[13.11.2010] à 18 h 00 : Espérance de Tunis - TP Mazembe

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
enigme
U17
U17

Re: 13/11 à 18 h 00: Espérance de Tunis - TP Mazembe

Message par enigme »

BXL a écrit :PONGI ESILI NGAI, JE ME SUIS REVEILLE VERS 6H00 DU MAT HEURE DE MONTREAL. J'ATTENDS CE MATCH AVEC IMPATIENCE. :mazembe: :mazembe: :mazembe:
tu as déjà manger? et non na bosani eza match ya leopard te :haha:
IL FAUT VRAIMENT QU'ON GAGNE LA BAS MEME UN NUL NE ME FERRA PAS DU BIEN APRES JE M'INSCRIRAI DANS LEUR SITE BA KOYOKA :haha:
:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :va: :va:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Rebirth

Doum doum doum est le rythme de mon coeur. J' ai du mal a me

Message par Rebirth »

:mazembe:
Allez Team243; Impossible is Nothing
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le résultat, écrasant, du match aller (5-0) a eu tendance à le faire oublier, mais la demi-finale retour de la Ligue des Champions Orange se déroule samedi (18h), au stade du 7 Novembre de Radès. Entre un Tout Puissant Mazembe fort de ses cinq buts d’avance et une Espérance de Tunis condamnée à un exploit inédit dans les annales de la CAF et du football mondial, tout semble déjà joué. Pourtant, les deux équipes se sont préparées avec sérieux, presque comme si de rien n’était, à cette seconde manche. Partis se préparer en Europe, avec des cachotteries quant au lieu réel de leur séjour (Belgique ou Sicile ?), les Corbeaux ne se présenteront pas en Tunisie avec la tête déjà au Mondial des clubs. Quant aux Espérantistes, leur infime mais vivace espoir passe par une ouverture du score rapide. Sans toutefois confondre vitesse et précipitation…

Pour ce faire, les Sang et Or, dont le président Hamdi Meddeb a sonné la mobilisation cette semaine, pourraient être amenés à se passer de Youssef Msakni, incertain en raison d’une élongation. Le Ghanéen Harrison Afful pallierait alors cet éventuel forfait en remontant d’un cran. « Ce sera très difficile, a estimé l’entraîneur espérantiste Faouzi Benzarti. Nos joueurs sont déterminés, motivés pour réaliser l’impossible. Nous avons d’ailleurs commencé par nous y préparer dans l’avion même qui nous ramenait à Tunis. Quand un joueur pleure abondamment après un match, c’est parce qu’il a été victime d’une injustice et pas n’importe laquelle ; alors il est prêt à tout donner pour se venger, sportivement parlant bien sûr. Si l’équipe parvient à marquer deux buts pendant le premier quart d’heure, et elle est en mesure de le faire, le miracle aura bien lieu. »

Outre les 22 acteurs, un vingt-troisième homme sera sous surveillance samedi : il s’agit de l’arbitre, Daniel Bennett. Ce Sud-Africain de 34 ans aura la lourde tâche de faire oublier les coups de sifflet à sens unique du Togolais Kokou Djaoupé, qui donna parfois l’impression d’avoir choisi son camp, voici une quinzaine à Lubumbashi. Quoiqu’il en soit, l’Espérance devra de son côté resserrer sérieusement la vis derrière. Si cette condition n’est pas remplie, c’en sera fini du fol espoir de Taraji.

http://www.footafrica365.fr/coupes/ligu ... ance.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Samedi à Radès, les Sang et Or devraient évoluer avec deux récupérateurs-relayeurs axiaux (Korbi et Toindouba). Harrison Afful devrait monter d’un cran pour pallier l’absence de Msakni sur le flanc droit de l’entrejeu offensif, Darragi occupant le gauche. Dans les buts, Ben Cherifia pourrait bien remplacer Naouara.

Le onze espérantiste probable : Ben Chérifia - Ben Amor, Chemmam, Hicheri, Ben Youssef - Korbi, Toindouba ; Afful, Darragi - Khlifa, Eneramo.

http://www.footafrica365.fr/article_469 ... able.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Ilunga a écrit :Temk20 a écrit :

"Match de complesance même si on alignait les Ngoy Bomboko et les Mvete nous serons CHAMPIONS;
Un bon match amical pour preparer le championat du monde des clubs."

Non Temk, désolé mais demain, les garçons doivent s'imposer pcq les gens de EST ont trop trop parlé...et pcq tout le gotha du foot international (FIFA, CAF, UEFA) sera là, sans compter les recruteurs...TPM doit montrer que sa victoire à Lshi était normale, contrairement à ce que racontent les gens de l'EST...
Ilus pour les recruteurs sur place j'opterai pour une équipe A, sinon, même avc les seconds couteaux de mazembe nous erons champions.

ESP -- TPM
1 - 2

match iza wouoooooooooo
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

temk20 a écrit :
Ilunga a écrit :Temk20 a écrit :

"Match de complesance même si on alignait les Ngoy Bomboko et les Mvete nous serons CHAMPIONS;
Un bon match amical pour preparer le championat du monde des clubs."

c'est a kelle heure( h de paris)le match svp??????

Non Temk, désolé mais demain, les garçons doivent s'imposer pcq les gens de EST ont trop trop parlé...et pcq tout le gotha du foot international (FIFA, CAF, UEFA) sera là, sans compter les recruteurs...TPM doit montrer que sa victoire à Lshi était normale, contrairement à ce que racontent les gens de l'EST...
Ilus pour les recruteurs sur place j'opterai pour une équipe A, sinon, même avc les seconds couteaux de mazembe nous erons champions.

ESP -- TPM
1 - 2

match iza wouoooooooooo
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
bjone2bx

Message par bjone2bx »

y'a plus de signal de la rtnc sur tv4africa :twisted: :twisted: :twisted:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
tata

Message par tata »

personne n'a un lien pour voir le match sur le net?
Répondre