17/11 à 18 h 00 : RDC-Mali

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: 17/11 à 18 h 00 : RDC-Mali

Message par yougaga »

heureusement nouzaret a vu lui même ba mbodilas maintenant c'est la meritocratie oh ngai pros ou local terrain eloba ndé. je continue à suivre les bleus. bravo a diba pour un mec qui joue en arabie saoudite lorsque je pense on voulait déjà enterrer lualua parce qu'il jouait au quatar ou chypre ba comprendre réalité eteya bango
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :J'attends aussi un compte rendu, ou des images (si on peut en avoir), pour commencer à débattre. De toutes façons c'est un match amical, et l'objectif était de voir qui pouvait apporter un plus à l'équipe nationale. C'est ce qui m'intéresse le plus dans ce match. Le résultat, à la limite je m'en fous. Je préfère encore de tels résultats parce que pour la campagne CAN 2010 et CAN 2008, nous étions meilleurs en matches amicaux, et pourtant...
Ici on juge sans avoir rien vu. Novice un jour, novice toujours.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Des mbodila ! On veut des joueurs mûrs pour se qualifier et non des Espoirs français ou belges !
Belgique

Message par Belgique »

Erick Ross a écrit :
Belgique a écrit :Ils n'y sont pas restés longtemps mais si ils ont atteint ce niveau, c'est parce qu'ils montraient un gros potentiel.

Tu sais me donner la liste des 10 Léopards? J'en ai peut-être oublié...
Dans la mesure où Mombaerts fait appel à des réservistes de L1 ou des titulaires en L2, voici ce que je te propose :

Espoir français : Mandanda, Mabiala et Zola.
''A'' français : Mulumbu et Mongongu.
Espoir suisse : Toko Nzuzi et M'Fuyi.
Espoir ou ''A'' belge : Mununga.
''A'' allemand : Makiadi.
Espoir ou ''A'' américain : Zakuani.

Qu'en dis-tu ? Sur lesquels n'es-tu pas d'accord et pourquoi ?
Ok pour Mongongu. Pas Mulumbu et les autres prétendants aux U21 français. Je crois même que Mabiala a dépassé l'âge...
Je ne connais pas les espoirs suisses...
Mununga, sans problème U21 belge. Pour les A, si il y a plusieurs défections, pourquoi pas...
Makiadi avec la Mannschaft :haha:
Zakuani, peut-être avec les A américains mais derrière Altidore et Donovan.

Globalement, c'est pas très glorieux mais toujours plus compétitifs que les joueurs de Mazembe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pourquoi non aux autres ? Les Espoirs c'est U-23 grand maximum, non ? N'Zonzi et Grandin étaient espoirs à quel âge ? Makonda est Espoir français sans jouer au PSG. Bocaly et N'Goyi ont été Espoirs via la D2. Et qu'est-ce qui te fait marrer avec Makiadi ? Tu te bases sur ce que certains ont dit par rapport au match de Lubumbashi ? Tu veux mettre toute sa carrière de côté parce que tu as lu qu'il a foiré un match ? Odonkor et Asamoah ont bien été internationaux allemands. Je ne dis pas qu'ils seront des pièces maîtresses mais ils ont leurs chances.
Modifié en dernier par Erick Ross le 17 nov. 2010, 21:24, modifié 1 fois.

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Nouzaret a vu...Personne ne le trompera à partir d'ajd...Entre une équipe qui fait match nul à Garoua dans un match-couperet et une équipe qui se fait étriller par l'EN B du Mali dans un p'tit match dans une "bourgade" normande, le choix est vite fait !
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Dans le désordre on ne peut que récolter le désordre, même le Mali B nous surclasse :cry: :oops: :cry: .

L'impréparation du match face au Mali ne pouvait que se terminer par une défaite.
Dans un premier temps, on sélectionne les joueurs du TP Mazembe tout en sachant que ces derniers allaient jouer une finale 3 jours plus tôt.
Et puis, on se ravise en faisant appel aux mbodila sans oublier que dans la liste initiale il y avait des indécis (Mbokani, Mongongu, Tshimanga).

Quel est intérêt d'organiser des mini stages d'un à deux jours pour des gens qui ne se connaissent pas?

Pourquoi ce sentiment d'impartialité dans les choix des joueurs?

C'est du gâchi.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Qui t'a dit que les joueurs du TPM étaient convoqués ? Où as-tu lu que la RDC affrontait le Mali B ? Nouzaret n'a-t-il pas dit qu'il voulait que chacun soit là et dise clairement son problème aux représentants de la FECOFA ? Si Omari préfère chiller à Lubumbashi, qui est responsable ? Si entre l'envoi des convocations et le moment du stage, des joueurs sont blessés, qui est fautif ? Toi qui prétend être en contact avec Mbokani, où est-il ? A Matongé ou à Chateau-Rouge ? Autant de frustration parce que Kabananga n'est pas présent ? ;)
Modifié en dernier par Erick Ross le 17 nov. 2010, 21:29, modifié 1 fois.

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santabara, au moins Nouzaret est édifié ajd !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et il répète son truc 40 X en espérant que Nouzaret le lit :lol:

Répondre