Youssouf Mulumbu Ngangu

Répondre
gilzinho

Re: Mulumbu testé par West Brom

Message par gilzinho »

90+4
Pour West Bromwich, Fortuné remplace Mulumbu, auteur d'un excellent match.
Défaite de West Brom face à Man U 2-1 Mulumbu a fait un gros match comme à son habitude cette année le commentateur l'a comparé a Makélélé c'est vrai qu'il y a des similitudes mais Youssouf est encore plus porté a l'avant la preuve il a frappé au moins 3 fois sans pour autant trouver la réussite.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit : Défaite de West Brom face à Man U 2-1 Mulumbu a fait un gros match comme à son habitude cette année le commentateur l'a comparé a Makélélé c'est vrai qu'il y a des similitudes mais Youssouf est encore plus porté a l'avant la preuve il a frappé au moins 3 fois sans pour autant trouver la réussite.
C'est vrai ! Même au PSG à ses tout débuts, je le voyais frapper aux buts à l'entrée de la surface de réparation contrairement à MAKELELE qui ne frappe qu'en cas de miracle. :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

je trouve qu'il fournit trop d'effort physique et à la fin, il eprouve du mal à recupérer. quand il cherche à gérer ses inombrables courses sur terrain, son rendement diminue considerablement...
c'est mon point de vue ;)
je le trouve trés trés bon, sauf que j'ai un peur pour lui qu'en même il n'a pas 4 poumons..... :) :) il va vite prendre sa retraite à ce rythme
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

WBA : Mulumbu rempile

vendredi 21 janvier 2011 - 18h18
Youssouf Mulumbu, le milieu de terrain de West Bromwich Albion, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2014.

Le milieu de terrain international congolais Youssouf Mulumbu (23 ans, WBA) a rempilé pour une saison. Le contrat de l'ancien Parisien court désormais jusqu'en juin 2014 (plus une année supplémentaire en option).

Ce nouveau bail est assorti d'une revalorisation salariale.

I.G. (Rédaction Football365.fr)

:bravo: :bravo: :bravo:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

maintenant qu'il s'est bien consacré à son club, maintenant que esimbi l'heure de revenir vers le pays a sonnée faute de quoi Kishondo :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :maintenant qu'il s'est bien consacré à son club, maintenant que esimbi l'heure de revenir vers le pays a sonnée faute de quoi Kishondo :twisted:
Tu ce si un jour tu te rencontré avec le petit il te dire vieux NASALA YO NINI car il reçois de ta part des attaque sans recule. ce bien bon qu'il retrouve le première amour lorsqu'il été encore réserve en PSG.
:bravo: :rdc: :bravo:
Répondre