Mazembe sur Telefoot (TF1) le 7 Nov 2010

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: UN RDV CE DIMANCHE TELEFOOT SUR TF1.DOCUMENT SUR MAZEMBE/EST

Message par Erick Ross »

Blague à part, j'ai aussi la rage quand je vois des africains s'appeler ''nègre'', ''négro'', 'nigga'', ''hazé'', etc...

Bon, on verra dimanche ce que Astorga and cie balanceront sur le TPM.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

bou3asba a écrit :
Erka a écrit :Richetempete à mentionné peur et certains embarquent sur cette interprétation sans aller plus loin.

Je faisais allusion au fait de mettre sur un piédestal des gens qui sont comme nous….des humains. Je ne sais même pas quel aspect de la finale sera traité dans ce reportage, je voulais faire remarquer l’euphorie ou l’extase de voir Mazembe sur TF1. Et alors? Et puis? C‘est quoi TF1, c’est qui Liza?
C’est à l’image de certains qui veulent à tout prix voir nos jeunes aller au Milan ou je ne sais quel club juste pour le plaisir d’être comme les autres ou le plaisir de voir des congolais chaque dimanche dans leur émission préférée. Voilà, s’agit-il d’une peur?

Arrangeons d’abord chez nous et on s’extasiera sur ce qui vient de chez nous.

Le nègre demande à certains de méditer ma signature!

Concernant Mazembe, je mets au défi quiconque d’apporter des éléments vidéos montrant la partialité de l’arbitre. J’ai revu ce match 3 fois en 2 jours. Juste une petite illustration Eneramo avait fait combien de fautes avant son carton? Quand est-ce qu’il avait reçu un avertissement verbal de la part de l’arbitre avant le jaune? Pourquoi les touches de l’EST dans les 20 premieres minutes étaient refaites ou sanctionnées?
Tout est dans les images, cessez d’être des malanda ngombe (prêt-à-penser), analysez les images de Pongetti de vous-mêmes. Le nègre s’en va travailler maintenant!
Tout ce que je peux vous dire, c'est que l'EST a envoyé 3 fax à la CAF pour demander à ce que l'arbitre soit changé, sans réponse..pour demander pourquoi le juge de ligne a été modifié 48h avant le match sans réponse, pour demander quand est ce que cet âne de Kokou est arrivé à Lubumbashi sans réponse.
L'arbitre n'a pas logé dans un hotêl, il a été accueilli comme un prince dans une villa de M*** au sud de la ville.

"LASSAD OUERTANI Icône

*
* Joueur Tunisie-Foot
* Icône

* Groupe : Membres
* Inscrit(e) : 30-January 07

Posté Aujourd'hui, 05:44 PM
c'est exactement l'arroseur arrosé ,cette espérance est arrivée en finale grâce a de multiples coups de pouces à commencer par la phase des poules déjà contre l'équipe du sierra Leone avec un 2-2 à domicile avec un arbitre qui donne 8 minutes de temps additionnel pourque enramo marque le 3ème but !

ensuite elle s'arrange avec ses appuis a la FIFA pour suspendre les deux pièces maitresses du TP Mazembe comme par hasard à la veille de sa double confrontation contre cette même équipe Tp Mazembe sans Mputu c'est comme l'espérance sans Darragi , bénéficie d'un coup de pouce aussi lors de son match contre dynamos à Tunis de ce même arbitre corrompu monsieur Kokou avec un penalty mil 7it à la 85 ème minutes de jeu, bénéficie et obtient aussi comme par hasard ,rapidement une décision de la CAF qui suspend Houssem el ghali une pièce maitresse d'al ahly d'egypte pour le match aller aprés un certain JS Kabylie contre ahly, enfin l'arbitre scandaleux du match retour mr lamptey à TUNIS un vrai clone de monsieur Kokou !

donc il ne faut pas prendre les gens pour des cons et jouer les victimes , en plus après un 5 -0 je ne vois pas ce qu'on peut contester !
c'est exactement l'arroseur arrosé , vous avez voulu jouer à la ghoura avec Moise , non seulement tlA3 ghoul fil ghoura ou A3ndou il faut le dire une équipe Ghoula sur le terrain !ils vous a surclassé à tous les niveaux !

Ce message a été modifié par LASSAD OUERTANI - Aujourd'hui, 05:46 PM."
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
tata

Message par tata »

Ca fait du bien de voir cmt notre victoire donne la haine au supporter de la deseperance de tunis, ça ne donne que plus de gout a cette victoire :D :D :D :D

vivemnt le 13, j'ai hate de voir les notre soulever cette coupe sur les terres des fils d'ismael :D :D :D

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
richetempete

Message par richetempete »

C’est quoi la Tunisie un pays rongé par la corruption ou ne peu même pas ouvrir sa quelle, ou on ne peu pas manifesté son opposition. Un peuple incapable de renversé un dictateur sanguinaire…Et ils veulent nous donné la leçon de l’humanité
On s’en fou de votre ESP.
Et a vous mes frères et Sœurs Congolais. Arrêtons avec nos divisions inutile, et vous mes frères Lushois arrêté cette histoire de Katangais nous somme tout d’abord Congolais avant d’être du Bas-congo, Bandundu, Équateur, les kivu(s),province orientale, kasai(s), Katanga.
Si nous supportons Mazembe c par c que nous somme Congolais et non tous Fan de cette Equipe et vous le fan de Mazembe, arrêter de divisé soyons tous derrière Mazembe pour la Victoire Finale nous allons les battrent chez eux 2-1 et il dirons que leurs joueurs ont étés corrompus par Moïse INTERNATIONAL . RDV le 13 Mazembe 2 EST1 ( 7-1 au total) Historique.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ce qui est certain est que ce dimanche dans Téléfoot, on va parler de la façon dont les RDCongolais du TPM ont ECRASE/MARCHE/PIETINE/EXPLOSE/DEMONTE/SAUTE/POMPE/LAMINE/GIFFLE/ECLATE les tunisiens de l'Espérance de Tunis.

bou3asba

Message par bou3asba »

La dignité ne s'achète pas.
Sur ce, à dans une autre vie peut-être.
Esp

Message par Esp »

allez sur le fcbook de Moise Katumbi , apparement y a déjà une commission FIFA mise en place pour voir dans quelle mesure il est impliqué/ou l'arbritre sur le resultat de dimanche dernier et qui fera son rapport avant le match retour.
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Revenons à l'essentiel, SVP. On s'en fout de savoir ce que X ou Y racontent. Soyons patients car le 13, c'est dans 10 jours. Quel joie vous procurez-vous en allant visiter des sites où on se fait injurier ? Dimanche, on parlera de l'ECRASANTE victoire du TPM sur l'Espérance de Tunis dans Téléfoot.

yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

ce que les medias tunisiens ont oublié de dire c'est que cet arbitre a sifflé le match EST dynamos le 31 juillet 2010 l'espérance a gagné par penalty sifflé à la 80' minute...(razi a dit arbitre sanctionné depuis trois années) ??? la désinformation tunisienne
oups il parait que c'est l'arbitre qui a favorisé l'espérance face à dynamos ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Répondre