Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par Ilunga »

Hier, 19:00
Message #3099

Star de la L1

Lieu : Amiens (80)

Et après il nous sort qu'il ne peut jamais aligner une équipe type... Même quand il n'y a pas de blessure les joueurs sont envoyés au cachot.
Alors oui y'a aussi la faute des joueurs qui ne bougent pas assez, qui ne s'appliquent pas assez... mais suffit de regarder un match pour voir que les joueurs n'osent rien, sont en manque total de confiance, et c'est pas étonnant quand tu as un gros con sur le banc de touche qui te hurle dessus à chaque fois.

kie kie kie kie kie kie...Une déroute face à Rennes sans Mbokani ajd et c'est Lacombe qui sera chahuté...Mnt qu'il a enlevé le fusible Mbokani, "ça va se savoir ajd" kie kie kie kie kie
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Et c'est vraiment surprenant de voir que certains ici refusent carrément de le comprendre ainsi! Quand Nonda ne marque pas dans une équipe qui joue pour lui, on dit que la faute est à l'équipe (cfr les discussions durant les matches des eliminatoires CAN2010), quand Mbokani ne marque pas dans une équipe qui ne joue clairement pas pour lui, on dit que la faute est à Mbokani. Après on viendra me dire ici qu'on est encore objectif????
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Mayloshi-forever a écrit :Et c'est vraiment surprenant de voir que certains ici refusent carrément de le comprendre ainsi! Quand Nonda ne marque pas dans une équipe qui joue pour lui, on dit que la faute est à l'équipe (cfr les discussions durant les matches des eliminatoires CAN2010), quand Mbokani ne marque pas dans une équipe qui ne joue clairement pas pour lui, on dit que la faute est à Mbokani. Après on viendra me dire ici qu'on est encore objectif????
:haha: :haha: un homme réaliste pour moi c'est santoss du forum lorsque mbokani déconne il parle de ça et lorsque mbokani plante des buts il encense voilà.
il y a ici des mecs qui veulent qu'on supportent leur chouchous et lorsque tu refuses on te traite de tous les noms kokamua oyo elobaka na ngo tupac otié live nayo soki etuli eza faute ya nani? des mecs incapables de parler foot mais avec des réponses est-ce que tu as déjà suivi untel joueur mais yo mutu olandaka bango expliqué biso live match ezalaki ndenge nini? vu que les vacances académiques en belgique commence au mois de juin jusqu'au mois de décembre :haha: :haha: :haha: donc tu as le temps.
maintenant c'est autour de kabananga il commence à déranger kokamua il fallait tobetela tresor diowo :bravo: :bravo: eza ndé likambu ya charisme on ne peut pas aimer les gens de la même manière alors à la prochaine respecte les avis des autres eteya yo
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Formé à Rennes, Yann M'Vila aura dû attendre le départ de Guy Lacombe pour avoir sa chance en Ligue 1. Alors, forcément, à l'heure d'évoquer la rencontre entre Rennes et Monaco de samedi (19h00), le milieu de terrain international a commenté la venue de l'ancien technicien du Stade Rennais au Stade de la Route de la Lorient. «Il n'y a pas du tout d'animosité. Il ne m'a pas fait jouer c'est son problème. S'il pensait que des joueurs étaient meilleurs que moi, je ne me prends pas la tête avec ça. Désormais, je joue et je suis très content», a déclaré M'Vila, très sport. «Si on se croise et qu'il me serre la main, il n'y aura pas de souci», a-t-il assuré, sans oublier de conclure : «En tout cas, ce n'est pas moi qui irai vers lui»
voilà un coach conflictuel même le petit m'vila a gardé une dent contre son ancien coach
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Mayloshi-forever a écrit :Et c'est vraiment surprenant de voir que certains ici refusent carrément de le comprendre ainsi! Quand Nonda ne marque pas dans une équipe qui joue pour lui, on dit que la faute est à l'équipe (cfr les discussions durant les matches des eliminatoires CAN2010), quand Mbokani ne marque pas dans une équipe qui ne joue clairement pas pour lui, on dit que la faute est à Mbokani. Après on viendra me dire ici qu'on est encore objectif????
May, le problème de Mbokani actuellement il rate les occasions par fois franches. Contre Bordeaux par exemple il en a eu beaucoup. Dans les autres matches il avait même la balle du match mais il n'a pas réussit à la mettre au filet. Mbokani n'a plus aussi la force de frappe qu'il avait aux standards. Mais c'est une situation qui arrive à tous les attaquants quand il va se libérer tout ira mieux.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
signe

Message par signe »

YOU,
Penses-tu que Mbokani est en manque de confiance à cause de son entraîneur? (Je sais que ça peut-être le cas), mais dans ce cas cela justifie-t-il le fait qu'il sèche les entraînements ou autres comportement...Je ne sais pas c'est juste des précisions que je veux avoir.
J'ai pensé aussi la même chose pour l'équipe de Neuveu, je me disais qu'avec Neuveu les vrais n°9 ne pouvaient pas se retrouver pcq son système de jeu n'allais pas leur permettre de jouer leur rôle.
De quelle manière Lacombe fait jouer MONACO, utilise-t-il les ailiers, le jeu en profondeur, comment le fait-il jouer et quelle différence avec Standard pour que MBOKANI ne se retrouve pas. Ou alors, c'est DMM qui ne s'adapte pas ou alors c'est le Coach qui n'est pas un gagnant.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

En tout cas contre la Furia Lorientaise Mbokani avait longtemps retardé l'échéance grâce à sa conservation de ballon hors du commun. :( :( Contre RENNES qui va le faire ! Quel attaquant va déstabiliser le Géant Senegalais MANGANE ? :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Willy

Message par Willy »

Le journal le soir aujourd'hui, extrait:
MBOKANI oublie de s'entraîner.......

".......L'extra sportif commence à agacer à l'ASM. Mercredi matin, mbokani est arrivé en retard à l'entrainement et a été prié de s'entrainer avec la réserve l'après midi. Du coup il brillait par son absence le jeudi après midi à l'entrainement et il ne sera pas du déplacement à rennes.........l'entourage est primordial dans le succès d'un Mbokani qui manque de persévérance dans le travail. après Anderlecht, le standard, Monaco semble le découvrir........"

Si l'on croit les midinettes aveugles qui suivent "l'ART" à la trace sur ce forum:
A Anderlecht ils étaient racistes et ne voulaient pas donner sa chance à un congolais. on constate maintenant qu'il y en en parfois quatre en m^me temps sur la pelouse en équipe première.
Au Standard c'était la faute à l'égoïsme du serpent, à de Camargo et du petit joueur Witsel. et le soulier d'or c'était du pur racisme.....
A Monaco c'est la faute de moustache de fer qui est incompétent.........
En EN, c'est la faure à Nouzaret
Bref c'est jamais la faute à dieu.....encore une ou deux conneries et il finira sa carrière à Charleroi ou à Tubize :(
Encore deux trois conneries
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
signe

Message par signe »

Willy a écrit :Le journal le soir aujourd'hui, extrait:
MBOKANI oublie de s'entraîner.......

".......L'extra sportif commence à agacer à l'ASM. Mercredi matin, mbokani est arrivé en retard à l'entrainement et a été prié de s'entrainer avec la réserve l'après midi. Du coup il brillait par son absence le jeudi après midi à l'entrainement et il ne sera pas du déplacement à rennes.........l'entourage est primordial dans le succès d'un Mbokani qui manque de persévérance dans le travail. après Anderlecht, le standard, Monaco semble le découvrir........"

Si l'on croit les midinettes aveugles qui suivent "l'ART" à la trace sur ce forum:
A Anderlecht ils étaient racistes et ne voulaient pas donner sa chance à un congolais. on constate maintenant qu'il y en en parfois quatre en m^me temps sur la pelouse en équipe première.
Au Standard c'était la faute à l'égoïsme du serpent, à de Camargo et du petit joueur Witsel. et le soulier d'or c'était du pur racisme.....
A Monaco c'est la faute de moustache de fer qui est incompétent.........
En EN, c'est la faure à Nouzaret
Bref c'est jamais la faute à dieu.....encore une ou deux conneries et il finira sa carrière à Charleroi ou à Tubize :(
Encore deux trois conneries
Ceci veut dire que DMM n'a personne à ses cotés pour lui ramener à la raison, personne d'entre-nous n'approche suffisamment DMM pour lui faire voir qu'il dérappe, et sa femme elle est comment pour ne pas comprendre que c'est le ballon qui fait vivre les MBOKANI et son entourage ne se rend pas compte que PLUSIEURS CONGOLAIS SOUHAITENT DU BIEN DE DMM :shock:
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

.L'extra sportif commence à agacer à l'ASM. Mercredi matin, mbokani est arrivé en retard à l'entrainement et a été prié de s'entrainer avec la réserve l'après midi. Du coup il brillait par son absence le jeudi après midi à l'entrainement et il ne sera pas du déplacement à rennes........
Voilà la vraie raison de sa mise à l'écart eza likambo ya comportement. Une attitude que je ne peux pas cautionner. Moi je dirais que c'est la faute aussi des dirigeants du Standard qui l'ont habitués à ça, malgré ses retards il savait qu'il allait jouer, jamais le Standard ne l'a relégué dans le noyau " B ". Il dit qu'il ne va plus venir chez les léopards et nous qu'est ce qu'on fait, on continu à le supplier de venir. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre