Et Contre le Gabon ???
-
- Entraîneur
Re: Et Contre le Gabon ???
Nieno, apparemment tu le connais mieux que moi qui ne l'ai qu'une fois, mais sur le match contre le Gabon il m'a impressionné (même s'il n'a pas marqué) et je ne suis pas le seul puisque d'après JM Bolenge, sa prestation a aussi impressionné le coach NEVEU...
-
- U15
Ilunga a écrit :Nieno, apparemment tu le connais mieux que moi qui ne l'ai qu'une fois, mais sur le match contre le Gabon il m'a impressionné (même s'il n'a pas marqué) et je ne suis pas le seul puisque d'après JM Bolenge, sa prestation a aussi impressionné le coach NEVEU...
je je mets pas en doute tes impression sur lui dans le match contre le gabon...je ne peux pas en discuter je ne l'ai pas vu....mais je voulais jsute faire redescendre sur terre certains leopardnautes qui lisant l'excellent (à mon avis meme trop bon) reportage sur les deux matchs que tu as fais crois que on a trouvé des joueurs extraordinaire.........on a trouvé de bons voires tres bons joueurs (selon moi bapupa,kandol et saka que j'ai en l'occasion de voir plusieurs fois...) mais pas d'extra terrestres.
R.I.P KING OF POP
-
- Entraîneur
Nieno, si tu lis bien mes analyses, je n'ai pas écrit que Bapupa et Kosi étaient de sérieux clients pour le Caire; j'ai dit que Bapupa devait "épurer son jeu" pcq il ne jouait pas assez simple et j'ai même dit qu'il me semblait fatigué avant l'entame du match, je me suis demandé si c'était dû au long voyage ou à la dureté du championnat suédois en cette période ou les joueurs sont plutôt fatigués et sont victimes de blessures...Je n'ai pas voulu l'accabler pcq c'était la 1ère fois que je le voyais à l'oeuvre, à aucun moment je ne l'ai mentionné comme un joueur extraordinaire qui devait être absolument emmené au Caire...Il en est de même de Kosi...Donc Bapupa, Kosi,Oualembo, Tshisambu, Mvuezolo, Luntala, Makengo, Fuakumputu doivent encore faire leurs preuves...Par contre, j'aimerais regarder encore de plus près le jeune Lokando qui a un jeu plutôt simple, avec le temps je pourrai mieux l'apprécier...il en est de même du jeune Tubi Landu...
En fait, sur le match du Gabon, si tu lis attentivement mes analyses, 5 joueurs ont tiré leur épingle du jeu, il s'agit de Tshiolola, Kandol, Makiadi, Dikaba, Mandanda...Voila.
En fait, sur le match du Gabon, si tu lis attentivement mes analyses, 5 joueurs ont tiré leur épingle du jeu, il s'agit de Tshiolola, Kandol, Makiadi, Dikaba, Mandanda...Voila.