Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
tata

Re: Gabon-RDC

Message par tata »

moi j'ai une question pr Driver95 et son frere jumeau tuker95

Avec quel equipementier vont jouer nos joueurs?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tresor a écrit :Les gabonais convoqués sont connus. Qu'en est-il des congolais? 8-)
sois patient :shock: tour oyo okosepela :D en découvrant les joueurs qui seront présent le 9 février :shock: ,tu voudras meme revenir en arrière c-a-d le 05 septembre,pour rejouer le match face au sénégal,avec cette ossature :shock:

plus que 3 jours à tenir :D :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

tata a écrit :moi j'ai une question pr Driver95 et son frere jumeau tuker95

Avec quel equipementier vont jouer nos joueurs?
La marque OKASOL :D
tata

Message par tata »

kompany a écrit :
tresor a écrit :Les gabonais convoqués sont connus. Qu'en est-il des congolais? 8-)
sois patient :shock: tour oyo okosepela :D en découvrant les joueurs qui seront présent le 9 février :shock: ,tu voudras meme revenir en arrière c-a-d le 05 septembre,pour rejouer le match face au sénégal,avec cette ossature :shock:

kompany, sans vouloir etre pessimiste, on a deja entedu ce genre de discour et au final, ce n'etait qu'un pétard mouillé.Mnt que l'on soit clair, mon plus grand souhait est de voir les muamba,kitambala et autre jouer pr nous ms je suis septique.

Et puis imaginons que si ces gens viennent et qu'ils ne soient pas titulaire, est-ce qu'il vont nous faire le mm coup que grandi ngoyi???

mnt moi je deviens comme thomas, mm si ils viennent dans les match amicaux, je ne les ferais pas confiance, je croirais que lorsqu'ils auront jouer des match officiel comme ça on est sur qu'ils vont pas aller frapper a d'autre porte.

Auj regarde comment la Belgique a la haine par rapport a ce que carcela les a fait, a nous aussi il peut nous arriver la mm chose
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tata a écrit :
kompany a écrit :

kompany, sans vouloir etre pessimiste, on a deja entedu ce genre de discour et au final, ce n'etait qu'un pétard mouillé.Mnt que l'on soit clair, mon plus grand souhait est de voir les muamba,kitambala et autre jouer pr nous ms je suis septique.

Et puis imaginons que si ces gens viennent et qu'ils ne soient pas titulaire, est-ce qu'il vont nous faire le mm coup que grandi ngoyi???

mnt moi je deviens comme thomas, mm si ils viennent dans les match amicaux, je ne les ferais pas confiance, je croirais que lorsqu'ils auront jouer des match officiel comme ça on est sur qu'ils vont pas aller frapper a d'autre porte.

Auj regarde comment la Belgique a la haine par rapport a ce que carcela les a fait, a nous aussi il peut nous arriver la mm chose
homme de peu de foie :shock: :? :o :(
tata

Message par tata »

kompany a écrit :homme de peu de foie :shock: :? :o :(
c'est vrai ms bon, on nous a trop promis et on a rien vu,
ms bon rendons à Cesar ce qui est à Cesar et à Dieu ce qui est a Dieu, y a pas eu que du negatif, on a eu marbella, les mununga,toko nzuzi,makiadi,mfuyi qui sont venu jouer pr nous. ms bon avouons ke entre les promesse d'equipementier jamais vu, entre les gd star comme les nzogbia,et les autres qui devainet soit disant venir, ya de koi garder un gout amer dans la gorge.

au final on se retrouvera tjr avec les biscotte, lelo mbele, les joeur de beauvais,... (precisons que je n'ai rien contre ces joeurus la, :D ms c'est qd mm des second coutaux)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tata a écrit :c'est vrai ms bon, on nous a trop promis et on a rien vu,
ms bon rendons à Cesar ce qui est à Cesar et à Dieu ce qui est a Dieu, y a pas eu que du negatif, on a eu marbella, les mununga,toko nzuzi,makiadi,mfuyi qui sont venu jouer pr nous. ms bon avouons ke entre les promesse d'equipementier jamais vu, entre les gd star comme les nzogbia,et les autres qui devainet soit disant venir, ya de koi garder un gout amer dans la gorge.

au final on se retrouvera tjr avec les biscotte, lelo mbele, les joeur de beauvais,... (precisons que je n'ai rien contre ces joeurus la, :D ms c'est qd mm des second coutaux)
Qui t'a promis quoi ? Est-ce faux que N'Zogbia et Muamba étaient en contact avec le staff ? C'est N'Kwim qui a affirmé qu'ils avaient opté pour les léopards, pas Kamango, Lotua, Otis ou autres. A propos de l'équipementier, c'est Omari qui a assuré qu'on avait signé avec Puma, pas quelqu'un d'autre. La vérité est que le staff fait un boulot remarquable. Les joueurs qu'on récupère petit à petit méritent le respect. Aujourd'hui qu'on les a, on parle comme si ça avait été si facile alors qu'il y a quelques années, on en aurait récupérer peut-être 5 au grand maximum. Je maintiens que si on récupère les revenants et qu'on aligne quelques nouveaux, c'est largement suffisant. Puisque tu fais allusion à certains joueurs, je sais de source sure que pour Fabrice, Lynel et Arnold ça coince encore.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tuker95 l'a dit,cette fois-ci finit la récréation :D attend toi à boire du p'tit lait le 09 février :D

et puis comment pouvait-on récupérer des joueurs qui ont été espoirs dans leurs pays d'origine alors que la loi(fifa)ne le permettait pas :evil: :evil: :evil: djalelo nde mabe :evil: on a de tout temps on a tjrs récupéré des mikilistes :shock: (hitoto,dinzey,michel n'gonge,lualua, etc...)

otiset sa bande n'ont ni inventer l'eau chaude :evil: :evil: ni inventer le fil à couper le beurre :evil: :evil:
Modifié en dernier par kompany le 21 janv. 2011, 10:17, modifié 1 fois.
tata

Message par tata »

kompany a écrit :tuker95 l'a dit,cette fois-ci finit la récréation :D attend toi à boire du p'tit lait le 09 février :D
mouais, comme l'a dis tupac on verra qui sera la, mnt je t'avoue qu'au fond de moi je suis vrmt voir du renouveau dans l'equipe ms bon soyons patient et attendons le 9/02
tata

Message par tata »

Erick Ross a écrit :
tata a écrit :c'est vrai ms bon, on nous a trop promis et on a rien vu,

Qui t'a promis quoi ? Est-ce faux que N'Zogbia et Muamba étaient en contact avec le staff ? C'est N'Kwim qui a affirmé qu'ils avaient opté pour les léopards, pas Kamango, Lotua, Otis ou autres. A propos de l'équipementier, c'est Omari qui a assuré qu'on avait signé avec Puma, pas quelqu'un d'autre. La vérité est que le staff fait un boulot remarquable. Les joueurs qu'on récupère petit à petit méritent le respect. Aujourd'hui qu'on les a, on parle comme si ça avait été si facile alors qu'il y a quelques années, on en aurait récupérer peut-être 5 au grand maximum. Je maintiens que si on récupère les revenants et qu'on aligne quelques nouveaux, c'est largement suffisant. Puisque tu fais allusion à certains joueurs, je sais de source sure que pour Fabrice, Lynel et Arnold ça coince encore.
je pense que tu m'as mal compris erick, qd je parle de promesse, je ne visais en aucun cas le staff, je n'ai jms parlé avec des membre du staff, moi ma seule base d'information, c'est ce forum et j'ai souvent entendu ici dans ce forum ke tel ou tel joueur viendra ou sera la et finalement le joueur n'etait pas present. Je ne doute pas que le staff fait un travail de titan, ce n'est pas de lui ke je doute ms plutot des joueurs qui disent qu'ils viendront et qui finalement ne viennent pas. Ms je répete ma pensé, moi mon désir c'est que tout les meilleurs joueurs congolais soient présent a chacune de nos rénuinons, ms mnt je doute à cause du passé mm si au fond de moi c'est tjr mons souhait
Verrouillé