17/11 à 18 h 00 : RDC-Mali
-
Re: 17/11 à 18 h 00 : RDC-Mali
Moi je veux juste savoir comment se sont comportes les nouveaux: M'fuyi, Zakuani... et egalemant de quelle maniere l'equipe a jouee. Le score, a mon humble avis, importe peu. Meme si, bien evidemment, j'aurai mieux prefere qu'on gagne!...
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
-
Sacré Ilunga, toujours dans l'excès
Dans un sens et puis dans l'autre...

-
- Entraîneur
C'est ce qu'on veut tous savoir et on aurait espéré une victoire mais le caméléon vient nous ennuyer avec ses disquesinnock a écrit :Moi je veux juste savoir comment se sont comportes les nouveaux: M'fuyi, Zakuani... et egalemant de quelle maniere l'equipe a jouee. Le score, a mon humble avis, importe peu. Meme si, bien evidemment, j'aurai mieux prefere qu'on gagne!...

-
Et avec quels résultats! Terrassés par des terreurs coréennes et neo-zélandaises...Ilunga a écrit :Le TPM joue le Mundial des clubs, c'est pas la même chose que tes ramassis de joueurs que tu cherches coûte que coûte à nous fourguer avec tes tontons !
Il faut se rendre à l'évidence. Les mikilistes qui acceptent l'invitation sont des seconds couteaux mais ils valent toujours mieux que des joueurs pas formés au football moderne...
-
- Entraîneur
Belgique, pas besoin d'être grand clerc pour voir que certains joueurs n'ont rien à faire chez les leopards...Qd on pense les faire jouer à la place de ceux qui ont jouer à Garoua, je crie à l'imposture !
Le match d'ajd aura au moins eu le mérite de les démasquer aux yeux de Nouzaret !
Le match d'ajd aura au moins eu le mérite de les démasquer aux yeux de Nouzaret !
-
- Entraîneur
QUI sont des seconds couteaux ? Tout le monde dans le même sac ? 

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Eza likambo ya Talent, Père moko akabolaki ba talents na bana na ye misusu ba fructifiaki yango, misusu ba dilapider yango. Les valeureux leopards de Garoua avaient contribués à nous faire remonter au classement Fifa, Le Mangwanza Ngunzu nous enfoncent une fois de plus.
AH DIBA Fanda na yo quoi Tupacongo Sport ezo zela yo pona b'impressions
Mais où étaient donc les Virtuoses !!!!
AH DIBA Fanda na yo quoi Tupacongo Sport ezo zela yo pona b'impressions

Mais où étaient donc les Virtuoses !!!!
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Belgique, je te donne seulement RDV au Mundial des clubs...Cette fois, TPM viendra avec d'autres arguments autrement plus percutants...Après la CMC tu n'entendras plus parler de ces seconds couteaux ! Tant qu'on recyclera ces seconds couteaux chez nous, on sera plus faible que la sélection belge qui elle-même est faible ! C'est tout dire !
-
- Entraîneur
Heureusement que le ridicule ne tue pas 

-
Par second couteau, je veux dire les gars qui n'ont aucune chance d'accéder à l'équipe de leur pays d'accueil. Donc oui, tous à l'exception peut-être de Mongongu.Erick Ross a écrit :QUI sont des seconds couteaux ? Tout le monde dans le même sac ?