mazembe

Message par Mayloshi-forever »

Jomur a écrit :
chidap a écrit :
yougaga a écrit :en tout cas mazembe ekomi niveau mosusu :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
AUDIT AUDIT ET ENCORE AUDIT, d'où tire t-il cet argent??
mazembe en remportant la ligue de katanga il a gagné combien?
mazembe en remportant la super league vodacom combien a t-il gagné?
mazembe en remportant la ligue africaine combien a t-il gagné?

comparons avec les depenses du club juste sur le plan salarial. etat de paie janvier 2010: 183.250$
d'où tire t-il cet argent???? pillage de nos ressources, on ne peut pas gaspiller au tant d'argent gagné à la sueur de son front de cette manière. c'est l'argent du contribuables que nous sommes :( :( :(
travaillent-ils à perte??
Avons nous le droit dedire ça dans un pays où le citoyen ne paie pas l'impot?
Juste une quesion banale, car le fait d'entendre nos amis habitant les pays où l'on paie l'impot le dire, on veut en faire une expression de plus en plus courante dans notre vocabulaire, alors qu'l est connu de tous que rares, je dis bien rare meme dans les hautes sphères de l'état payent l'impot. Ce qui est meme une faiblesse de plus pour notre système.Alors a t on le droit de le dire si nous ne sommes pas contributeurs? C'est la question que je me pose!
NOUS payons l'impôt cher ami. TOUT salaire dans le pays est imposable. TOUTE prime (congé, heures supp, d'encouragement...) est imposable. L'ICA et L'IPR est toujours retiré de nos salaires brut, suffit de demander dans les entreprises de droit un bulletin de paie, et tu le verras. Seulement, certains petits établissements comme les magasins trichent en ne versant que l'impôt pour 2 agents au moment où ils en emploient 15. Quand l'inspection du travail, la DGI... y envoie ses agents, on demande aux autres d'aller se cacher.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Jomur

Message par Jomur »

Avons nous le droit dedire ça dans un pays où le citoyen ne paie pas l'impot?
Juste une quesion banale, car le fait d'entendre nos amis habitant les pays où l'on paie l'impot le dire, on veut en faire une expression de plus en plus courante dans notre vocabulaire, alors qu'l est connu de tous que rares, je dis bien rare meme dans les hautes sphères de l'état payent l'impot. Ce qui est meme une faiblesse de plus pour notre système.Alors a t on le droit de le dire si nous ne sommes pas contributeurs? C'est la question que je me pose![/quote]
NOUS payons l'impôt cher ami. TOUT salaire dans le pays est imposable. TOUTE prime (congé, heures supp, d'encouragement...) est imposable. L'ICA et L'IPR est toujours retiré de nos salaires brut, suffit de demander dans les entreprises de droit un bulletin de paie, et tu le verras. Seulement, certains petits établissements comme les magasins trichent en ne versant que l'impôt pour 2 agents au moment où ils en emploient 15. Quand l'inspection du travail, la DGI... y envoie ses agents, on demande aux autres d'aller se cacher.[/quote]

Merci mon cher,
Sauf qu'il semble que 85 à 90 % dela population congolaise est au chomage.C'est ce qu'on entend tous les jours et je ne connais pas les sources exactes. Donc peu de contribuables.En passant, celle là m'a fait rire! Ils se cachent pour ne rien payer. Après, on exige la construction d'écoles.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mayloshi-forever a écrit :
Erick Ross a écrit :Face Of et Sedigo ont totalement raison. Il faut sévir contre ... sinon, nous deviendrons aussi vulgaires. Nous sommes tous égaux alors pourquoi n'est-il pas inquiété ? Tony Yave avait été averti par MKS pour moins que ça :arrow:
Regarde au coin inférieur droit de ton post, il y a un bouton avec point d'exclamation. Tu cliques dessus, pour une intervention insultante, ça tombe en MP chez MKS et Erka automatiquement. ça marche, je le confirme.
Tu pense vraimen que je ne l'ai pas fait???je sais comment ça marche je ne pouvais donc que faire ça!j'ai même eu la phrase: "votre message a été envoyé" ils m'ont demandé de choisir le type d'infraction que je signal ensuite dans une zone de texte en bas je devais ajouter manuellement autres raison. Je l'ai fait crois moi!
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

sedigo a écrit :Tu pense vraimen que je ne l'ai pas fait???je sais comment ça marche je ne pouvais donc que faire ça!j'ai même eu la phrase: "votre message a été envoyé" ils m'ont demandé de choisir le type d'infraction que je signal ensuite dans une zone de texte en bas je devais ajouter manuellement autres raison. Je l'ai fait crois moi!
On tourne en rond. On l'a déjà tous fait. Erka voit tout ce qu'on dit. La vérité c'est qu'il ne veut pas sanctionner son masta. Face Of, Tony et Gilzinho l'ont dit. Lorsque c'est moi ou d'autres, le sujet est déplacé ou bien je suis averti. Mais lorsque d'autres le font, bizarrement... :roll: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

EN tout cas ça marche parfaitement. C'est cela que je voulais surtout insinuer. Si vous le faites déjà, tant mieux alors.

BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
signe

Message par signe »

BXL a écrit :INNOVATIONS CHEZ NOUS :

SITE INTERNET (A RELOOKER COMPLETEMENT)
BIENTOT NOTRE PROPRE STADE.
NOUS SOMMES SUR FACEBOOK
NOUS SOMMES SUR YOUTUBE
AUTOCAR 4 ETOILES BIENTOT 5
AVION
CHAINE DE TELE NYOTA TV FAIT L'AFFAIRE
CLUB NUMERO 1 AU CONGO C'EST SANS CONCURRENCE
CLUB NUMERO 1 EN AFRIQUE
NOUS AVONS SAUVE LA FACE DES CLUBS D'AFRIQUE NOIRE

CE QUI NOUS MANQUE :

QUE MPUTU MARCHE SUR LA LUNE. IL MARCHE DEJA SUR L'EAU EN AFRIQUE
MAZEMBE SOIT COTE EN BOURSE (NY)

LES JALOUX VONT MAIGRIR JUSQU'A DEVENIR ANOREXIQUES.
KOZALA FAN YA MAZEMBE EPESAKA ELENGI MOKO BOYE. MAZEMBE SALA BISO PLAISIR.
:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Volià qui est bien dit mais je vous exhorte à ne pas laisser MOISE seul vous FANS de MAZEMBE, pendant que Moise vous emmene au sommet ou plutot emmene l'équipe a sommet montez avec eux càd organiser vous aussi pour tenir bon le jour où il ne sera plus là car il n'est pas éternelle.
Etre coté en bourse dépend de vos entrées et ... Notre plus grandes recettes de championnat est de 100 000$ (LINAFOOT) - nos dépenses qu'est ce qui reste?
Donc ill faut organiser une bonne participation des supporteurs par des contributions bien recoltées...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

le président moïse a bien parlé lorsque mazembe gagnera une coupe d'afrique on ne dira pas que c'est le katanga mais c'est le congo merci beaucoup :mazembe: :mazembe: :mazembe: :va: :va: :va: :lupopo: :lupopo: :lupopo: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :bilima: :bilima: :bilima:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Raison pour laquelle le TPM construit son propre stade (projet qui date du début des années 2000). Ceci va encore plus rentabiliser les prestations du club. On peut hausser le prix du stade, mais il sera toujours plein. Qui va hesiter pour aller suivre Mazembe au stade, a part un fan de Lupopo?

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

yougaga a écrit :en tout cas mazembe ekomi niveau mosusu :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
pourquoi ?? a cause d une salle de musculation ou quoi ?? :shock: :o :o il y en a a chaque coin en rsa,de bas prix et des classes. en afrique du sud c est VIRGIN ACTIVE je m y suis entraine las-bas tout le temps que j y etais , en allemagne il y en a plusieurs le plus grand c est Fitness first suivi de Mac fit , alors nayebi te niveau pona fitness?? :o vis tu reellement en france ou t es encore en afrique?? ;) ;) un avion c est un interessant mais une salle de fitness ou un bus c est rien....a joburg , les bus 2 etages comme a londres font le transport urbain, je vais pas parler d ici ou je suis alors svp kokamwa ngulu ngulu te....pour le congo peut etre c est lor, mais pour une personne vivant en europe je ne crois pas qu il soit impressionne par un club africain achetant un bus ou une salle de gym qu un couple en europe peut acheter avec un capital et un petit credit de la banque meme s il est pauvre.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre