AS V CLUB

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: AS V CLUB

Message par kompany »

Epfkin : Le score ayant été de 1-1 jusqu’à la 87è minute, L’As V.Club inscrit deux buts aux ultimes minutes qui ont mis Fc Tornado K.O. 3-1

* En premier match, Fc MK a laminé Fc Mabuilu 5-0

Les Dauphins noirs sont revenus de loin hier lorsqu’ils jouaient contre Fc Tornado qui lui a tenu au collet jusqu’à la 87è minute. Le score était encore nul 1-1. Aux ultimes minutes, deux jolis buts marqués à la « Nzombo le soir » viendront faire capituler l’équipe chère à Me Laurent Kalengi. A l’entame du match, le jeu s’équilibre. Déjà, la ligne offensive de V.Club rate autant de buts. A la 30è minute, Eale Coco inscrit le 1et but véclubien sur une jolie passe de Mbangi Ndaya . La pause intervient sur le score de 1-0 en faveur de V.Club.

A la reprise, Fc Tornado change de fusil d’épaule. Le match devient compliqué pour les véclubiens. Et suite à une série de passes bien agencées, l’athlète Camille Ngoy égalise dans des bois vides, le gardien Mombasa ayant dégarni sa case. Le jeu s’équilibra à nouveau en dépit d’un léger avantage de l’As V.Club dont l’entraîneur Luc Emayel venait de faire rentrer Ibara Franchel, la nouvelle recrue venue de l’Etoile du Congo de Brazzaville.

A la 87è minute, fauché par un adversaire, il bénéficie d’un coup franc à un mètre du rectangle fatal. Il shoote fort, la balle heurte le poteau droit de Amosi Dadou et rentre dans les filets et c’est but …, le 2è. Moscou est en fête. Deux minutes plus tard, un autre coup franc botté par le même Ibara est mal repoussé par Amosi et Mbangi Ndaya qui était dans les parages marque de la tête 3-1.

Ainsi, V.Club qui est revenu de loin a pu tout de même empocher les 3 points. En premier match, Fc MK a laminé la formation de Mabuilu par 5-0. Une humiliante défaite des poulains de Mwakasa qui ont été nuls sur le terrain. Les buts sont l’œuvre de Botayi, auteur de trois buts (20è, 48è et 88è) et Fundu (40è et 45è).

Cet après-midi au SM 14h45 Fc Système-Fc Les Stars 15h45 Fc Rojolu-Shark XI Fc

G :bravo: :va: :bravo: :bravo: :va: :bravo:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

la prestation du team n'a pas été sans reproche. mais, comme nous ns sommes encore au debut les automatismes entre joueurs n'etaient pas au rendez vous.

le 09 decembre l'as vita club rencontrera l'ennemi rival voisin, motema soso
:va: :va: :va:
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Ils sont entrain de chercher des machinismes en disant que " si nous perdons contre as vita nous allons faire les désordre au stade ainsi dans la ville" pour que le gouverneur puissent appeler les deux équipes en leur disant de faire match nulle...

Je vous rappel que MATAMPI connais bien IBARA (l'homme de cou-franc) lors du match amical a Brazzaville.
EricBy
U13
U13

Re: AS V CLUB ENCORE ET ENCORE...

Message par EricBy »

Alfred Mfongang « Sarkozy » acquis définitivement par V.Club

C’est officiel. Alfred Tabot Mfongang dit « Sarkozy » a été transféré définitivement au bénéfice de l’AS V.Club. Le team vert et noir et Michel Kaham, conseiller du joueur ont scellé l’accord par la signature d’un nouveau contrat ce jeudi 30 décembre. V.Club a cassé la tirelire pour s’offrir à titre définitif le buteur camerounais. On parle d’une bagatelle somme qui avoisinerait les 150 000 Usd pour la transaction. Alfred Mfongang devient ainsi le transfert le plus cher réalisé en RDC.

« Nous n’avons pas eu beaucoup de difficultés pour trouver un accord avec les dirigeants de V.Club. J’ai découvert des personnes avec qui j’avais l’habitude de parler au téléphone. Et le contact a été très bien. J’ai obtenu toutes les garanties qu’on allait s’occuper très bien de la carrière du joueur parce que Sarkozy va servir V.Club, mais il a aussi les ambitions plus haut », a déclaré à la presse Michel Kaham après la conclusion du transfert.

Alfred Mfongang a, quant à lui, laissé entendre qu’il avait privilégié la famille. « J’ai eu beaucoup de propositions. Mais j’ai privilégié la famille parce que je considère V.Club comme ma famille. J’espère aider l’équipe à aller le plus loin possible en Ligue des champions », a-t-il fait savoir. L’attaquant camerounais est le dernier joueur à rejoindre l’effectif de l’AS V.Club. Son nom a, d’ailleurs, été aligné sur la fiche d’engagement envoyée à la Confédération africaine de football (CAF).

V.Club reprend, sauf imprévu, les entraînements le lundi 3 janvier 2011. Les joueurs ont pris dix jours de vacances à la faveur des fêtes de Noël et Nouvel an. V.Club prépare le premier acte du choc contre le Daring Club Motema Pembe (DCMP) prévu le dimanche 9 janvier au stade des Martyrs.

Par Aimè katumba
http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... cle=105154
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: AS V CLUB ENCORE ET ENCORE...

Message par kompany »

EricBy a écrit :Alfred Mfongang « Sarkozy » acquis définitivement par V.Club

C’est officiel. Alfred Tabot Mfongang dit « Sarkozy » a été transféré définitivement au bénéfice de l’AS V.Club. Le team vert et noir et Michel Kaham, conseiller du joueur ont scellé l’accord par la signature d’un nouveau contrat ce jeudi 30 décembre. V.Club a cassé la tirelire pour s’offrir à titre définitif le buteur camerounais. On parle d’une bagatelle somme qui avoisinerait les 150 000 Usd pour la transaction. Alfred Mfongang devient ainsi le transfert le plus cher réalisé en RDC.

« Nous n’avons pas eu beaucoup de difficultés pour trouver un accord avec les dirigeants de V.Club. J’ai découvert des personnes avec qui j’avais l’habitude de parler au téléphone. Et le contact a été très bien. J’ai obtenu toutes les garanties qu’on allait s’occuper très bien de la carrière du joueur parce que Sarkozy va servir V.Club, mais il a aussi les ambitions plus haut », a déclaré à la presse Michel Kaham après la conclusion du transfert.

Alfred Mfongang a, quant à lui, laissé entendre qu’il avait privilégié la famille. « J’ai eu beaucoup de propositions. Mais j’ai privilégié la famille parce que je considère V.Club comme ma famille. J’espère aider l’équipe à aller le plus loin possible en Ligue des champions », a-t-il fait savoir. L’attaquant camerounais est le dernier joueur à rejoindre l’effectif de l’AS V.Club. Son nom a, d’ailleurs, été aligné sur la fiche d’engagement envoyée à la Confédération africaine de football (CAF).

V.Club reprend, sauf imprévu, les entraînements le lundi 3 janvier 2011. Les joueurs ont pris dix jours de vacances à la faveur des fêtes de Noël et Nouvel an. V.Club prépare le premier acte du choc contre le Daring Club Motema Pembe (DCMP) prévu le dimanche 9 janvier au stade des Martyrs.

Par Aimè katumba
http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... cle=105154
:bravo: :va: :bravo: :va: bo sentir bana mbongo :bravo: :va: :bravo: :va:
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

BAKO BATAMA
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

la rencontre du 09 aura t-elle lieu ??
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

chidap a écrit :la rencontre du 09 aura t-elle lieu ??
Selon les infos a notre possession, l'EPFKIN déclare et confirme qu'il aura match le 09 car une équipe est composé de 33 joueurs...
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Que les autorités ne viennent plus nous demander un match d'arrangement :twisted: :twisted:
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

EricBy a écrit :
chidap a écrit :la rencontre du 09 aura t-elle lieu ??
Selon les infos a notre possession, l'EPFKIN déclare et confirme qu'il aura match le 09 car une équipe est composé de 33 joueurs...
:bravo: :bravo: :bravo: :va: :va: :bravo: :bravo:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Répondre