Si tu as la possibilité de capter Sport + ou Supersports 3, ces deux chaines peuvent diffuser tout le tournoi<Pongetti a écrit :Est-qu'il y a quelqu'un qui peut confirmer que la RTNC va montrer le tournoi?
Je n'ai pas encore d'abonnement de Picha mais il n'a que la RTNC et c'est cher. Je ne veux pas m'abonner sans sachant s'il va montrer le tournoi.
[12.10.10 - 17h00] - Mazembe vs Pachuca / 1-0
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: 10/12 à 17 h 00 : Tout Puissant Mazembe-C.F. Pachuca
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- BXL
- Professionnel
1.kidiaba,2.nkulukuta(mabele c'est kif-kif),3.kasusula,4.kimuaki,5.Mihayo Forever,6.sunzu,7.bedi,8.ekanga,9.kaluyituka,10.kabangu et 11.deo kanda

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- wantanshi
- Léopard A
Pour SuperSport 3 j'ai vérifié sur leur site Internet ! C'est OK ! Le match passera et ça me suffit puisque c'est ça que je suis quand je suis en Brousse.Mayloshi-forever a écrit :Si tu as la possibilité de capter Sport + ou Supersports 3, ces deux chaines peuvent diffuser tout le tournoi<Pongetti a écrit :Est-qu'il y a quelqu'un qui peut confirmer que la RTNC va montrer le tournoi?
Je n'ai pas encore d'abonnement de Picha mais il n'a que la RTNC et c'est cher. Je ne veux pas m'abonner sans sachant s'il va montrer le tournoi.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- brejnev7
Pourquoi commencer le match avec Déo? je ne suis pas contre, mais je pense qu'il sera mieux de commencer avec un autre joueur et terminer la partie avec le jeune, car il n' a pas joué pendant beaucoup d'heure durant la session, il est bon mais ne pourra pas tenir pendant toute la pression du match.
Bonne Chance Maz

Bonne Chance Maz

Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
- yougaga
- Réserve-pro
je pense que le macth sera diffusé sur sport+ l'année passée ils l'ont fait bon demain je le saurai.
chez motema soso deo était titulaire mon cher brejnev7 pourquoi qu'on puisse lui donner sa chance bon mazembe a un effectif riche qui vivra verra
chez motema soso deo était titulaire mon cher brejnev7 pourquoi qu'on puisse lui donner sa chance bon mazembe a un effectif riche qui vivra verra
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
En tout cas il faut miser sur les contres. C'est de là que peut venir notre salut. L'impact physique n'aura aucun effet. Ils sont tellement vifs et techniques que si nous choisissons de défendre bas, nous prendrons des buts. Il faut tout faire pour les faire douter en jouant à fond les contres. La bataille dans ce match sera psychologique. Il faut les faire douter!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- JEJEMAT
pour ceux aux U.S Foxsoccer et foxsoccerplus montreront le tournois Tp Mazembe vs Pachuca 11am Eastern Time
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
- wantanshi
- Léopard A
Ce qui me plait cette fois-ci, contrairement à l'année dernière, est la grande motivation des joueurs !!! Ceci est un bon atout psychologique poour eux et pour nous tous ! Comme ils le disent eux-même: "Impossible n'est pas MAZEMBE"Mayloshi-forever a écrit :En tout cas il faut miser sur les contres. C'est de là que peut venir notre salut. L'impact physique n'aura aucun effet. Ils sont tellement vifs et techniques que si nous choisissons de défendre bas, nous prendrons des buts. Il faut tout faire pour les faire douter en jouant à fond les contres. La bataille dans ce match sera psychologique. Il faut les faire douter!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mazembe doit faire parler la puissance athlétique en pénétrant en force dans la surface de réparation.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- BXL
- Professionnel
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mazembe doit faire parler la puissance athlétique en pénétrant en force dans la surface de réparation.

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!