la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
legrandmechantloup

Re: la bombe mputu...

Message par legrandmechantloup »

wantanshi a écrit :
EricBy a écrit :Quesqui se passe encore avec Mputu?

son suspension été annule ou quoi?
On attend fin janvier 2011 pour voir ce que l'avocat suisse embauché par Moïse va réussir.
Hum surement un escro, a zo luka lar na ye, lol... :lol:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

signe a écrit :Finalement j'ai cru qu'on allais lever sa suspension hélas. C'est trop long son répos... Y a-t-il rien à faire? Nous ne pouvons même pas payer pour que la peine sois revue ou faire une petition?
IL parait que Katumbi corrompt partout. La suspension devrait déjà être levée, ou bien? :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

wantanshi a écrit :
EricBy a écrit :Quesqui se passe encore avec Mputu?

son suspension été annule ou quoi?
On attend fin janvier 2011 pour voir ce que l'avocat suisse embauché par Moïse va réussir.
L'argent se que blater a besoin et l'Avocat va aussi en profite
signe

Message par signe »

Mayloshi-forever a écrit :
signe a écrit :Finalement j'ai cru qu'on allais lever sa suspension hélas. C'est trop long son répos... Y a-t-il rien à faire? Nous ne pouvons même pas payer pour que la peine sois revue ou faire une petition?
IL parait que Katumbi corrompt partout. La suspension devrait déjà être levée, ou bien? :haha: :haha: :haha:
Pour lui j'accepte que MOISE corrompt tout le monde...
Non j'ai tjrs pensé que la sanction était trop sévère (exagérée: 1 année c'est bcq pour un match amical privé non officiel organisé par un dictateur)
Je ne sais pas ce qu'il faut encore attendre sans MPUTU MAZEMBE EST SORTI CHAMPION Alors remettez nous notre NZOGO
ETOO KUTU ABETI coup de tête mais azui kaka 2 matchs mais Mputu 1 année c'est combien de MATCHS?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

enigme a écrit : :haha: :haha: j'aime bien la façon dont Erick vous prenez la tête :haha: il savait bien que en déterrant ce sujet le pro locaux vont réagir bo kueyi na mutambu na ye :haha:
A force de lire des histoires selon lesquels Mputu irait à Chelsea, c'est normal que je donne mon point de vue. Malheureusement, la bêtise RDCongolaise étant ancrée dans ce forum. Si tu ne l'encenses pas, tu es contre-molema. Heureusement que je ne suis pas de ceux qui se taisent pour éviter de voir des guignols riposter :?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mais cette histoire de Chelsea n'était plus d'actualité, pourquoi remettre cela sur le tapis ? Provocation, on sait que tu detestes Mputu le " Gigolo " arretes de nous distraire. Olinga Olinga te c'est notre star et c'est lui qu'on attend.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mais cette histoire de Chelsea n'était plus d'actualité, pourquoi remettre cela sur le tapis ? Provocation, on sait que tu detestes Mputu le " Gigolo " arretes de nous distraire. Olinga Olinga te c'est notre star et c'est lui qu'on attend.
25 novembre 2010 à 15 h 21 :
Ilunga a écrit :ça en a tout l'air...Sinon, je ne vois pas comment le "petit" Ndonga pourrait prendre son numéro 8...Dans TPM, c'est une marque déposée de Mputu...Cette fois, on a un très gros indice qui montre qu'il va partir...Je crois même pouvoir dire que sa destination est déjà connue : Lille ou Chelsea?
A Ndonga d'assurer la relève pour un 3è sacre d'affilée pour TPM...

viewtopic.php?f=18&t=6396&st=0&sk=t&sd=a&start=10

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit:
Mais cette histoire de Chelsea n'était plus d'actualité, pourquoi remettre cela sur le tapis ? Provocation, on sait que tu detestes Mputu le " Gigolo " arretes de nous distraire. Olinga Olinga te c'est notre star et c'est lui qu'on attend.
25 novembre 2010 à 15 h 21 :
Ilunga a écrit:
ça en a tout l'air...Sinon, je ne vois pas comment le "petit" Ndonga pourrait prendre son numéro 8...Dans TPM, c'est une marque déposée de Mputu...Cette fois, on a un très gros indice qui montre qu'il va partir...Je crois même pouvoir dire que sa destination est déjà connue : Lille ou Chelsea?
A Ndonga d'assurer la relève pour un 3è sacre d'affilée pour TPM...

viewtopic.php?f=18&t=6396&st=0&sk=t&sd=a&start=10"

Ce n'était qu'un petit point de vue que j'exprimais dans une rubrique consacrée au flocage du maillot de Ndonga par le célèbre 8 de Mputu...à la différence de toi qui es allé déterrer une vieille rubrique oubliée ! Je croyais qu'il y avait qq chose de nouveau qd j'ai vu "la bombe Mputu"...Pas du tout, tu voulais juste t'inscrire encore dans la provocation "anti-locaux"...Pauvre de toi...

Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il va partir tôt ou tard :D :D eh eh ensuite tu attendras qu'il rate ses début en europe et tu reviendras avec des : Laissons-le faire ses preuves :lol: :lol:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Ce n'était qu'un petit point de vue que j'exprimais dans une rubrique consacrée au flocage du maillot de Ndonga par le célèbre 8 de Mputu...à la différence de toi qui es allé déterrer une vieille rubrique oubliée ! Je croyais qu'il y avait qq chose de nouveau qd j'ai vu "la bombe Mputu"...Pas du tout, tu voulais juste t'inscrire encore dans la provocation "anti-locaux"...Pauvre de toi...
Et tu te dis enseignant ? Où vois-tu une opposition entre 2 catégories ? Evolue un peu. Si j'avais posté dans la rubrique concernant Ndonga :
Ilunga a écrit :Mr E.R., Ici on parle de Hervé NDONGA et non de MPUTU ou Achille EMANA !

viewtopic.php?f=18&t=6396&start=20
Quand je vois ton blaze dans ''Actualité'', je pense que tu apportes du nouveau. Malheureusement, ce n'est quasi jamais le cas :(

Mayloshi et BXL ont confirmé le départ de Mputu.

Répondre