17/11 à 18 h 00 : RDC-Mali
-
- Entraîneur
Re: 17/11 à 18 h 00 : RDC-Mali
Y a des gars qui n'ont franchement pas honte. On se demande s'ils savent de quoi ils parlent. J'oubliais, c'est sa période Jarod 

-
- Entraîneur
Pendant qu'au pays certains se réjouissent du trophée de TPM qui nous a tous grandi et honoré aux yeux du monde entier, d'autres se sont attelés à Dieppe de nous rendre encore plus petit et de nous faire la wonte !
Bon, mnt Nouzaret sait qui il va aligner prochainement...Les imposteurs se sont fait découvrir ajd...
Bon, mnt Nouzaret sait qui il va aligner prochainement...Les imposteurs se sont fait découvrir ajd...
-
- Entraîneur
Le gars n'a pas suivi le match et n'a eu aucun échos mais il aboie déjà. Caméléon novice sans coeur 
P.S. : Est-ce que tu sais à quoi ressemble l'EN malienne ?

-
- Entraîneur
3 buts dans les gencives, ai-je encore besoin de voir ce match pour me faire mon opinion? Kimwaki et Mihayo ont montré leur solidité face au Cameroun au Cameroun même de Etoo pendant que certains avaient fui à l'idée d'affronter l'homme de l'Inter, goléador en série !
-
si Omari
est devenu vieux de 100 ans, et il vas quitter, ce moment-la, nous pouvons gagner nom match.

Le football permettait aux peuples de briller à la face du monde sans tenir compte de différences de langues, de religions, de cultures ou de richesses.
-
- Entraîneur
A chaque match tu changes de position. Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux ? Laisse ceux qui ont vu le match décortiquer au lieu de la ramener. Tu fais pitié. Tes propos après RDC-Sénégal :
Ilunga a écrit :Ah ! bon? C'est ce que ça veut dire? Permettez-moi d'en être qd même étonné...Il a mnt une régularité d'horloger devant les cages adverses, avec ou sans Mputu...
Ilunga a écrit :Kaluyituka est CON...Au coup franc de Roum, qu'est-ce qu'il faisait encore à trainer à côté du ballon au lieu d'aller vite se placer?!!!!
Ilunga a écrit :Il y a eu une OPA des leopards par Katumbi ! Grrrrrrrrrrrrr !!! Tout ça pour cette HUMILIATION !
Ilunga a écrit :Kabangu est MALADE ! Des passes dans l'axe qd même !
Ilunga a écrit :LELO sur le banc A la place KABANGU ! Putain !
Tout ça c'est une OPA !
Ilunga a écrit :ça fait un bon match d'entrainement pour Mazembe...L'objectif était d'avoir de bons sparring-partners pour Mazembe : Niger, Sénégal...Mnt Mazembe est bien apprêté pour aller en Champions league...Bravo !
Ilunga a écrit :Oui Kobos, y a sabotage ! Même Lelo Mbele n'a pas joué...Tout ça pour des KABANGU ! Non, même s'il a marqué 2 buts, il a pas le niveau international le gars !
Et puis cette défense de passoire ! 3 buts en 16 minutes, INCROYABLE !
Ilunga a écrit :Oui...C'est tout ce qui nous reste...L'ART ne peut plus jour avec les joueurs de Mazembe qui sont restés à stagner dans le buzoba ! Comment veux-tu que le football de l'ART se conjugue avec celui de KABANGU? Atika modèle ya balle wana kala !!!
viewtopic.php?f=29&t=6374&st=0&sk=t&sd= ... e&start=10Ilunga a écrit :Je suis épuisé...Avec ça, ART s'est blessé pour des conneries...Jouer avec des joueurs avec des vieux schémas de jeu, c'est pas évident...ART aza mosika...Balle ya Afrika atika yango kala !
Merde alors ! Vous vous rendez compte : jouer avec des Nkulukuta, Kabangu, Mihayo...C'est le foot de l'âge de la pierre pour lui !
-
- Entraîneur
E.R. a écrit :
Je sais en tous cas que celle d'ajd ne ressemblait à rien du tout...Des mbodila ! Katuka !
Je sais en tous cas que celle d'ajd ne ressemblait à rien du tout...Des mbodila ! Katuka !
-
- Entraîneur
Tu as le don d'ubiquité ? Imagine que des aventuriers suivent ton exemple après une claque du TPM en CDM des clubs, comment réagiras-tu ? Si Nouzaret se dit charmé par certains éléments, que diras-tu ? Va sur jesuisuncaméléonrdcongolaisetjemassume-forum.com. Laisse-nous savoir ce qui s'est passé.
-
- Entraîneur
Le TPM joue le Mundial des clubs, c'est pas la même chose que tes ramassis de joueurs que tu cherches coûte que coûte à nous fourguer avec tes tontons !
-
- Entraîneur
Et le pire c'est que tu crois à ce que tu racontes. Pauvre de toi