[8.01.11] RDC 1 - 0 Kenya

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: RDC - Kenya

Message par kompany »

c'était vraiment une parodie de football :evil: :evil: :evil: aucun fond de jeu :evil: :evil: :evil: tout reposer en deuxième mi-temps sur deo :evil: :evil: :evil: des joueurs qui n'ont vraiment pas leurs place :evil: :evil: :evil: bedi,alain carré et kabangu n'étaient pas dupe :evil: :evil: ils allaient venir se discréditer ici
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :
enigme a écrit :okoyoka ba commentaire la djalma j'ai dit aux joueurs de tuer le match :haha: :haha:
Il a des commentaires digne d'un spectateur qui regarde les matches à la télé toute sa vie alors qu'il a été un grand joueur. :shock: :shock:
à aucun moment je ne l'ai entendu replacer ses joueurs ou de calmer le jeu :evil: :evil: :evil: comment peut on confier une équipe nationale,à cet incompétent :evil: :evil: :evil: avec le bol qu'il a :shock: il risque de remporter encore le chan :evil: :evil: :evil: :evil:
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: [8.01.11] RDC 1 - 0 Kenya

Message par Erka »

À certains pseudos en ligne au moment du match, on attend vos commentaires si vous avez suivi la rencontre :D

La RDC vient enfin de gagner un match..... :bravo:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

To longoli pili!!
2 ans sans victoires.
Mua Lumusu e sala bien!!! 912 Avenue du Flambeau.
Mua malinga po na bino : http://www.youtube.com/watch?v=i3ApKfBRR5A ou encorehttp://www.youtube.com/watch?v=xPjVMxz4GLA
Caneton à l'aisement.
Lou bukana na piste te!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ivan Shalamar a écrit :To longoli pili!!
2 ans sans victoires.
Mua Lumusu e sala bien!!! 912 Avenue du Flambeau.
Mua malinga po na bino : http://www.youtube.com/watch?v=i3ApKfBRR5A ou encorehttp://www.youtube.com/watch?v=xPjVMxz4GLA
Caneton à l'aisement.
Lou bukana na piste te!!
:haha: :haha: :haha: :haha: classement fifa yamba biso :haha: :haha: :haha: :haha:
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Soki moyen eza te tolata ata maillot ya Lupopo eza makambo :D :D :D
Ebongo hummel :haha: :haha: :haha:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Je n'ai pas suivi le match mais suivant vos commentaires je me dis que je n'ai pas manque grand chose. Ma question est celle ci sur la photo les joueurs ont une vareuse hummel et culotte adidas, mais pourtant on nous avait annonce la signature d'un contrat avec Errea. Qu'en est il exactement?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erka a écrit :À certains pseudos en ligne au moment du match, on attend vos commentaires si vous avez suivi la rencontre :D

La RDC vient enfin de gagner un match..... :bravo:

Que faut-il retenir du match des Léopards face au Kenya ?

Déo Kanda sera un sacré client sur le côté gauche pour les jours à venir, Roum & compagnie n’ont qu’à bien se tenir.
Kasongo Ngandu et Ebunga ont fait également un bon match.

Salakiaku et Niemba n’ont pas le niveau International, il leur manque tout, puissance physique, discipline tactique etc.

Lofo n’a plus ses jambes de 20 ans, il était presque transparent.

M’vete occupe une place qui aurait due être laissé à un jeune élément.
Il faut toyoka ka mpe nsoni…Santos, même si M’vete est un des tes beaufs, ce vétéran ne peut plus rien apporter aux Léopards.

Kimuaki, Mihayo, Kululuta, Kidiaba et Ya Mado ont fait un match correct.

Dans l’ensemble, sur le plan tactique et technique, ce match a confirmé les insuffisances de Santos en tant que coach principal.
La RDC a jouée sans discipline tactique et surtout sans pointe (N°9), à ce stade, je ne peux pas comprendre ça.
Santos dans son équipe à sciemment laisser les attaquants de pointe de côté.
C’est vrai que Kabangu et Kaluyutukadioko ne sont pas du déplacement, mais ce ne sont pas non plus des attaquants de pointe.

Sommes-nous en carence des attaquants dits « 9 » en RDC ?

Je ne le pense pas.
Tshilembi du DCMP ou Ndaya de Vclub sont des athlètes capables de relever ce défit, mais avec Santos, c’est toujours lui qui décide ( CHAN 2009, Kabangu était écarté sans raison).
Et comme Constant Omari adore diviser pour mieux régner, il oppose Nouzaret à Santos, ainsi le Français est tenu à l’écart des locaux, des joueurs qui bizarrement font également partis des Léopards A.
Tant que la FECOFA va continuer à surfer sur la bonne vague du TP Mazembe, personne ne va ressortir les vrais problèmes qui torpillent notre football.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Salakiaku est tout simplement hors de forme il ne doit sa selection qu'à son passé glorieux, j'espère que djalma va vite revenir à la raison comme au Chan où Ngoy Bomboko était titulaire uniquement parce que il jouait à Mazembe. Barrage ya Inga a fandaki na banc et ensuite.......... :D :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre