[12.10.10 - 17h00] - Mazembe vs Pachuca / 1-0
-
- Entraîneur
Re: [12.10.10 - 17 h 00] Tout Puissant Mazembe - C.F. Pachuca
Ah ! Les 100% ! La réputation mundiale est montée ! Waka waka Africa !
- wantanshi
- Léopard A
Je ne sais pas comment exprimer ma joie ! Si je dois exprimer mes sentiments, je le ferai dans une langue que personne, probablement, ne comprend sur ce forum ! 

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
le seul club au monde qui paie les billets d'avion à ses supporters
To gagner bango na terrain pe na tribune
Si on arrive en finale, les fans de la Juve viendront nous rejoindre

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- signe
IL Y A -T-IL PAS MOYEN DE RASSEMBLER TOUS LES SUJETS MAZEMBE A LA COUPE DU MONDE?
TROP DE SUJET AU TOUR DE LA MEME CHOSE AU TRAVERS LE FORUM CA ME FAIT MAL A LA TETE JE NE SAIS PLUS CE QUE J'AI DIT ICI ET LA!!!
CA ME TOURNE LA TETE A LA NOUZ NOUZ
TROP DE SUJET AU TOUR DE LA MEME CHOSE AU TRAVERS LE FORUM CA ME FAIT MAL A LA TETE JE NE SAIS PLUS CE QUE J'AI DIT ICI ET LA!!!
CA ME TOURNE LA TETE A LA NOUZ NOUZ
Modifié en dernier par signe le 11 déc. 2010, 09:49, modifié 1 fois.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
- U17
C'est wwwwwwwwwwwwwwwwoooooooooooooooooooooooooo
Bravo Mazembe, merci pour la fierté que vous nous donnez pour le moment.

Bravo Mazembe, merci pour la fierté que vous nous donnez pour le moment.

-
- Entraîneur
Didier a écrit :
"....pour le moment."
Ce petit mot dans ta phrase veut tout dire...vé dir okozela prochaine défaite du TPM po o critiquer na ndenge omesana ko critiquer...
Oza convaincu te yango wana okomi "...pour le moment"...Okozela ba brésiliens oto Inter de Milan...po oloba lisusu...
"....pour le moment."
Ce petit mot dans ta phrase veut tout dire...vé dir okozela prochaine défaite du TPM po o critiquer na ndenge omesana ko critiquer...
Oza convaincu te yango wana okomi "...pour le moment"...Okozela ba brésiliens oto Inter de Milan...po oloba lisusu...
- enigme
- U17
Ilunga a écrit :Didier a écrit :
"....pour le moment."

après ce match ce que j'ai aimé :
1) la mitrise au milieu du terrain en premiere periode
2) l'assurance de kidiaba ça fait déjà beaucoup de match que kidiaba rassure
3) le geste technique de kabangu
4) la maitrise de rival de may

5) l'état d'esprit des joueurs de mazembe, ce vraiment important cette etat d'esprit, je oublié la personne qui avait dit ça bien avant ça se voie sur le terrain que les joueurs ont vraiment envie de faire quelque chose
6) le supporteurs de mazembe surtout notre drapeau

7) un supporteur mexicain avec le deux main sur la tête

ce que je ne pas aimé
le carton rouge de sunzu, pour moi c'étais pas justifier
les relances de nos défenseurs
l'égoïsme de sngulama

j'attend toujour la réaction de may sur mihayo

lamine n'diaye c'est un bon coach, il a donné a mazembe un système de jeux et un état d'esprit

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- Entraîneur
Lamine N’Diaye (entraîneur du TP Mazembe, sur FIFA.com) :
« Ce fut un match très difficile, comme nous nous y attendions. Je tiens à féliciter nos adversaires car ils ont très bien joué. Je remercie également mes joueurs, qui ne se sont jamais découragés, même réduits à dix. Notre objectif est de continuer à progresser et de jouer encore mieux lors de nos prochaines sorties. Ce soir, nous l'avons emporté au courage et à l'énergie mais, techniquement, nous avons encore une certaine marge de progression. A chaque fois que l'on franchit un palier, on cherche à élever son niveau. Ce soir, nous avons passé un premier cap. L'Internacional est une grande équipe, nous avons hâte de l'affronter. Nous allons travailler dur et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour gagner. »
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... eux-.shtml
- wantanshi
- Léopard A
Erick Ross a écrit :Lamine N’Diaye (entraîneur du TP Mazembe, sur FIFA.com) :
« Ce fut un match très difficile, comme nous nous y attendions. Je tiens à féliciter nos adversaires car ils ont très bien joué. Je remercie également mes joueurs, qui ne se sont jamais découragés, même réduits à dix. Notre objectif est de continuer à progresser et de jouer encore mieux lors de nos prochaines sorties. Ce soir, nous l'avons emporté au courage et à l'énergie mais, techniquement, nous avons encore une certaine marge de progression. A chaque fois que l'on franchit un palier, on cherche à élever son niveau. Ce soir, nous avons passé un premier cap. L'Internacional est une grande équipe, nous avons hâte de l'affronter. Nous allons travailler dur et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour gagner. »
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... eux-.shtml

Alors Erick Ross ne trouves-tu pas qu'il y a de quoi applaudir nos frères évoluant à MAZEMBE car ils ont mieux représenté le pays que les nombreux ambassadeurs bien logés dans tous les pays d'occident?! Les féliciter n'est pas synonymes d'en rabaisser d'autres. On veut que nos jogos nous fassent crier et sauter par terre comme cela s'est produit hier. On applaudit ceux qui le font. J'écris ça na esprit ya bien !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
Tu te trahiswantanshi a écrit :...
Alors Erick Ross ne trouves-tu pas qu'il y a de quoi applaudir nos frères évoluant à MAZEMBE car ils ont mieux représenté le pays que les nombreux ambassadeurs bien logés dans tous les pays d'occident?! Les féliciter n'est pas synonymes d'en rabaisser d'autres. On veut que nos jogos nous fassent crier et sauter par terre comme cela s'est produit hier. On applaudit ceux qui le font. J'écris ça na esprit ya bien !