Le Consultant a écrit :à la coupe du monde foot TPM avait jouer 10 contre 11 australiens et ila avaient failli gagner pas excuse pour ESST. encore 2 buts. Babetikibiso 6 à 0, balia ngando ba sepela
Tu l'as bien dit ''Ils avaient failli''. Maintenant, faudra plus commettre les erreurs similaires face aux mexicains.
imanien a écrit :kasongo laisse à singulula qui ait mieuuuuuuuuuuuuu placé que toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hors jeu encore d'alain carré l'assistant a oublié ses lunettes ds les vestiaires sûrement n'est ce pas E.R.
Quel rapport ?
Erick Ross a écrit :Mais entre nous, l'arbitrage...
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire???? Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Imanien, tu peux relire EN DETAIL les interventions qui ont précédé la tienne sauf si tu estimes que les cartons ou fautes sifflés étaient toutes valables. Il n'est pas trop tard, tu peux toujours changer de club
Modifié en dernier par Erick Ross le 31 oct. 2010, 15:06, modifié 1 fois.
Oh... Dites moi c'est vrai ou comment.
Je viens d'activer un liens satellite pour suivre ne fut ce que ce match...
4-0 ou 6 - 0 ???
Woooooooooooooooooo
Goalllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooo.....
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger