Mais où sont-ils passés ?
- signe
Re: Mais où sont-ils passés ?
Débats de bas niveau ou de haut niveau ne dépendent que de nous tous qui parlons et critiquons ici. Les mêmes personnes qui élevaient jadis ce débats sont celles là même qui les rabaissent aujourd'hui semble-t-il. Alors à nous de poster d'abord des bons sujets dans les rubriques correspondantes et surtout d'accepter la CONTRADICTION que peu de gens acceptent aujourd'hui. Facilement nous basculons dans des intrigues personnelles, nous avons colorés en rouge d'autres forumeurs ici, dès que nous voyons que le posting vient de lui, nous lisons avec intention de non seulement de le contredire mais aussi de le VEXER.
Nous avons oublié que des chocs des idées jaillira LA LUMIÈRE que tous voulons bien voir apparaître pour notre football.
Si nous décidons de changer ça changera mais si nous disons que c'est le forum qui est bas comme les KINOIS disent que KINSHASA est sale alors rien ne changera car KINSHASA n'est pas SALE c'est plutôt ses habitants qui sont sales de même le FORUM n'est pas de bas niveau mais bien NOUS LES FORUMEURS (MOI EN PREMIER). Pour éléver le DEBAT et bien CA DEPEND DE NOUS. Si tu n'as rien a dire sur un sujet lis et passe, si tu penses avoir quelque chose dis le avec argument et poliment comme si tu défendais UNE THESE...
Nous avons oublié que des chocs des idées jaillira LA LUMIÈRE que tous voulons bien voir apparaître pour notre football.
Si nous décidons de changer ça changera mais si nous disons que c'est le forum qui est bas comme les KINOIS disent que KINSHASA est sale alors rien ne changera car KINSHASA n'est pas SALE c'est plutôt ses habitants qui sont sales de même le FORUM n'est pas de bas niveau mais bien NOUS LES FORUMEURS (MOI EN PREMIER). Pour éléver le DEBAT et bien CA DEPEND DE NOUS. Si tu n'as rien a dire sur un sujet lis et passe, si tu penses avoir quelque chose dis le avec argument et poliment comme si tu défendais UNE THESE...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- signe
ET C'EST VRAMENT POSSIBLE SI NOUS LE VOULONSsigne a écrit :Débats de bas niveau ou de haut niveau ne dépendent que de nous tous qui parlons et critiquons ici. Les mêmes personnes qui élevaient jadis ce débats sont celles là même qui les rabaissent aujourd'hui semble-t-il. Alors à nous de poster d'abord des bons sujets dans les rubriques correspondantes et surtout d'accepter la CONTRADICTION que peu de gens acceptent aujourd'hui. Facilement nous basculons dans des intrigues personnelles, nous avons colorés en rouge d'autres forumeurs ici, dès que nous voyons que le posting vient de lui, nous lisons avec intention de non seulement de le contredire mais aussi de le VEXER.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
Erick Ross
- Entraîneur

L'objectif de ce posting était justement que celui-ci soit vu par un maximum de gens et surtout, qu'on fasse allusion à ce que Nieno et d'autres ont qualifié de ''guerre de pauvres''. Peu importe la rubrique que vous visitez ces derniers temps, vous remarquez qu'une minorité de gens trouvent un malin plaisir à polluer ce forum par des attaques personnelles en oubliant que si autant de gens se connectent ici, c'est pour partager cette passion qui est la nôtre et échanger des infos ou confronter nos idées tout en restant respectueux les uns envers les autres.
Malheureusement, certains ne l'ont pas encore saisi et de nombreuses personnes qui apportaient une plus-value par leurs infos et/ou analyses ont décidé volontairement d'être moins présents ou en tout cas, de moins participer aux échanges alors que les récents évènements dans le football RDCongolais devraient justement susciter de l'intérêt de la part de tous. Ballondor2009 a donné un élément de réponse mais je pense que les raisons évoquées par les autres intervenants sont aussi valables. ''Et si on grandissait enfin'' comme dirait Mayloshi.
Malheureusement, certains ne l'ont pas encore saisi et de nombreuses personnes qui apportaient une plus-value par leurs infos et/ou analyses ont décidé volontairement d'être moins présents ou en tout cas, de moins participer aux échanges alors que les récents évènements dans le football RDCongolais devraient justement susciter de l'intérêt de la part de tous. Ballondor2009 a donné un élément de réponse mais je pense que les raisons évoquées par les autres intervenants sont aussi valables. ''Et si on grandissait enfin'' comme dirait Mayloshi.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Pinto
- Professionnel

Salut à tous,
mes voeux les meilleurs pour 2011.
Je vais bien.
Je confirme avoir parlé au phone avec Wantanshi, un compatriote très génereux.
Je confirme avoir rencontré Patshoo près de son bureau à Lingwala, commune d'Erka et madi. Je me rendais au siège d'une ONG pour des recherches scientifiques.
J'ai parlé hier au phone avec madi. On a pris rdv.
J'ai été au stade pour le derby kinois. Fortement impressionné par le DCMP,surtout par ses joueurs Bivala et Kanu. Saddam a encore du jus. On sent une intelligence tactique supérieure même s'il a fait une mauvaise passe à l'adversaire qui a amené le but de la victoire de V;Club. J'étais content de revivre en live la rivalité entre les supporters de deux clubs après plusieurs années, avec de nouvelles chansons converties mais aussi avec les anciennes.
Après le match, j'ai parlé avec Aimé Katumba.
J'ai été dans un nganda avec Me Remy. Sur place, il mettait en ligne les nouvelles du derby avec la journaliste sa collaboratrice.
J'ai manqué de revoir Nounou LPS qui était à Victoire. Mais on se parle régulièrement au phone.
J'étais au journal LePotentiel où j'ai rencontré en plus d'Aimé, son compère Martin Enyimo.
Je suis en vacances perso.
Il est aussi vrai que le débat n'est plus assez relevé pour y mettre un mot. Je vous lis tous les jours mais il devient difficile d'intervenir dans un échange qui a été monopolisé par deux personnes.
Sinon,on est ensemble.
mes voeux les meilleurs pour 2011.
Je vais bien.
Je confirme avoir parlé au phone avec Wantanshi, un compatriote très génereux.
Je confirme avoir rencontré Patshoo près de son bureau à Lingwala, commune d'Erka et madi. Je me rendais au siège d'une ONG pour des recherches scientifiques.
J'ai parlé hier au phone avec madi. On a pris rdv.
J'ai été au stade pour le derby kinois. Fortement impressionné par le DCMP,surtout par ses joueurs Bivala et Kanu. Saddam a encore du jus. On sent une intelligence tactique supérieure même s'il a fait une mauvaise passe à l'adversaire qui a amené le but de la victoire de V;Club. J'étais content de revivre en live la rivalité entre les supporters de deux clubs après plusieurs années, avec de nouvelles chansons converties mais aussi avec les anciennes.
Après le match, j'ai parlé avec Aimé Katumba.
J'ai été dans un nganda avec Me Remy. Sur place, il mettait en ligne les nouvelles du derby avec la journaliste sa collaboratrice.
J'ai manqué de revoir Nounou LPS qui était à Victoire. Mais on se parle régulièrement au phone.
J'étais au journal LePotentiel où j'ai rencontré en plus d'Aimé, son compère Martin Enyimo.
Je suis en vacances perso.
Il est aussi vrai que le débat n'est plus assez relevé pour y mettre un mot. Je vous lis tous les jours mais il devient difficile d'intervenir dans un échange qui a été monopolisé par deux personnes.
Sinon,on est ensemble.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Z-Lionne, Bino76,...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je suis de retour, en fait j'étais en congé, j'avais besoin de me changer d'air. J'ai seulement pu appeler Broo durant mon bref passage à Lubum.
P.S: Je pense avoir aperçu hier soir ici à Kolwezi Patshoo... il avait déjà porté son maillot de leopard...
P.S: Je pense avoir aperçu hier soir ici à Kolwezi Patshoo... il avait déjà porté son maillot de leopard...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Patshoosket
- U19

Ah! ah! ah!Mayloshi-forever a écrit :Je suis de retour, en fait j'étais en congé, j'avais besoin de me changer d'air. J'ai seulement pu appeler Broo durant mon bref passage à Lubum.
Je suis deja a l'shi... Donc j'ai passe un sejour eclair en preparant un rendez-vous politicien.
Tu as ou moins eu l'appel du diprov.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- BXL
- Professionnel

Suite à la pression des exploits de Mazembe, FACE OF BEN ALI a pris la fuite.
BEN ALI AKENDA WAPI ?
BEN ALI AKENDA WAPI ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».