Hum surement un escro, a zo luka lar na ye, lol...wantanshi a écrit :On attend fin janvier 2011 pour voir ce que l'avocat suisse embauché par Moïse va réussir.EricBy a écrit :Quesqui se passe encore avec Mputu?
son suspension été annule ou quoi?

Hum surement un escro, a zo luka lar na ye, lol...wantanshi a écrit :On attend fin janvier 2011 pour voir ce que l'avocat suisse embauché par Moïse va réussir.EricBy a écrit :Quesqui se passe encore avec Mputu?
IL parait que Katumbi corrompt partout. La suspension devrait déjà être levée, ou bien?signe a écrit :Finalement j'ai cru qu'on allais lever sa suspension hélas. C'est trop long son répos... Y a-t-il rien à faire? Nous ne pouvons même pas payer pour que la peine sois revue ou faire une petition?
L'argent se que blater a besoin et l'Avocat va aussi en profitewantanshi a écrit :On attend fin janvier 2011 pour voir ce que l'avocat suisse embauché par Moïse va réussir.EricBy a écrit :Quesqui se passe encore avec Mputu?
Pour lui j'accepte que MOISE corrompt tout le monde...Mayloshi-forever a écrit :IL parait que Katumbi corrompt partout. La suspension devrait déjà être levée, ou bien?signe a écrit :Finalement j'ai cru qu'on allais lever sa suspension hélas. C'est trop long son répos... Y a-t-il rien à faire? Nous ne pouvons même pas payer pour que la peine sois revue ou faire une petition?![]()
![]()
A force de lire des histoires selon lesquels Mputu irait à Chelsea, c'est normal que je donne mon point de vue. Malheureusement, la bêtise RDCongolaise étant ancrée dans ce forum. Si tu ne l'encenses pas, tu es contre-molema. Heureusement que je ne suis pas de ceux qui se taisent pour éviter de voir des guignols riposterenigme a écrit :![]()
j'aime bien la façon dont Erick vous prenez la tête
il savait bien que en déterrant ce sujet le pro locaux vont réagir bo kueyi na mutambu na ye
25 novembre 2010 à 15 h 21 :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mais cette histoire de Chelsea n'était plus d'actualité, pourquoi remettre cela sur le tapis ? Provocation, on sait que tu detestes Mputu le " Gigolo " arretes de nous distraire. Olinga Olinga te c'est notre star et c'est lui qu'on attend.
Ilunga a écrit :ça en a tout l'air...Sinon, je ne vois pas comment le "petit" Ndonga pourrait prendre son numéro 8...Dans TPM, c'est une marque déposée de Mputu...Cette fois, on a un très gros indice qui montre qu'il va partir...Je crois même pouvoir dire que sa destination est déjà connue : Lille ou Chelsea?
A Ndonga d'assurer la relève pour un 3è sacre d'affilée pour TPM...
viewtopic.php?f=18&t=6396&st=0&sk=t&sd=a&start=10
Et tu te dis enseignant ? Où vois-tu une opposition entre 2 catégories ? Evolue un peu. Si j'avais posté dans la rubrique concernant Ndonga :Ilunga a écrit :Ce n'était qu'un petit point de vue que j'exprimais dans une rubrique consacrée au flocage du maillot de Ndonga par le célèbre 8 de Mputu...à la différence de toi qui es allé déterrer une vieille rubrique oubliée ! Je croyais qu'il y avait qq chose de nouveau qd j'ai vu "la bombe Mputu"...Pas du tout, tu voulais juste t'inscrire encore dans la provocation "anti-locaux"...Pauvre de toi...
Quand je vois ton blaze dans ''Actualité'', je pense que tu apportes du nouveau. Malheureusement, ce n'est quasi jamais le casIlunga a écrit :Mr E.R., Ici on parle de Hervé NDONGA et non de MPUTU ou Achille EMANA !
viewtopic.php?f=18&t=6396&start=20
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités