[11.01.11] RDC - Soudan
-
- U17
Re: [11.01.11] RDC - Soudan
Ah Kongo!!! quant-est ce que tes fils prendront ils conscience et comprendront qu'ils sont en train de t'humilier!de te diminuer!de te rabaisser au plus bas de ton orgueil!!! le soudan connait de souci (au sud) comme les autres pays du continent ( cote d'ivoire ) mais ils peuvent pas se permettre d'accepter l'inacceptable!soki un peuple perd son orgueil,il perd tout et devient vassal mes frères. Comment un pays riche comme le notre ba zo koka kosomba ne fut ce que 2 jeux ya équipement (bleu-jaune et blanc-bleu) pona ko soigner juste image ya mboka au lieu ya ko exposer "souffrance to galère" yango aux yeux du monde entier!!! en effet,j'ai suivi le match avec pincement au coeur! j'ai la haine envers ceux qui dirigent mon pays,je suis sidéré par le manque du patriotisme et de l'incompétence de la part de ces idiots qui sont élévéés en dignité,et qui ont eu la chance d'etre là au bon moment,et au bon endroit. KIDIABA tout en adidas ( je pense que c'est son équipement des entrainements au TPM),les autres Hummel en haut et Adidas en bas,le corps medical de l'EN en adidas. Pourquoi ce mélange? et le fameux contrat avec la marque italienne? ou en sommes-nous avec l'équipement de dépannage? Ce que cet enfoiré d'OMARI ne comprend pas! et que c'est l'image du KONGO qui est ternie. batu misusu bakoma koyokela biso mawa!!!! ata olati kitoko mais fierté oyo tozalaka n'ango à une époque ekende na mayi depuis que le taximan de Defao a prit le pouvoir.L'orgeuil de Zairois l'homme antique abuaki wapi??? zala nanu fier en regardant les autres présidents des fédérations droit dans les yeux en leurs disant Oui c'est moi le président de la fédération Kongolaise de football association! changer nanu,tika motema mabe,tika koyokisa biso soni po toza déjà na 2011
- kompany
- Léopard A
sans oublier djalma qui était en survete airnesslola ghislain a écrit :Ah Kongo!!! quant-est ce que tes fils prendront ils conscience et comprendront qu'ils sont en train de t'humilier!de te diminuer!de te rabaisser au plus bas de ton orgueil!!! le soudan connait de souci (au sud) comme les autres pays du continent ( cote d'ivoire ) mais ils peuvent pas se permettre d'accepter l'inacceptable!soki un peuple perd son orgueil,il perd tout et devient vassal mes frères. Comment un pays riche comme le notre ba zo koka kosomba ne fut ce que 2 jeux ya équipement (bleu-jaune et blanc-bleu) pona ko soigner juste image ya mboka au lieu ya ko exposer "souffrance to galère" yango aux yeux du monde entier!!! en effet,j'ai suivi le match avec pincement au coeur! j'ai la haine envers ceux qui dirigent mon pays,je suis sidéré par le manque du patriotisme et de l'incompétence de la part de ces idiots qui sont élévéés en dignité,et qui ont eu la chance d'etre là au bon moment,et au bon endroit. KIDIABA tout en adidas ( je pense que c'est son équipement des entrainements au TPM),les autres Hummel en haut et Adidas en bas,le corps medical de l'EN en adidas. Pourquoi ce mélange? et le fameux contrat avec la marque italienne? ou en sommes-nous avec l'équipement de dépannage? Ce que cet enfoiré d'OMARI ne comprend pas! et que c'est l'image du KONGO qui est ternie. batu misusu bakoma koyokela biso mawa!!!! ata olati kitoko mais fierté oyo tozalaka n'ango à une époque ekende na mayi depuis que le taximan de Defao a prit le pouvoir.L'orgeuil de Zairois l'homme antique abuaki wapi??? zala nanu fier en regardant les autres présidents des fédérations droit dans les yeux en leurs disant Oui c'est moi le président de la fédération Kongolaise de football association! changer nanu,tika motema mabe,tika koyokisa biso soni po toza déjà na 2011

-
- Léopard A
kompany a écrit :sans oublier djalma qui était en survete airnesslola ghislain a écrit :Ah Kongo!!! quant-est ce que tes fils prendront ils conscience et comprendront qu'ils sont en train de t'humilier!de te diminuer!de te rabaisser au plus bas de ton orgueil!!! le soudan connait de souci (au sud) comme les autres pays du continent ( cote d'ivoire ) mais ils peuvent pas se permettre d'accepter l'inacceptable!soki un peuple perd son orgueil,il perd tout et devient vassal mes frères. Comment un pays riche comme le notre ba zo koka kosomba ne fut ce que 2 jeux ya équipement (bleu-jaune et blanc-bleu) pona ko soigner juste image ya mboka au lieu ya ko exposer "souffrance to galère" yango aux yeux du monde entier!!! en effet,j'ai suivi le match avec pincement au coeur! j'ai la haine envers ceux qui dirigent mon pays,je suis sidéré par le manque du patriotisme et de l'incompétence de la part de ces idiots qui sont élévéés en dignité,et qui ont eu la chance d'etre là au bon moment,et au bon endroit. KIDIABA tout en adidas ( je pense que c'est son équipement des entrainements au TPM),les autres Hummel en haut et Adidas en bas,le corps medical de l'EN en adidas. Pourquoi ce mélange? et le fameux contrat avec la marque italienne? ou en sommes-nous avec l'équipement de dépannage? Ce que cet enfoiré d'OMARI ne comprend pas! et que c'est l'image du KONGO qui est ternie. batu misusu bakoma koyokela biso mawa!!!! ata olati kitoko mais fierté oyo tozalaka n'ango à une époque ekende na mayi depuis que le taximan de Defao a prit le pouvoir.L'orgeuil de Zairois l'homme antique abuaki wapi??? zala nanu fier en regardant les autres présidents des fédérations droit dans les yeux en leurs disant Oui c'est moi le président de la fédération Kongolaise de football association! changer nanu,tika motema mabe,tika koyokisa biso soni po toza déjà na 2011![]()
![]()
![]()
eza penza mawa
![]()
![]()
celà ne peut arriver qu'en rdc
![]()
![]()
Vous voulez que je vous dises une chose:
Tout ceci est fait exprès.
Il faut davantage décourager le patriotisme, les gens doivent avoir l’impression d’une absence permanente de l’autorité.
Le Katanga encourage un pouvoir central faible avec le Chauffeur comme pilote.
Nos députés sont vendus, ils sont entrain de modifier la constitution pour forcer le hold up de Kabila.
Je pense que l’heure est venue pour que la population reprenne sa liberté par la force.
Nos fronts vont rester longtemps courbés avec la grâce de nos frères corrompus qui soutiennent l’insoutenable.
Il faudrait prendre nos responsabilités en mains et envisager une option de soulèvement populaire...
Kabila ne va pas partir pacifiquement, il ne faudrait pas se leurrer…il faut nous organiser.
Modifié en dernier par Santoss le 11 janv. 2011, 20:03, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Ajouter aussi le mailot de Bokese le No 8 on l'as trasnformé en 18(1 en couleur blache et 8 en jaune)kompany a écrit :sans oublier djalma qui était en survete airnesslola ghislain a écrit :Ah Kongo!!! quant-est ce que tes fils prendront ils conscience et comprendront qu'ils sont en train de t'humilier!de te diminuer!de te rabaisser au plus bas de ton orgueil!!! le soudan connait de souci (au sud) comme les autres pays du continent ( cote d'ivoire ) mais ils peuvent pas se permettre d'accepter l'inacceptable!soki un peuple perd son orgueil,il perd tout et devient vassal mes frères. Comment un pays riche comme le notre ba zo koka kosomba ne fut ce que 2 jeux ya équipement (bleu-jaune et blanc-bleu) pona ko soigner juste image ya mboka au lieu ya ko exposer "souffrance to galère" yango aux yeux du monde entier!!! en effet,j'ai suivi le match avec pincement au coeur! j'ai la haine envers ceux qui dirigent mon pays,je suis sidéré par le manque du patriotisme et de l'incompétence de la part de ces idiots qui sont élévéés en dignité,et qui ont eu la chance d'etre là au bon moment,et au bon endroit. KIDIABA tout en adidas ( je pense que c'est son équipement des entrainements au TPM),les autres Hummel en haut et Adidas en bas,le corps medical de l'EN en adidas. Pourquoi ce mélange? et le fameux contrat avec la marque italienne? ou en sommes-nous avec l'équipement de dépannage? Ce que cet enfoiré d'OMARI ne comprend pas! et que c'est l'image du KONGO qui est ternie. batu misusu bakoma koyokela biso mawa!!!! ata olati kitoko mais fierté oyo tozalaka n'ango à une époque ekende na mayi depuis que le taximan de Defao a prit le pouvoir.L'orgeuil de Zairois l'homme antique abuaki wapi??? zala nanu fier en regardant les autres présidents des fédérations droit dans les yeux en leurs disant Oui c'est moi le président de la fédération Kongolaise de football association! changer nanu,tika motema mabe,tika koyokisa biso soni po toza déjà na 2011![]()
![]()
![]()
eza penza mawa
![]()
![]()
celà ne peut arriver qu'en rdc
![]()
![]()

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
N'oublions pas que nous avons été invités à la dernière minute pour ce tournoi, n'oublions pas qu'on joue sans des titulaires de classe mondiale
Evitons trop vite de dire qu'on va se faire balader contre le Mali etc......Est ce que Soudan ezalaka na ba pro ? on a joué face aux joueurs d'El merriekh et Al Hilal qui ont l'habitude des phases des poules en champion's league.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Erka
- Léopard A
Ndoyi, nous avons souvent été baladé durant le match. Il y a un problème de coaching. Ba individualités ezali tokoki ko gagner ba matchs yango plus facilement si et seulement si tozo beta na bwanyia.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :N'oublions pas que nous avons été invités à la dernière minute pour ce tournoi, n'oublions pas qu'on joue sans des titulaires de classe mondialeEvitons trop vite de dire qu'on va se faire balader contre le Mali etc......Est ce que Soudan ezalaka na ba pro ? on a joué face aux joueurs d'El merriekh et Al Hilal qui ont l'habitude des phases des poules en champion's league.
Mais oyo ya kobeta par à moment et subir le jeu de l'adversaire, contre certains pays on risque de le regretter. Aussi, Yebisa ngai, Mvete tout en ne jouant pas est notre meilleur avant centre?

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- yougaga
- Réserve-pro
le prochain match est pour quand?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- signe
C. OMARI dit l'HOMME MODERNE ne s'est jamais condamné une seule fois même pour des vareuses, il ne sait même pas MODERNISER son équipe, quelque chose qu'on peut même trouver NA TOMBOLA alors là, je ne comprends pas ceux qui soutiennent ce GOUVERNEMENT des MAFFIEUX...
Il y a eu hier la bagarre entre DEPUTES de l'opposition et ceux de la MAJORITE au parlement 2011 s'annonce bien. IL FAUT TOUS LES CHASSER...
Il y a eu hier la bagarre entre DEPUTES de l'opposition et ceux de la MAJORITE au parlement 2011 s'annonce bien. IL FAUT TOUS LES CHASSER...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- enigme
- U17
ce la veut dire quoi invité à la dernière minute? ce ton maitre Omari qui t'a dit ça? même si nous sommes invité à la derniçre minute ce la justifie le maillot de kizo ba zobaTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :N'oublions pas que nous avons été invités à la dernière minute pour ce tournoi, n'oublions pas qu'on joue sans des titulaires de classe mondialeEvitons trop vite de dire qu'on va se faire balader contre le Mali etc......Est ce que Soudan ezalaka na ba pro ? on a joué face aux joueurs d'El merriekh et Al Hilal qui ont l'habitude des phases des poules en champion's league.

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Kofinga eza bien mais il faut d'abord se souvenir que c'est moi qui avait posté masolo ya tournoi du Nil awa
viewtopic.php?f=22&t=6948
soki pe otangi bien okomona que certains qui ont faits des recherches ne trouvaient nul part le nom de la RDC pour ce tournoi
et lorsque Tupac dit que ba inviter biso na dernière minute, abengami petit moshua ya Omari
tellement olingi kofinga mutu ozui même pas temps yako analyser maloba na ye, lorsque je parle d'invitation à la dernière minute, je fais allusion au choix et regroupement des joueurs, c'est bien de croire que je cautionne le maillot kizoba zoba mais soki otangi maloba ma nga na live contre Kenya tu y decouvrirais ceci :
viewtopic.php?f=22&t=6948
soki pe otangi bien okomona que certains qui ont faits des recherches ne trouvaient nul part le nom de la RDC pour ce tournoi

Continuer kaka kofinga obanda yango kalaaa ozua pe rien.TUPAC MOUDJAHIDINE Sujet du message: Re: RDC - KenyaPosté: 08 Jan 2011, 15:21 Soki moyen eza te tolata ata maillot ya Lupopo eza makambo
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».