Savez-vous que ca fait maintenant une dizaine d'année j'essaie de rentrer en contact avec Musatfa El-Biaz, l'ancien arriere central des lions de l'Atlas .... qui me donna la flamme du foot ?
Kansebu tu voulais dire Mustafa El-Biaz un des meilleurs marocains.
Savez-vous que ca fait maintenant une dizaine d'année j'essaie de rentrer en contact avec Musatfa El-Biaz, l'ancien arriere central des lions de l'Atlas .... qui me donna la flamme du foot ?
Kansebu tu voulais dire Mustafa El-Biaz un des meilleurs marocains.
haaaaa j'ai suivi sur une chaine hier 21 nov l'interview de Mericani, à partir de l'Afrique du sud. savez vous ce qui m'a fait marré? il disait:"...na lere wana bale eazalaka plaisir; nazalaki nazo beta bale lard nanga ya prime na chaussette... soki Nozi Mwamba ayebisi nga match oyo goal ekota te okozua trois mille dollars nayo cash; na lere wana na zo simba bale comme si sokibale eleki ekei kotuta mwana nangai to mwasi nanga na sima. nazo controler poto nangai bien. au Gabon bayebi bien, basurnomaki ngai pantere...."
Kansebu a écrit :Savez-vous … ca c’est plus personnel …
Ndaye Mutumbula, l’ancien buteur de l’équipe de nationale et recordman à la CAN, louait un annexe (petit logement) à Yolo Sud chez ma grand-mère quand il débarqua fraichement de Kananga pour rejoindre Vita Club ..
...Qu'il a fait le vigile dans le parking d'une grande surface en RSA
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
...Ye akanisaka que nga na copiaka yé ... ... alors que tozuaka ba infos na biso place moko .. Eza faute nanga ? eza faute ya commercant ... ba mapasa kutu ba benga bango mboyo na mpia .. ba bengaka bango les jumeaux .. kanku na mbuyi .. omba na shako
Tartampion a écrit :haaaaa j'ai suivi sur une chaine hier 21 nov l'interview de Mericani, à partir de l'Afrique du sud. savez vous ce qui m'a fait marré? il disait:"...na lere wana bale eazalaka plaisir; nazalaki nazo beta bale lard nanga ya prime na chaussette... soki Nozi Mwamba ayebisi nga match oyo goal ekota te okozua trois mille dollars nayo cash; na lere wana na zo simba bale comme si sokibale eleki ekei kotuta mwana nangai to mwasi nanga na sima. nazo controler poto nangai bien. au Gabon bayebi bien, basurnomaki ngai pantere...."
un jour un vieux m'a dit tu sais que ce votre gardien MERIKANI MPANGI ce lui qui m'a enlevé l'envie d'aller au stade à cause de ce match je ne sais pas ce que le petit avait mangé ce jour là mais ce comme s'ils étaient 3 sur le poteau
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
SAVEZ VOUS QUE LE JOUR DU MATCH SENEGAL-RDC, OMARI AVAIT OUBLIE SA CASQUETTE BLEUE SUR SON SIEGE AVANT D'ETRE EXFILTRE POUR FAIRE CROIRE QU'IL ALLAIT REVENIR.
SAVEZ VOUS AUSSI QUE L'ACTUELLE FEMME DU JOUEUR XXX DE VEA ETAIT LA COPINE DU JOUEUR XXXX DE TPM QU'ELLE PARTAGE AVEC LE MUSICIEN XXXXX
C'EST EN MEME TEMPS ENIGMENTIQUE A VOUS DE TROUVER.