Le TP Mazembe et la Coupe du Monde des Clubs...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Le TP Mazembe et la Coupe du Monde des Clubs...

Message par Santoss »

Ce sont des gens pareils qu’il nous faut à la FECOFA !!!
Frédérique Kitenge apporte son expertise au TP Mazembe.
Au niveau e la FECOFA, moi je pense qu’un monsieur comme Kabala Muana Mbuyi pourrait faire un bon travail.
Mazembe a compris que la désorganisation et l’impréparation ne menaient à rien.
SSI le monsieur à mataka na Mpunda pouvait faire de même
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

C'est une fierté pour Mazembe s'ils iront un peu plus ça sera vraiment honorant, sinon les ESP reviendront aux galopes.
Un match Inter -Mazembe je verais bien que vaut Kimwaki face à Eto en club, il m'est permis de rêver.
Le reporter de Mazembe tutoie est-ce permis au journaliste de le faire???
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Purée ! Pourquoi KIDIABA a rasé sa barbe de guérillero "Savimbi"? ça lui allait bien et ça lui portait bonheur...Il avait l'air mûr avec ça et plein d'assurance...KIDIABA, remets ta barbe là STP...pcq il reste encore la Coupe du Monde des Clubs !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pourquoi toujours juger Kimuaki alors qu'il y a des milliers des défenseurs qui se cassent les dents face à ETO'O mais kIMUAKI lui doit prouver et encore prouver :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pourquoi toujours juger Kimuaki alors qu'il y a des milliers des défenseurs qui se cassent les dents face à ETO'O mais kIMUAKI lui doit prouver et encore prouver :twisted: :twisted:
En quoi trouves toi un jugement dans ce que j'ai écrit.?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Jomur

Message par Jomur »

Ilunga a écrit :Purée ! Pourquoi KIDIABA a rasé sa barbe de guérillero "Savimbi"? ça lui allait bien et ça lui portait bonheur...Il avait l'air mûr avec ça et plein d'assurance...KIDIABA, remets ta barbe là STP...pcq il reste encore la Coupe du Monde des Clubs !

:haha: :haha: :haha: :haha: T'as raison, car avec cette barbe qui l'a métamorphosé physiquement;sur le plan technique également, il a prouvé que beaucoup de choses se sont transformées. Il y a de quoi lui demander de laisser cette barbe, comme Samson avec ses cheveux/ :lol: :lol: Il m'a convaincu sur ses récentes prestations.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ensuite, une opposition qui existe et qui est "favorisée" de l'intérieur entre les locaux et les professionnels est créatrice de problèmes !!!!! Les locaux sont bons, mais pas plus fort et certainement moins expérimenté que les meilleurs professionnels !

Les titres locaux du TPM et de l'équipe nationale locale devraient mobiliser et motiver tout le monde pour favoriser la mise en place d'une équipe nationale hautement compétitive avec les meilleurs locaux et professionnels. C'est ce que j'essaie de mettre en place. Mais tout cela demande du temps et de la sérénité !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"Les locaux sont bons, mais pas plus fort et certainement moins expérimenté que les meilleurs professionnels !"

Alors, la question est : quels sont les meilleurs pros?
Je me risque à les citer : Lua2, Ilunga, Mbokani, Roum, Tshiolola...C'est tout ! ça fait pas bcp ça !
Nouzaret n'a pas dit que les pros étaient forcément meilleurs que les locaux !
Pour paraphraser en sens inverse Nouzaret, moi je dirais ceci :"Les pros sont bons, mais pas plus fort et certainement moins expérimentés que les meilleurs locaux"...ça passe aussi ça ! Par exemple : Kimwaki et Mihayo sont meilleurs et plus expérimentés que Sami et Mabiala ou Oualembo ! Les joueurs de TPM sont de loin supérieurs et plus expérimentés que les soi-disant pros qui font banquette dans leurs clubs...kie kie kie kie kie kie...Vous voyez qu'à ce jeu là, nous savons aussi danser !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Makalambayi et Mandanda sont bons, mais pas plus forts et certainement moins expérimentés que le Kidiaba actuel ! Vrai ou faux ça aussi?
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Erick Ross a écrit :
Ensuite, une opposition qui existe et qui est "favorisée" de l'intérieur entre les locaux et les professionnels est créatrice de problèmes !!!!! Les locaux sont bons, mais pas plus fort et certainement moins expérimenté que les meilleurs professionnels !

Les titres locaux du TPM et de l'équipe nationale locale devraient mobiliser et motiver tout le monde pour favoriser la mise en place d'une équipe nationale hautement compétitive avec les meilleurs locaux et professionnels. C'est ce que j'essaie de mettre en place. Mais tout cela demande du temps et de la sérénité !
Tu as donc posté ça dans l'intention de basculer pour une 100ème fois dans la discussion pro locaux. Mais non trop c'est trop! Dans tous les sujets c'est devenu pareil. La nous parlons mazembe a la coupe du monde nous voilà entrain de comparer pro et locaux. Eric pardon nous sommes fatigué a fond!
sémantique web...E-Government
Verrouillé