[/quote]Erick Ross a écrit :Moi je pense à Andréa Mbuyi-Mutombo (Saint-Trond-Standard), Cedric Gerard Mabwati (Numancia-Atl. Madrid) et à Jirès Kembo Ekoko (Rennes). Steven Nzonzi (Blackburn) est blessé, tout comme Hérita Ilunga (West Ham), Kazenga Lua Lua (Brighton & Hove-Newcastle) et Richard Sukuta-Pasu (St-Pauli-Leverkussenn). Au niveau des retours, je pense à Mulumbu (WBA), Mongongu (AS Monaco), Joel Sami (AS Nancy), Larrys Mabiala (OGC Nice) et à Cedrick Makiadi (Wolfsbourg). Verdict d'ic peutata a écrit :ok, on est ensemble lol
bon encore 3 jour et on saura a qui on a fait appel. Bon moi je me lance deja dans les pronostic, comme nouveau on sait deja(mm si on peut jms etre sur a 100%) qu'il y aura joachim mununga(qui vient de devenir tonton y a pas lgt), surement aussi p-e pele mboyo(qui est assez en forme).
pour le reste je ne sais pas que ce qui veulent ss'hasarder complete la liste des nouveau
sans connaitre tous les joueurs, les gars intéressants de la liste sont: Kembo, mulumbu, mongungu et makiadi; Nzonzi s'il n'etait pas blessé. Mon coeur reste toujours endolori par l'absence de Muamba. Les autres doivent prouver encore