AS V CLUB

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: AS V CLUB

Message par yougaga »

je sens que cette année tresor ndayé va saisir sa chance il est jeune
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

yougaga a écrit :Eale c'est un nouveau récru ou bien il jouait déjà chez nous?
Eale un ancien joueur de DCMP en 2008, il ave quitter le club apres avoir ete abandonne lorsqu'il ete blaise juste avant la fin du championnant (EPFKIN), Tango Four avait pris soin de se dernier a lui acheta et lui transfera vers MangaSport de Lusadisu pour une sesson.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

j'aurais appris sur ce forum, que NTELA et ILONGO seraient partant, est ce vrai? en tout cas,moi de mon côté une fois à Kin j'essayerais d'en savoir un peu plus.
signe

Message par signe »

chidap a écrit :j'aurais appris sur ce forum, que NTELA et ILONGO seraient partant, est ce vrai? en tout cas,moi de mon côté une fois à Kin j'essayerais d'en savoir un peu plus.
L'info est venue de moi mais j'en ai parlé au CONDITIONNEL, j'ai ouie dire lors du match qu'à livré V.CLUB dans le cadre de la super coupe mais je vais vérifier cette info aujourd'hui et vous en dire plus. Donc je n'ai pas confirmé jusque là svp ne me taxez pas de menteur au cas où ...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ILONGO ? :o ou ILONGA Guerrier ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

chidap a écrit :j'aurais appris sur ce forum, que NTELA et ILONGO seraient partant, est ce vrai? en tout cas,moi de mon côté une fois à Kin j'essayerais d'en savoir un peu plus.
Ils sont belle est bien dans Vita

Est nous disons a tous nos voisins que d'ici la il aura de caou debout.... MUTU MOKO AKO LELA :cry: :cry: :cry:

:va:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Donc bino bosalaka nionso en fonction du DCMP :!: :o :dcmp: :dcmp: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
signe

Message par signe »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ILONGO ? :o ou ILONGA Guerrier ?
ILONGA GUERRIER de V.CLUB et non ILONGO SADAM du DCMP
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

signe a écrit :...un centre de EALE.
Si c'est Eale qui évoluait il y a quelques saisons dans Dcmp, c'est une bonne acquisition pour Vita Club...

Median offensif ou relayeur, tres bon balle au pied ( on dirait la balle lui colle au pied), tres mobile, bon dribbleur .... c est un joueur vraiment seduisant par par le naturel et la mobilité de son jeu ... tres disponible ... c est un peu comme Iniesta ou Xavi ...

Si j'étais Santos, directement le CHAN ...
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Super Coupe de Kinshasa : En finale au stade des Martyrs de la Pentecôte, L’As V.Club bat le Fc Nzakimuena et sacré Super champion de Kinshasa 2-0

C’est hier mercredi 8 décembre 2010 que s’est jouée la finale de la Coupe Super champion de Kinshasa qu’organise chaque année la Ligue de Football de Kinshasa (Lifkin). Elle opposait l’As V.Club au Fc Nzakimuena.

Le coup d’envoi de ce match était précédé de la remise des trophées aux équipes championnes de l’Entente provinciale et urbaines de Kinshasa. Dès les premières minutes de la rencontre, le Fc Nzakimuena appuie sur l’accélérateur et prend la défense vert-noir à défaut ; il rate des occasions nettes de scorer. Les Moscovites ne peuvent retenir leur souffle. Il faut donc attendre le dernier quart d’heure pour voir l’équipe de l’entraîneur Luc Eymael rentrer dans le match et inquiéter la défense de Nzakimuena.

A la 35è minute, les Dauphins noirs trouvent le chemin de buts par leur capitaine Ilonga Ilifo dit Guerrier de la tête (sa spécialité) sur corner de Niemba Walbi. Après viendront plusieurs passes à l’adversaire et les ratés devant les bois du gardien Matadi de Nzakimuena, tels ceux de Mbangi Ndaya et de Matadi, attaquant de V.Club. Les deux équipes retrouveront les vestiaires sur ce score de 1-0 en faveur de V.Club.

Au retour des citrons, l’Association sportive V.Club maîtrise son adversaire et domine la rencontre. C’est ainsi que sur une belle combinaison (au moins une dizaine de passes), les Dauphins noirs doublent la mise par Isama Mpeko à la 66è minute suite à la dernière passe de Mbangi Ndaya. C’est la fête du côté des Moscovites qui scandaient « Oh Isama, oh Isama ! ». Après, les joueurs de V.Club garderont le ballon le plus longtemps possible ne donnant pas l’occasion à l’adversaire d’imposer son jeu. A l’issue de la rencontre, le chef de division urbaine des Sports et Loisirs remettra le trophée de Super champion au capitaine Ilonga Ilifo qui fera le tour d’honneur du stade.
Répondre