J'en ai exactement discuté , avec un ami ce matin; c'est comme si tu éais avec nous. Il faut battre le fer qd il fait chaud, avec le succes actuel de TPM, ces maillots se vendraient comme des petits pains. A la place de maillot officiel, on nous propose "supporters à vie". Il y avait une boutique TPM à Lubumbashi qui vendait les maillot et autres souvenirs de TPM , je ne sais mm pas comment elle s'est volatilisée.Mksprod a écrit :Moi j'ai juste une remarque pour revenir au sujet
Ma frustration aussi sur le fait qu'à Mazembe et même à V Club et Daring on n'ait pas encore pris la mesure du potentiel économique des supporters et même de la diaspora.
V Club c'est plus de 40.000 supporters à chaque matchs si on considère que l'autre moitié va à l'adversaire. Avec de tels chiffres les calculs sont simples. Un maillot officiel proposé à 20 dollars vous garanti d'avoir au minimum 800000 dollars sur l'année voir plus. C'est quand même un sacré budget pour préparer un début de saison raison pour laquelle même ici en Europe chaque année on change de maillot pour pousser les supporters à l'achat.
Moi je suis prêt à doter des maillots, sac, survêtement et même sandales vert noir à V Club ou vert blanc à Daring à une condition, mettre MKS devant comme sponsor![]()
![]()
![]()
Général Amisi et Paul Kasembele, bo lobi nini ?
Autre chose;
J'ai dit aussi aux membres de la délégation d'aboudabi, patriotisme oblige " SVP n'oubliez pas les drapeaux congolais dans vos sacs" ca me fait mal au coeur qd c'est un drapeau du cameron qui flotte qd TPM gagne. Pour donner l'exemple, sur ma table de bureau le drapelet congolais flote" il faut etre fier des symbole du pvr de ton pays, civisme , civisme civisme est ce que les joueurs de TPM en savent qlq chose? "