Innovations chez Mazembe

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Innovations chez Mazembe

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Ca te fait mal, pas vrai ? Regarde juste en Belgique et en Angleterre, les joueurs sud-africains sont bel et bien présents sur le terrain et non en réserve :oops:
Oui, ils sont déjà prêt tactiquement. C'est tout à fait normal. Mais pour ce qui est de talent, ils ne sont pas nombreux à en avoir comme ceux des pays que j'ai cité. C'est tout simplement normal que ça soit ainsi...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et eux, ils sont prêts tactiquement ?

Selon la Gazet van Antwerpen, La Gantoise pourrait faire signer cet hiver l'attaquant ivoirien Mohamed Koné. Ce joueur de 26 ans marqué 17 fois en 29 matchs cette saison en Championnat de Thaïlande avec Muangthong United. S'il s'engageait en faveur des Buffalos, le canonnier suivrait les traces de son compatriote et ex-coéquipier, l'ailier gauche Yaya Soumahoro (21 ans), auteur de débuts réussis en Jupiler League avec cette même équipe (6 matches, 2 buts et 2 passes décisives).

http://www.footafrica365.fr/africains-d ... Kone.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :Et eux, ils sont prêts tactiquement ?

Selon la Gazet van Antwerpen, La Gantoise pourrait faire signer cet hiver l'attaquant ivoirien Mohamed Koné. Ce joueur de 26 ans marqué 17 fois en 29 matchs cette saison en Championnat de Thaïlande avec Muangthong United. S'il s'engageait en faveur des Buffalos, le canonnier suivrait les traces de son compatriote et ex-coéquipier, l'ailier gauche Yaya Soumahoro (21 ans), auteur de débuts réussis en Jupiler League avec cette même équipe (6 matches, 2 buts et 2 passes décisives).

http://www.footafrica365.fr/africains-d ... Kone.shtml
A la recherche de la raison, kié kié kié! Tu signes un joueur de Mazembe, il te met 15 buts en 20 matches, on te propose un autre joueur de Mazembe, tu vas hesiter pour le signer?

Rebirth

Message par Rebirth »

Mayloshi-forever a écrit :Ils en placent combien par saison? Tu peux nous faire le ratio?.
Il ne sont pas aussi nombreux que les pays comme cameroun et nigeria exportent mais pplus nombreux que la RDC.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Rebirth a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Ils en placent combien par saison? Tu peux nous faire le ratio?.
Il ne sont pas aussi nombreux que les pays comme cameroun et nigeria exportent mais pplus nombreux que la RDC.
C'est la réponse que j'attendais.

La RDC dans le foot est similaire à la RDC dans l'exploitation minière: Le pays le moins exploité comparativement à son potentiel. Attends que les centres de formation se multiplient et deviennent expérimenté. Tu verras que tout va changer.

Répondre