4 joueurs du TP Mazembe lynchés par des supporters de VEA?
-
- U17
Re: 4 joueurs du TP Mazembe lynchés par des supporters de VEA?
ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mm (la vsl,la fecofa et le ministère des sports) malgré que ces actes de barbaries sont condamnables et punissables. mais à l'allure ou vont les choses (injustice,triquage,copinage) un prochain 04 JANVIER eza musika tsé!!!eteya bango
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Restons lucides mon frere. Remarque que celui qui a initié ce sujet et d'autres n'ont pas osé en dire plus. Ce n'est pas bien de tout mélanger. Si j'ai posté ça ici, c'est parce que j'ai reçu cette information que je partage, peut être qu'il y a quelqu'un ici qui aura de plus amples informations avant moi. Je n'ai personnellement jamais soutenu le drame de Lubumbashi, et je ne pense pas t'informer à ce sujet.chidap a écrit :temk20, curieusement ils ne donnent toujours pas les noms de ces victimes.temk20 a écrit : Quand on citera les noms qu'on ramène aussi une source ou des preuves.
leurs source c'est des coups de fils![]()
![]()
![]()
et voilà, qu'ils recommencent avec des injures et propos outrangeants. KIADI KI BENI
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Professionnel
ok ok ok mayloshi,
mais tu devras calmer les siens, ils degainent pour rien leurs armes de prédilection.
personne ici peut vouloir du mal de ces joueurs,
ils sont avant tout congolais
d'ailleurs pour la plupart, ils sont originaires de kin et ces mecs quand ils sillonnent les gdes artères de la capitale, c'est avec les copains, amis, tchels etc....
ou alors ils se sont faits tabassés chez : ntemba, blackandwhite, 3615, cheetah ou je ne sais d'autres...
mais tu devras calmer les siens, ils degainent pour rien leurs armes de prédilection.
d'ailleurs pour la plupart, ils sont originaires de kin et ces mecs quand ils sillonnent les gdes artères de la capitale, c'est avec les copains, amis, tchels etc....
ou alors ils se sont faits tabassés chez : ntemba, blackandwhite, 3615, cheetah ou je ne sais d'autres...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
La tu réflechis en mode intellectuel. Tout le monde ne réflechit pas ainsi et tu le sais. Parce que je dirais la même chose. Personne ici ne peut vouloir également du mal des joueurs de VEA.chidap a écrit :ok ok ok mayloshi,
Je garde un bon souvenir de cet hotel-bar durant mon bref passage à Kin l'an dernier. Ne me demandez pas pourquoi...chidap a écrit :ou alors ils se sont faits tabassés chez : ntemba, blackandwhite, 3615, cheetah ou je ne sais d'autres...

- Faux Mutu
franchement, et pourtant ici on essaie de bring down cette histoire de regionalisme, lui ne veut pasErick Ross a écrit : S'il nous lit qu'il nous donne un peu plus de précision sur les joueurs qui ont subit cette barbarie.
Les villageois et sauvages sont ailleurs. N'est-ce pas Denis Kambay???
Il recommence
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
-
IL FAUT SANCTIONNER NOTRE FEMME

VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
- MODESTE
- U15
Les supporteurs de VEA? Où? Pendant l'entraînement de VEA? si c'est dans une des rue de Kinshasa, il sera difficile d'affirmer que se sont des supporteurs de VEA car tous les kinois ne sont pas des supporteurs de VEA.Mayloshi-forever a écrit :J'ai appris hier soir que 4 joueurs du TP Mazembe (les noms suivront d'un moment à l'autre) auraient été lynchés par des supporters de VEA à Kinshasa.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
- Professionnel
On le sait. IL y en a une qui t attribue la paternité de son filsMayloshi-forever a écrit : Je garde un bon souvenir de cet hotel-bar durant mon bref passage à Kin l'an dernier. Ne me demandez pas pourquoi...![]()

pour la bastonnade; j'ai rien suivinaux infos
-
je viens juste de suivre l'emission digital sport, ils n'ont pas fait mention de cette histoire. Vu le rang qu'ils occupent maintenant, je ne crois que un genre d'information ne peut pas etre mis au placard.
ils ont montre la reprise des entrainements, avec l'absence biensure des kinois qui etaient encore a kin apres avoir fete ensemble avec kasusula son mariage civil au grand hotel de Kin.
bakati danse na ndenge ya ki kinois penza.
je remarque qu'il y a des gens qui aiment foutre le trouble dans la tranquilite. Bokeba po bokokoa ko eteindre moto bokoki kopelisa te, meme virtuellement.

ils ont montre la reprise des entrainements, avec l'absence biensure des kinois qui etaient encore a kin apres avoir fete ensemble avec kasusula son mariage civil au grand hotel de Kin.
bakati danse na ndenge ya ki kinois penza.
je remarque qu'il y a des gens qui aiment foutre le trouble dans la tranquilite. Bokeba po bokokoa ko eteindre moto bokoki kopelisa te, meme virtuellement.

Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Kié kié kié kié il veut menacer...djogo a écrit : je remarque qu'il y a des gens qui aiment foutre le trouble dans la tranquilite. Bokeba po bokokoa ko eteindre moto bokoki kopelisa te, meme virtuellement.![]()

Ecoute, cher ami. Ce n'est pas de ma faute si on ne t'a pas appris que quand une phrase se termine par un point d'interrogation, c'est à dire qu'il s'agit d'une question (cfr le titre du topic) ni que quand dans une phrase il y a le conditionnel, c'est a dire que ce n'est pas sûr. Tellement ça fait plaisir au congolais de voir toute possibilité de solution dans la violence, tu n'as pas remarqué cela et tu as préféré faire des menaces, n'est ce pas? meme virtuellement... tu vas faire quoi virtuellement? Tu vas nous botter le c**l????