AS V CLUB

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
signe

Re: AS V CLUB

Message par signe »

signe a écrit :
chidap a écrit :j'aurais appris sur ce forum, que NTELA et ILONGO seraient partant, est ce vrai? en tout cas,moi de mon côté une fois à Kin j'essayerais d'en savoir un peu plus.
L'info est venue de moi mais j'en ai parlé au CONDITIONNEL, j'ai ouie dire lors du match qu'à livré V.CLUB dans le cadre de la super coupe mais je vais vérifier cette info aujourd'hui et vous en dire plus. Donc je n'ai pas confirmé jusque là svp ne me taxez pas de menteur au cas où ...
Comme promis, je confirme que la rumeur était fausse et que ILONGA (Guerrier) et NTELA Tychique sont bel et bien dans V.CLUB.
C'est d'ailleur le premier cité qui ouvre la marque hier d'un joli coup de tête sur un centre de Magola ou Ebunga si j'ai bonne mémoire et c'est le second qui viendra changé le cours du jeu de V.CLUB à la 2nd période.
J'ai donc retrouvé un ILONGA très imposant et décisif en défense et un autre NTELA (très mobile, rapide et technique) s'ils les deux restent sur cette lancée, alors je dirai qu'ils ont GRANDI DANS LA DUREE (comme pour dire l'expérience est venue après 2 saisons passées à affronter les grds clubs).
Je confirme aussi qu'il s'agit de cet EALE qui a évolué dans DCMP la saison écoulée. TRES BON ALORS balle au pied et une bonne lecture de jeu.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Yanne a écrit :Super Coupe de Kinshasa : En finale au stade des Martyrs de la Pentecôte, L’As V.Club bat le Fc Nzakimuena et sacré Super champion de Kinshasa 2-0

C’est hier mercredi 8 décembre 2010 que s’est jouée la finale de la Coupe Super champion de Kinshasa qu’organise chaque année la Ligue de Football de Kinshasa (Lifkin). Elle opposait l’As V.Club au Fc Nzakimuena.

Le coup d’envoi de ce match était précédé de la remise des trophées aux équipes championnes de l’Entente provinciale et urbaines de Kinshasa. Dès les premières minutes de la rencontre, le Fc Nzakimuena appuie sur l’accélérateur et prend la défense vert-noir à défaut ; il rate des occasions nettes de scorer. Les Moscovites ne peuvent retenir leur souffle. Il faut donc attendre le dernier quart d’heure pour voir l’équipe de l’entraîneur Luc Eymael rentrer dans le match et inquiéter la défense de Nzakimuena.

A la 35è minute, les Dauphins noirs trouvent le chemin de buts par leur capitaine Ilonga Ilifo dit Guerrier de la tête (sa spécialité) sur corner de Niemba Walbi. Après viendront plusieurs passes à l’adversaire et les ratés devant les bois du gardien Matadi de Nzakimuena, tels ceux de Mbangi Ndaya et de Matadi, attaquant de V.Club. Les deux équipes retrouveront les vestiaires sur ce score de 1-0 en faveur de V.Club.

Au retour des citrons, l’Association sportive V.Club maîtrise son adversaire et domine la rencontre. C’est ainsi que sur une belle combinaison (au moins une dizaine de passes), les Dauphins noirs doublent la mise par Isama Mpeko à la 66è minute suite à la dernière passe de Mbangi Ndaya. C’est la fête du côté des Moscovites qui scandaient « Oh Isama, oh Isama ! ». Après, les joueurs de V.Club garderont le ballon le plus longtemps possible ne donnant pas l’occasion à l’adversaire d’imposer son jeu. A l’issue de la rencontre, le chef de division urbaine des Sports et Loisirs remettra le trophée de Super champion au capitaine Ilonga Ilifo qui fera le tour d’honneur du stade.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
c'est juste le debut, à suivre...
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

BA MIKOLO MOKO BA KOLELA :haha: :haha: :haha:
:bravo: :va: :va: :va:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

le voisin nous a piqué le defenseur polyvalent Mao Kasongo Kabiona :cry: heureusement que Guerrier est encore là :) et ils sont entrain de nous piquer ibrahim bolafesa :) heureusement que lukong et le jeune recru de l'as Nika sont là :)
comme qui dirait: Dans l'As. Vitaclub il y a toujours de la rechange de taille :va: :va: :va:
signe

Message par signe »

Mon frère heureusement que nous avons compris qu'un joueur peut tjrs être remplacé. Ils vont prendre 2 bons éléments, mais Ibrahim je ne sais pas s'il est encore aussi bon qu'avant son départ pour l'Angola et aussi s'il sera retenu car les voisin ont acheté un jeune gardien du NIGER et ils ont encore MATAMPI et un autre venu de MBANDAKA, ils vont être obligé de réfuser au moins 3 gardiens pour en garder 3 bons en tout cas je ne vois pas comment ils vont s'y prendre , un étranger on l'achete pas pour le banc et le titulaire des gardiens est difficilement remplaçable et un autre bon gardien ne peut pas accepter d'être 3è dans la liste des matchs en tout cas sauf si tu n'as plus de club...
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

chidap a écrit :le voisin nous a piqué le defenseur polyvalent Mao Kasongo Kabiona :cry: heureusement que Guerrier est encore là :) et ils sont entrain de nous piquer ibrahim bolafesa :) heureusement que lukong et le jeune recru de l'as Nika sont là :)
comme qui dirait: Dans l'As. Vitaclub il y a toujours de la rechange de taille :va: :va: :va:
Selon Emission 1OO% Imana, KASEMBELE et autres été aller voir le G.A. Tango Four pour discuté sur le cas de Kasango donc se dernier a un problème de litige de VEA et se aussi un enfant bien aime de Tango Four. je pense que on a bien parler avec G.Amisi Tango Four pour qu'il puissent le laisse le joueurs pour l’intérêt du Congo.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

http://irisfootball.com/article.php?id=2376

Nzakimwena est tombé face V Club : 0-2
Les deux buts de V Club ont été obtenus en deuxième période respectivement par Walby Niemba à la 62ème minute sur penalty consécutif à une touche de la main. Le but du break est intervenu à 6 minutes de la fin par le biais de Magola Yves. Après une belle période, Nzakimwena a fini à céder au profit de son adversaire.
:bravo: :bravo: :bravo:
:va: :va: :va:

soit prêt voisin il reste que toi...
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

victoire de 3 a 1 de vita aujourd'hui avec l'entrée en puissance d'IBARA
:bravo: :bravo: :bravo:

1. EYALE
2. IBARA
3. NDAYE
:va: :va: :va:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

kisalu me banda :va: :va: :va: :va: :va: eric by tiaka pé classement toyeba ba nani bazo beta eza ndenge nini pona ba nouveau joueurs ya vea nionso toza na posa na yango mon frère signe,chidap,eric by nounous on dirait abandonna biso
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
signe

Message par signe »

yougaga a écrit :kisalu me banda :va: :va: :va: :va: :va: eric by tiaka pé classement toyeba ba nani bazo beta eza ndenge nini pona ba nouveau joueurs ya vea nionso toza na posa na yango mon frère signe,chidap,eric by nounous on dirait abandonna biso
Nous je suis bel et bien avec vous juste un petit pepin avec mon pc hier je pas été au match à cause de cela mais j'ai vu la seconde période sur terrain il y avait:

-------------------BOMBASSA-------------------------
Nyemba(Issama)------ILONGA----------------EBUNGA
--------------------KASEREKA------------------------
---------NTELA-------EALE(Nyemba)------MUTOMBO
---------------NDAYA-------IBARA-----------Le 11è j'ai pas le nom
(Quelqu'un peu me compléter)
Répondre