4/12 à 19 h 00 : Rennes (Ekoko)-Monaco (Mbokani)
-
- Entraîneur
Re: 4/12 à 19 h 00 : Rennes (Ekoko)-Monaco (Mbokani)
Exactement TUPAC...J'ai suivi aussi le match...Mnt, cette mauvaise série, c'est à cause de Mbokani? Ben non, il n'était pas là...A Lacombe d'assumer la pourriture qu'on vient de voir...Le fusible Mbokani n'est plus là, alors ASSUME !!!
- yougaga
- Réserve-pro

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Même Niculae était sur le banc de touche, Moustache ya Mbongo visait une fois de plus un match nul

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Mbokani alishaga acha mikoshi mu équipe même si il ne joue pas c'est mawa mawaIlunga a écrit :Exactement TUPAC...J'ai suivi aussi le match...Mnt, cette mauvaise série, c'est à cause de Mbokani? Ben non, il n'était pas là...A Lacombe d'assumer la pourriture qu'on vient de voir...Le fusible Mbokani n'est plus là, alors ASSUME !!!

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Louis la Brocante va quitter son poste

- wantanshi
- Léopard A
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Kemboo kembo na yo keemboo kembo na yo![]()
Nalingi na mona kembo na yo.......na lingi na mona kembo na yooooo

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Ni yezuuu ni yezu ni yezuuu ni yezu wa uzima...... Ni yezu wa Mapendooo Ni yezuuuu
-
- U15
Je serai en parti pour Guy la Combe et en partie contre lui.
Je m'explique:
1. Monaco cherchait un attaquant pour marquer des buts. Donc, il avait reconnu sa faiblesse de ce coté là. Il a beau cherché et il a pris la décision de faire signer Mbokani. Mais, pour le moment Mbokani ne marque pas. Lacombe a raison de se facher contre Mbokani puisqu il est entrain de mettre la carriere de Lacombe en jeu. Le président monegasque et les supporters diront que La Combe avait fait un mauvais choix d accepter de faire signer Mbokani.
2. Le jeu de Monaco aussi ne permets pas defois Mbokani de bien s'exprimer. Les autres attaquants de MOnaco sont des egoistes. On dirait qu ils le font expres afin que Mbokani puisse quitter Monaco. Ils le savent que Mbokani gagne peut etre plus qu eux raison pour la quelle bakoki kosala makambo na nko.
Conclusion: Mbokani et Guy Lacombe devrait se parler sans tabou et aussi Guy Lacombe devrait parler aux co equipiers de Mbokani pour qu ils puissent vraiment jouer en equipe.
Jaz.
Je m'explique:
1. Monaco cherchait un attaquant pour marquer des buts. Donc, il avait reconnu sa faiblesse de ce coté là. Il a beau cherché et il a pris la décision de faire signer Mbokani. Mais, pour le moment Mbokani ne marque pas. Lacombe a raison de se facher contre Mbokani puisqu il est entrain de mettre la carriere de Lacombe en jeu. Le président monegasque et les supporters diront que La Combe avait fait un mauvais choix d accepter de faire signer Mbokani.
2. Le jeu de Monaco aussi ne permets pas defois Mbokani de bien s'exprimer. Les autres attaquants de MOnaco sont des egoistes. On dirait qu ils le font expres afin que Mbokani puisse quitter Monaco. Ils le savent que Mbokani gagne peut etre plus qu eux raison pour la quelle bakoki kosala makambo na nko.
Conclusion: Mbokani et Guy Lacombe devrait se parler sans tabou et aussi Guy Lacombe devrait parler aux co equipiers de Mbokani pour qu ils puissent vraiment jouer en equipe.
Jaz.
- wantanshi
- Léopard A
Oko boma ngai !TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ni yezuuu ni yezu ni yezuuu ni yezu wa uzima...... Ni yezu wa Mapendooo Ni yezuuuu

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur